Une histoire d'amour

6 0 0
                                    

Les gens ont acclamés, nous avons pris des photos avec le maire et nous nous sommes rendus à la salle de fête.
La salle était déjà bombée de monde, tout le monde s'amusait, Mohamed et moi avons ouvert le bal et tout le monde nous a suivi. Nous avons passé tous un bon moment ensemble jusqu'à la tombée de la nuit. Les gens ont commencés à se fatiguer et avons décider de rentrer. Mohamed et moi sommes montés dans sa voiture puis nous sommes partis.
Pendant le trajet, il a pris une route différente de celle qui mène à notre rue, j'ai pas voulu poser de questions en plus je le suivrai où qu'il aille, il est mon mari désormais.
Nous sommes arrivés devant une villa très chic, on est descendu de la voiture, a ouvert la maison puis nous sommes rentrés. Il m'a fait visiter la maison, il y avait un énorme salon, une cuisine, à côté une salle qui était son bureau, sur l'escalier il y avait un long couloir avec trois chambres chacunes avec sa salle de bain.

Moi: Wouaaa c'est super.

Mohamed: Tu aimes?

Moi: Si j'aime? Non, j'adore. Cela doit t'avoir coûter une fortune.

Mohamed( s'approchant de moi): L'essentiel est qu'elle te plaise, le reste n'a pas d'importance.

Il me fait un bisou sur la joue.

Mohamed ( me montrant notre chambre): Vas te rafraîchir, je t'y rejoins dans pas longtemps je dois faire rentrer la voiture dans le garage.

Moi: D'accord.

Je monte prendre une bonne douche froide, en attendant Mohamed je me suis endormie. Peu de temps je vois qu'on me caresse le visage, j'ouvre les yeux puis je le vois à côté de moi. Il m'a embrassé la bouche pour la première fois, je lui ai rendu mais j'ignorais si c'était bien ou pas vue que c'était ma toute première fois. J'étais déjà en sous-vêtements quand je me lève brusquement et m'asseois au bord du lit. Il s'approcha de moi.

Moi ( Nerveuse ): J..je... désolé.

Mohamed: Je te comprends hbiba, t'as peur de ne pas avoir mal, mais t'inquiètes.

Après ces mots je me suis donnée à lui, on a consommé le mariage, j'étais exténuée, il a changé le drap lui même et s'est couché à côté de moi. Le lendemain j'ai eu du mal à me lever. Vers 8h il m'apporta mon p'tit déj au lit. Il me réveilla en caressant ma joue.

Mohamed: Réveilles toi hbiba, il fait déjà jour.

Moi: Sobah houl kaïr ( Bonjour en arabe).

Mohamed: Sobah houl Nour. Vas te laver ensuite tu viens manger.

Je voulais me lever du lit quand j'ai eu une douleur atroce entre les jambes.

Moi: Ahhhhh...

Mohamed( peur): ça va?

Moi: J'ai mal.

Mohamed: C'est normal hbiba.

Il m'a aidé à aller dans la salle de bain, après ma douche la douleur était déjà partie mais j'avais du mal à marcher.
Je l'ai rejoins sur lit, nous avons déjeuné. Il a fait la vaisselle ensuite nous sommes allés rendre visite à nos parents.
Arrivés ils étaient tous chez les miens. Nous avons toqués à la porte et Tina viens nous ouvrir. Dès qu'elle nous a vu elle se met à crier.

Tina: CE SONT LES MARIÉS.

Nous sommes rentrés, avons salués les aînés, ma mère était contente de me voir.

Maman: Alors Tima, ça va?

Moi: Oui maman tout va bien Alhamdoulilah.

Je monte avec Tina dans mon ancienne chambre. Je suis passée devant quand elle se met à rigoler.

Tina: Mdrrrrrr... regardes comment tu marches.

Moi: La fermes, j'ai un peu mal.

Je me suis assise sur le lit et elle m'y rejoins.

Tina: Alors racontes, je suis impatiente, comment ça s'est passé ?

Moi: Bien, au début j'avais peur mais Mohamed m'a consolé et nous l'avons fait.

Tina: Humm Félicitations Mme Denitzer.

Peu de temps nous sommes descendus rejoindre les autres et tard dans la nuit sommes rentrés chez nous Mohamed et moi.
Arrivés, j'ai fais le dîner, ensuite sommes allés au salon regarder la télé. J'avais la tête sur les jambes de Mohamed.

Mohamed: Bébé..

Moi: Hum...

Mohamed: Demain matin je sors tôt j'ai des courses à faire.

Moi: Ok.. j'inviterai Tina alors.

Mohamed: Oui c'est mieux qu'être toute seule.

On a continué à regarder la télé puis je me suis endormie et il m'a amené au lit et s'est également couché.

Le lendemain à mon réveil il était déjà parti. J'ai fais ma toilette, pris mon déj, fais la lessive, le ménage, puis suis allée devant la télé. J'ai envoyé l'adresse de ma maison à Tina pour qu'elle vienne me tenir compagnie et 40mins plus tard je la vois.

Tina: Wouaaa t'as une gigantesque maison vue de l'extérieur.

Moi: Aller je te la fais visiter.

Après dix minutes de visite dans la maison, on revient au salon.

Tina: Il t'a gâté le gars là, c'est magnifique.

Moi: Merci.

Tina: C'est sûr il t'aime fort.

Moi ( fière): Je le sais, mdr.

On a passé la journée à discuter de tout et de rien jusqu'à l'arrivé de Mohamed. Il entra et nous voit dans le salon.

Mohamed: Alors belle journée entre filles ?

Quand mon meilleur ami devient ma faiblesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant