Les trois amies courrait sur le quai pour ne pas rater le train, précédé des jumeau et de Percy, elles ne s'occupaient nullement de se qui se passait autour d'elles. Une fois les malles à l'intérieur elles ralentirent et se dirigèrent vers leur compartiment qui était le même que l'année d'avant au retour des vacances de Noel.
Lucy : enfin arrivé ! J'ai cru qu'on n'y arrivait jamais !
Ambre : Oui. Ginny, viens avec nous, on va te présenter nos amis.
Ginny : ok. Mais on n'attend pas les garçons ?
Rubis : t'inquiète, ils vont nous rejoindre.
Lucy marchait tranquillement en fredonnant une chanson tout en entrant dans son compartiment. Avant de se retrouver par terre dans le couloir un brune affalé sur elle morte de rire.
Lucy : Pansy ! T'abuse quand même !
Pansy : avoue que t'adore mes câlins !
Lucy : j'aime les câlins oui mais pas les tiens ! Mais non je rigole fait pas la tête !
Ambre : Ginny je te présente Pansy Parkinson, l'une des meilleures amies de Lucy. Pansy, voici Ginny, la petite sœur de Ron.
Pansy : non ! Elle est trop mignonne !
Lucy : j'vais bouder !
Pansy : mais pas aussi mignonne que toi.
Pansy ressauta sur Lucy qui se cogna la tête sur le sol du à la violence du mouvement avant de se mettre à rire avec la brune. Elles se levèrent et partir s'installé dans le compartiment. La blonde dit bonjour à tout le petit groupe avant de s'installé tranquillement contre la fenêtre à coté de Draco. Ginny se présenta avant de partir retrouver l'une de ses amies dans un autre compartiment. Le train démarra et tous commencèrent à s'inquiéter. Harry et Ron n'était toujours pas arrivé et ça faisait bien deux minutes que le train avait quitté la gare.
Rubis : et si s'était un coup de Dobby ?
Draco : que viens faire mon elfe de maison la dedans ?
Lucy : Pendant les vacances Harry à reçut la visite de Dobby, c'est à cause de lui qu'on avait aucune réponse de Ry puisque l'elfe interceptait nos lettres.
Draco : il va m'entendre celui la.
Lucy : Non. Tu ne touches pas à l'elfe. Il s'est déjà puni et à rendu les lettres à Harry.
Les filles racontèrent donc se qu'Harry leur avait expliqué quelques semaines plutôt au groupe.
Tous se demandait bien pourquoi l'elfe avait été voir Harry et qu'elle était cette fameuse ''apocalypse '' qui allait frapper.
La nuit était tombé depuis plusieurs minutes lorsque Lucy aperçut une voiture volante avec à son bord Ron et Harry.
Lucy : je n'y crois pas ! Ils ont pris la voiture ses crétins !
Blaise : Putain ! C'est quoi se machin !
Théo : une voiture ! C'est un moyen de transport moldue
Blaise : bah ça alors ! Ça vole ces machins là ?
Rubis : non, celle-ci est trafiqué.
Ambre : mais ça reste entre nous !
Gregory : ne t'inquiète pas.
Vincent : on ne dira rien.
VOUS LISEZ
Harry Potter et les Liens du cœurs Tome 2
FanfictionLucy et Harry reviennent pour une nouvelle année à Poudlard tout comme leurs amis et la petite sœur de Ron qui fait son entrée dans la fabuleuse école de magie. Malheureusement quelque chose attaque les étudiants de Poudlard et les étudiants ont un...