Chapitre 2

82 4 3
                                    

Ambre : eh Lucy, réveille-toi, c'est l'heure !

Lucy : ok j'arrive !

Elle suivit Ambre jusqu'à la voiture où les attendaient les jumeaux, Ron et Rubis. Une fois sur place, elle monta dans la voiture et espéra de tout se cœur que son ami allait bien.

Une fois arriver au quatre privet drive, Ron ouvrit la fenêtre de la portière arrière et frappa plusieurs petits coups à la fenêtre entre les barreaux.

Harry : (chuchotant) Ron !... Ron, comment t'as fait... qu'est-ce que... ?

Le brun resta bouche bée devant le spectacle qui s'offrait à lui, son meilleur ami était penché par la vitre arrière d'une veille voiture immobilisé dans les airs. A l'avant de la voiture se trouvait Fred et Georges et derrière, avec Ron, les jumelles Carther et Lucy. Tous lui souriaient !

Fred : ça va Harry ?

Ron : qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi t'as pas répondu à nos lettres ? Je t'ai invité une bonne douzaine de fois et les filles pareilles et là-dessus, Papa rentre à la maison et nous dit que t'as reçut un avertissement pour avoir fait de la magie devant des moldus.

Harry : ce n'était pas moi. Et d'abord comment l'a-t-il su ?

Ron : il travail au ministère, et tu sais très bien qu'on n'a pas le droit de faire de la magie en dehors de l'école...

Harry : ça te vas bien de dire ça (lui montre la voiture)

Ron : oh, ça ne compte pas, on n'a fait que l'emprunter. Elle est à papa, c'est lui qui l'a trafiquée. Mais faire de la magie chez les moldus chez qui tu habites...

Harry : je te l'ai déjà dit, ce n'est pas moi. Mais se serai trop long à expliquer. Ecoute, est-ce que tu pourrais dire à Poudlard que les Dursley refusent que je retourne à l'école et qu'ils m'ont enfermé ?

Lucy : à ton avis, Harry, pourquoi sommes nous la ?

Rubis : on est venus te chercher par dis !

Ambre : et avec les deux génies qui nous accompagnent, pas besoin de formule !

Ron : (en donnant une corde à Harry) attache ça au barreau

Harry : si les Dursley se réveillent, je suis mort !

Georges : t'inquiète pas et recule un peu.

Harry recula jusqu'à la cage de sa chouette qui observait la scène en silence. Le moteur de la voiture s'emballa et soudain, il y eu un grand bruit : Fred avait accéléré pour foncé droit dans les airs et les barreaux avaient été arraché net. Ron enleva les barreaux de la corde et ceux-ci tombèrent dans un petit bruit sourd dans le jardin. Comme aucun son ne sortait de la chambre des Dursley, Harry soupira de soulagement.

Ron : allez monte !

Harry : faut mes affaires !

Ron : elles sont où ?

Harry : dans un placard sous l'escalier et la porte de ma chambre est fermée à clé.

Georges : pas de problème ! Lucy chérie (regard méfiant de la part de la blonde) puis-je t'emprunter une épingle à cheveux ?

Lucy : (sourire en coin) avec joie très cher !

Georges pris l'épingle avant d'enter dans la chambre du brun et d'entreprendre d'ouvrir la porte avec l'épingle a cheveux de la blonde.

Harry Potter et les Liens du cœurs Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant