Chap 10 . Le vrai amour

1.1K 37 7
                                    

chap 10

6jour avant la tournee

PDV Vicki

ahh je suis dans le set de Xfactor wouahh c'est super grand compare a la tele c'est super jolie en plus . Violette ma demander d'habiller les personne suivant ..."District 3 ,Union J ,Kye Sones,James Arthur " et après je pars pour rejoindre Liam..j'ai commencer par les chanteur et je fini avec les groupes ..

Moi : eum James Arthur ?

James se leve et je lui est fit signe de me suivre .

James : alors tu vas etre ma stylist d'habitude c'est Lou

Moi : ouais je sais je la remplace pendant son congé de maternité :) allez tien mets sa je trouve que c'est ton styles ..

James pris les vêtements et les regarda pendant un petit instant ..

James : c'est vrai que c'est mon styles ..

je lui est donner une vest en cuir brun avec des jean pas trop serrer avec un jolie chandail blanc avec des dessin dessus.Apres avoir mis les vêtements .Il fit un petit tour sur lui meme j'avoue qu'il étais super dans c'et vêtement

James :wooow mercii Vicki c'est super :)

moi : haha derien :) allez jevais aller voir les autre a plus :)

James : okay bye :)

je suis partit et j'ai vue Kye qui se pratiquer a chanter devant un miroir.Il est super douer il chante vraiment bien en plus..

Kye : ouais :)

moi : ah désolé eum je suis vicki je remplace Lou :) viens je vais te passer tes vêtements

tu lui passa les vêtement et il est aller les mettre pendant qu'il se changer .Vous discutiez ,il te parler qu'il étais vraiment stresser quand il avait étais accepter et tout le reste ...L'avant midi passa super bien les District 3 etais super fin avec toi et tout .Il t'avait reconnu dans les magasin a potins car on t'avais pris en photo avec les One Direction et avec ton "rancart "avec harry et le tournage ,Il y avait des paparazzis cacher ...Bref tout se passa super lorsque j'ai eu un choc qui ma vraiment trouble d'un bon coté :p bien sur j'ai fait la rencontre des Union J je leurs et donner leur tenue pour la performance et j'ai vu que Georges avait une guitare super belle en plus .Je lui au demander si je pouvais jouer un peu il a accepter .J'ai commencer a jouer Titanium de David Guetta et Sia et a chanter un peu .J'ai entendu JJ me crier dessus ..

JJ: Vicki !!!!

Moi : ahh quoii quoii ?!?

JJ : tu chanter super bien

Moi qui aller avoir une crise cardiaque je croyais qu'il avait quelque chose de grave et que je devais tout arranger ..Je étais soulager

Moi : ah mercii :) toi aussi je t'ai entendu te pratique dans les vestiaire xp

JJ : hahah merci :)

Apres ce petit événement ,j'ai texter Liam pour qu'il vienne me chercher pour pas prendre de taxi.Il ma répondu qu'il aller arriver dans 10min .Le temps passer assez vite après 20 min il est arriver ..

Liam : désolé du retard les paparazzis voulait pas me lâcher c'est gossant

Moi : c'est pas grave :) je comprend

durant le chemin c'était assez silencieux ,J'ai donc mis la radio il avait Live while we're young qui jouer ,On se regarder pour voir qui va commencer a chanter .Il a commencer et je l'ai rejoint après c'était vraiment drôle ...

Moi : hahah c'était très amusant :p

Liam : hahah vraiment tien on est arriver :p

Arriver chez lui ,On est mis a grignoter quelque chose .Liam et moi parlions de chose de la vie et etc ..

Moi : Alors veux tu passer toute ta vie a chanter ?

Liam :eum ouais j'aimerais bien sa et toi tu devrais penser a etre chanteuse ?

Moi : J'avoue j'aime bien chanter mais je sui pas trop sur si c'est vraiment sa que je eux faire j'aime bien le métier de styliste j'aime sa jouer avec les couleur les styles et tous sa :)

Liam : je vois

PDV Liam

Moi : Je vois ..

Vicki a un vrai talent et sa de vois ,j'adore passer du temps avec elle c'est comme si elle me comprenais .

Vicki : tien je saute vite de sujet mais bon ..Ta tu une petite amie ?

Moi : Non toi ? :)

Vicki : non plus :p

Je sais pas qu'est ce qui ma pris ,Je me suis approcher de Vicki et je l'es embrasser sur la joue..

Vicki : euh ..merci :o

Moi : désolé je sais pas qu'est ce qui m'a pris je ..

J'ai pas eu le temps de répondre qu'elle m'a embrassée ...

________________________

je le trouve moyen celui la désolé si c'est pas trop d'action j'avoue que le baiser yer peut etre un peu trop tôt mais bon je ne pouvais pas attendre , voila la suite le lundi promis :) Vous en pensez quoi ? de Liam et Vicki ? :) merci a ceux qui lisent :)

pS . Vous en pensez quoi de Take Me Home ? :) c'est la quelle votre prefere ? moi c'est i would ,heart attack et Kiss you :) j'Aime les autre aussi sont tellment touchante !! :') #A

I Just live my Dream <3 (1D fiction )(FINI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant