Chapitre 4

79 4 4
                                    

Lucy : Drake, je t'adore mais me réveillé pour que j'assiste à ton premier entrainement, c'est tout sauf humain !

Olivier : (indigné) Alors, ça ! C'est incroyable ! J'ai retenu le terrain pour nous ! On va voir ça !

Dubois fonça en piqué et la colère le fit atterrir plus brutalement qu'il ne l'aurait voulu. Harry, Fred et George l'avaient suivi.

Lucy : Houlà ! On est de mauvaise humeur le Gryffy ?

Olivier : Flint ! Le terrain nous est entièrement réservé, ce matin ! On s'est levés à l'aube exprès pour ça ! Alors, tu t'en vas, maintenant !

Lucy : Salut Ry, salut les jumeaux !

Harry : Salut Lucy

Fred/Georges : Salut Princesse !

Flint : Il y a suffisamment de place pour tout le monde.

Angelina, Alicia et Katie les avaient rejoints. Il n'y avait pas de filles dans l'équipe des Serpentard qui faisait front, épaule contre épaule, en toisant les Gryffondor d'un air narquois.

Olivier : Mais j'ai réservé le terrain ! Je l'ai réservé !

Flint : ah bon ?

Lucy regarda Flint d'un mauvais œil, elle sentait un coup montée se pointer.

Flint : Pourtant, j'ai un mot du professeur Rogue. Regarde : Je, soussigné, professeur Rogue, donne à l'équipe de Serpentard l'autorisation de s'entraîner aujourd'hui sur le terrain de Quidditch afin de former leur nouvel attrapeur.

Olivier : Vous avez un nouvel attrapeur ? Où ça ?

Derrière la rangée des six joueurs alignés, apparut alors un garçon plus petit que les autres, un sourire goguenard sur son visage pâle. C'était Drago Malfoy.

Fred : C'est toi, le fils de Lucius Malfoy ?

Lucy plissa les yeux devant le ton dégouté employé par Fred.

Flint : Tiens, c'est drôle que tu parles du père de Drago. Je vais te montrer le magnifique cadeau qu'il a fait à l'équipe de Serpentard.

Lucy : Flint, la ferme !

Flint : Non, désolé pas envie.

Les sept joueurs exhibèrent alors leurs balais flambant neufs avec des manches en métal chromé étincelant sur lesquels était écrit en lettres d'or : Nimbus 2001.

Flint : Le tout dernier modèle, il est sorti le mois dernier. Je peux te dire qu'il est bien meilleur que les vieux 2000. Quant aux Brossdur, ils ne tiennent pas la comparaison.

Lucy : Nan ! Sans blague !

Flint : La ferme !

Lucy : Non, désolé pas envie.

Les Gryffondors et les Serpentards rigolèrent en voyant la petite blonde se moquer ouvertement du capitaine de l'équipe de Serpentard.

Flint : (voyant Ron et Hermione arriver) Oh, regardez ! Le terrain est envahi !

Lucy : Tu as raison ! Et par un sombre crétin de Serpentard en plus !

Flint : Tu fais partie de Serpentard je te rappelle !

Lucy : Oui, seulement je ne fait que rappeler à tout le monde à qu'elle point tu es un imbécile !

Flint se tue, ne sachant pas quoi répliquer.

Harry Potter et les Liens du cœurs Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant