Ensuite nous sommes rentrés, je suis montée dans ma chambre, prendre une douche, me mettre au lit et discuter par message avec Tina.
Message de Tina à moi:
<<Alors raconte, c'était comment la soirée ?>>Message de moi à Tina :
<< Pas mal, j'ai beaucoup discuté avec Mohamed il est super gentil>>Je continuais à discuter avec Tina quand j'ai reçu un message de Mohamed.
Message de Mohamed à moi:
<< Je me suis bien divertis avec toi ce soir, merci pour la visite>>
Message de moi à Mohamed :
<< Le plaisir est multiplié par deux>>Il m'a pas répondu et j'ai mis mon téléphone sous silencieux et me suis endormie.
Nous allons passé plusieurs semaines, même des mois, je devenais de plus en plus proches de Mohamed, il venait tout le temps chez moi, ce qui ne posait aucun problème à mes parents et je faisais de même.
Un soir, pendant le weekend, on ouvra la porte de ma chambre.Moi: On t'as pas appris à frapper avant d'entrer?
Mohamed : Je m'en tape ( sautant dans mon lit )
Moi: Arrogant.
Mohamed : Arrogante.
Moi: Merci. Qu'est-ce que tu fous là ?
Mohamed : Donc j'ai plus le droit de venir rendre visite à ma meilleure amie?
Au fait, Mohamed est devenu mon meilleur ami plus Tina, on s'entendait super bien, je lui disais tout et lui de même.
Moi ( lui sautant dessus ): Oui désolée.
Mohamed ( se levant du lit): Tu sais que Sofia( une camarade de classe) me drague ?
Moi ( surprise ): Ah Wai? Elle est gentille en tout cas.
Mohamed : Oui mais je l'aime pas comme amoureux.
Moi: Prends du temps à réfléchir avant de refuser sa proposition.
Mohamed : J'ai rien à réfléchir je l'aime pas c'est tout.
Moi: Comme tu voudras arrogant.
Mohamed : C'est ça Wai arrogante mdr. Bon je file.
Moi: Déjà ? Mais on est en weekend.
Mohamed : Je sais mais demain matin, je pars à Casa pour rendre visite à mon frère, il me manque.
Moi: Ok bonne nuit.
Il me fait un bisou sur le front et est sortit de ma chambre. Le lendemain mes parents sont allés à un mariage, donc j'étais seule à la maison. J'ai fais le ménage, pris mon p'tit déj, fais la vaisselle et me suis mise devant la télé. En se moment j'entends frapper à la porte.
Moi: Ah qu'est-ce-que tu fous là ? ( Fronçant les sourcils et retournant dans le salon )
Tina ( l'air innocente et triste ): Snif...
Moi: Je croyais que tu m'avais oublié.
Tina ( en pleurant): Au lieu de me crier dessus demande moi au moins ce qui c'est passé ?
Moi ( étonnée): Attends pourquoi pleures-tu ? Tu t'es disputer avec Tata ( sa mère qui est ma tante) ?
Tina: Non...
Moi: Mais quoi donc, je commence à perdre patience.
Tina: J'ai rompus avec Ousman...Snif..
Moi: M...mais attends... pourquoi donc? Je suis sûre que tu en ai pour raison.
Tina: Non...Snif... Il devenait très distant, il m'appellait pas, au lycée il m'adressais à peine la parole, et quand je l'appelle ou essaie de faire un pas il m'evitais et quand hier soir, je suis allée chez lui... Snif...
Moi: Quoi???
Tina: Ses parents n'étaient pas là, je me suis directement rendue dans sa chambre et je le vois dans les bras d'une fille que je connais pas... j'étais bouche bée, je lui ai foutue une claque au visage et il me l'a rendu ensuite m'a fait sortir des propos absurde quoi qu'il ne m'aime pas et qu'il m'a jamais aimé qu'il essayait juste de profiter de moi pour pouvoir te séduire mais que tu le regardait pas et qu'au fil du temps il est tombée sous le charme de cette fille. J'étais trahis, déçue, anéantie, j'ai fondu en larme et je me suis barrée de chez lui...
( Éclatant en sanglots, je l'ai prise dans mes bras)
Moi( les larmes aux yeux ): Pleure pas hbiba, il ne mérite pas tes larmes essaie de l'oublier un peu s'il te plaît.
Tina: Mais je l'aime...
Moi: T'inquiètes je suis là et Mohamed aussi, tu te trouveras quelqu'un de beaucoup mieux que lui..
Je lui ai fais une limonade, elle s'est enfin ressaisie, je lui sortais des blagues pour la faire rire mais elle les forçait.
Tina: Tu sais quoi? Je vais arrêter de me prendre la tête pour lui, il en vaut pas la peine, je suis forte moi.
Moi: youpiiiiiiiiii...c'est la Tina que je connais qui se laisse jamais abattre par qui ce soit.
VOUS LISEZ
Quand mon meilleur ami devient ma faiblesse
RomanceJe me présente au nom de Fatima, communément appelée Tima. Âgée de 17ans, j'habite avec mes parents à Fès au Maroc.