Moi, Tima lycéenne à la terminale, fille et enfant unique de la famille. Chaque matin je fais ma routine comme quoi aller au lycée.
Aujourd'hui Lundi 04 Mars
Maman: Tima, réveilles toi! Cela fais au moins trois fois que je te réveille. Tu sais que je dois d'abord te déposer à l'école avant d'aller au bureau.
Moi: Mmmmmmh m'man...
Maman: Je te le répètera pas une fois de plus.
Je me suis réveillée après les cris que ma mère faisait dans ma chambre. Je suis dirigée vers ma salle de bain, me suis douchée, m'habiller et ensuite descendue au salon rejoindre ma mère.
Moi: Bonjour m'man...
Maman: Enfin il était temps. Je risque d'aller en retard à cause de toi alors que j'ai une réunion. Prends ton déjeuner avec toi, tu le mangera à la pause.
Nous sommes sorties de la maison et sommes montées en voiture, direction le lycée. Pendant le trajet, je revisais mon contrôle de français ( Je suis meilleure en la matière mais je me dois tout de même de réviser )
Arrivée devant l'établissement j'ai dis au revoir à ma maman puis je suis rentrée, me suis dirigée direct dans ma classe et assise à ma place.Tina ( Ma cousine et meilleure amie ): Wesh p'tite tête, t'es prête pour le contrôle ?
Moi: Oui grosse gueule mdrrrrrr
Tina: Tu sais quand je passais ce matin devant l'administration, j'ai crû entendre qu'il y avait un nouveau qui venait dans notre classe.
Moi: Ah wai?
Tina: Oui, c'est chouette hein tu crois pas? D'avoir une nouvelle tête ?
Moi: Wai t'as raison
Dix minutes plus tard après ma p'tite discussion avec Tina, le prof daigne à pointer son nez en classe, nous présentant le nouveau élève.
Prof: Bonjour les enfants, êtes vous prêts pour le contrôle ? Tout d'abord avant de commencer, je vous présente Mohamed, il vient de Casa pour étudier. Je compte sur vous pour bien le traiter, ensuite il lui montra une place derrière pour qu'il aille s'assoir.
Tina: Wouaaaaaaaa, Tima il est trop charmant.
Moi:....
Prof: Mettez tous vos documents dans les sacs nous allons commencer. Mohamed (s'adressant au nouveau) nous avons un contrôle ce matin sur...( Le titre de la leçon ) tu n'es pas obligé de le faire.
Mohamed: Si si m'sieur je peux le faire
Il a l'air super intelligent, il a sorti de son sac une feuille et un stylo et le prof lui a remis le même sujet que nous.
Après deux heures de contrôle, j'étais devant mon casier quand Tina m'a rejoint.Tina: Te voilà je te cherchais. Et le contrôle ça c'est bien passé de ton côté ?
Moi: Oui très bien.
Tina: Wai c'est normal comme d'hab, t'es une pro en la matière. La favorite du prof mdr.
Moi: Ta gueule waii et puis quoi mdrrrrrr ( Jouant à la fille fière )
Tina: Et si on allait manger à la cantine.
Moi: On y va.
On allait se diriger vers la cantine quand je sens une main sur mon épaule me retenant, je me suis retournée et je suis tombée sur...
VOUS LISEZ
Quand mon meilleur ami devient ma faiblesse
RomanceJe me présente au nom de Fatima, communément appelée Tima. Âgée de 17ans, j'habite avec mes parents à Fès au Maroc.