Je continuais à discuter avec elles, quand je reçois un appel d'un numéro inconnu, je suis sortie de la salle pour pouvoir répondre parcequ'il y avait trop de bruit à cause de la musique et je me retrouve face à Sofia.
Sofia: Magnifique.
Moi: Qu'est-ce-que tu veux ?
Sofia: Juste de défoncer.
Moi ( rire nerveux): Et pourquoi ?
Sofia : De te mettre en couple avec mon homme.
Moi: Oh ton homme? Mdrr
Sofia : Toi, petite gamine, je t'ai jamais aimé, mais j'ignorais que tu pouvais tomber aussi bas. Tu n'est qu'une pute, une putain de voleuse de mec, une garce, une fille de pu...
Je lui ai pas laisser finir que je lui ai monté dessus, je la battait très fort sans aucune pitié.
PS: je peux tout accepter, mais parler mal de mes parents, ça jamais.Elle essayait de se défendre mais je la bloquait les bras, quand je vois Mohamed me détacher d'elle et ses potes Ali, Omer et Ismaïl levant Sofia de terre.
'' POINT DE VUE DE MOHAMED ''
Je discutais avec mes potes quand je perd Tima de vue, j'ai demandé à ces copines qui m'ont dit qu'elle était sortie prendre un appel, d'un coup une amie de Sofia est venue me demander si je l'avais vu, là, j'ai tout de suite compris ce qui se passait, je suis sorti en courant, mes potes m'ont suivis, ils ignoraient tout. Et arrivé dehors, je les vois se battre, disons Tima, la battre. Je me suis précipité vers elles et je lui ai détaché de Sofia.
'' POINT DE VUE DE TIMA ''
Moi( résistant dans les bras de Mohamed): Lâches moi que je lui défonce la cervelle.
Sofia( ayant du mal à parler): Qu'est-ce-que t'attends ?
Mohamed ( me retenant): Calmes toi donc.
Moi: Non!
J'essayais de me détacher de lui qu'il me hurla dessus.
Mohamed: NON MAIS CALMES TOI PUTAIN.
J'étais surprise qu'il me parle de la sorte, j'avais les yeux grands ouverts vers lui, quand j'entends Sofia ricaner.
Sofia: Et voilà l'homme que tu dis être son amoureuse, te cris dessus à ta place je l'aurai pas laisser me parler de la sorte.
Je lui ai pris par le coup, elle avait du mal à respirer.
Moi: Déjà écoutes moi bien ok, tu te mêles pas de ma vie encore moins de ma relation sinon la prochaine fois je te laisserai pour morte.
Je les ai tous laissé dehors que je suis rentrée prendre mon sac, dire au revoir à Leyla, et ai pris un taxi devant Mohamed sans le calculer.
Je suis arrivée chez moi aux environs de 1h, mes parents dormaient déjà. Je suis montée me changer, prendre une douche et me coucher. J'avais mis mon téléphone sous silencieux, quand Mohamed ne cessait de m'appeler. J'ai passé toute la nuit à penser à ce qui s'est passé et du fait qu'il m'est crier dessus, j'étais super triste à la énervée. J'ai fini par m'endormir avec ma douleur.
Le lendemain matin, un samedi, après avoir pris mon p'tit déj avec mes parents, je suis remontée dans ma chambre. Peu de temps après, on frappa à ma porte.Moi: Qui c'est?
Mohamed: Mohamed, Ouvre-moi stp.
Moi: Qu'est-ce-que tu veux ?
Mohamed: Te parler.
Moi: J'en ai pas envie. Je veux pas te voir vas t-en d'ici.
Mohamed: Je t'en pris Tima, juste un moment, je te prendrai pas ton temps, c'est promis.
Moi: Je veux pas putain.
Je l'ai plus entendu après ça, je crois qu'il doit être parti. J'ai passé le reste de ma journée ennuyante, dans ma chambre je descendais juste pour boire de l'eau ou grignoter quelque chose. Mes parents s'étaient rendus compte de rien, et je faisais avec.
Le lendemain, ma mère m'a commissionné chez Kalthi Khadija, arrivée elle était absente, il n'y avait que son fils.Moi: Salam waleykoum, j'ai besoin de Kalthi.
Mohamed: Elle est absente, mais ne tardera pas revenir, entres donc en attendant.
Moi: Non je préférais revenir plus tard.
Quand j'allais me détourner de lui, il me traîna de force dans le salon et me fait asseoir sur le canapé.
Moi: Lâches moi tu veux bien.
Mohamed: Pas tant que tu m'auras pas dis ce qui te prends.
Moi:...
Mohamed: Parles bon sang Tima. Si c'est parceque je t'ai crié dessus devant cette pute de Sofia, je m'en excuse, mon intention n'était pas de te faire du mal, je voulais juste que tu te calmes et que tu te prennes pas la tête avec ce que peut dire ou faire cette fille. Je suis vraiment désolé.
Il restait debout face à moi étant assise.
Moi:...
Mohamed: Stp pardonne moi.
Moi: Que ce soit la première et la dernière fois que tu me traites comme ça. Je suis pas ta femme encore moins ta fille pour me crier dessus.
Mohamed( rassurer): C'est promis, ( s'agenouillant devant moi) et qu'est-ce-que te fais dire que tu seras pas dans le futur ma femme.
Moi ( sourire au coin): De quoi tu parles?
Mohamed: Écoutes Tima, insha'Allah après l'obtention de mon baccalauréat je passerai un concours en logistique et transport et quand je serai admise je t'epouserai compte sur moi.
Moi: Hum si tu le dis.
Il m'a pris dans ses bras pendant un bout de temps, jusqu'à ce qu'on entende la porte d'entrée s'ouvrir. C'était Kalthi. J'ai fais ce pourquoi j'étais là ensuite me suis rendue chez moi.
Nous allons passer quatre mois, le baccalauréat avait lieu dans une semaine, je voyais tous les jours...
VOUS LISEZ
Quand mon meilleur ami devient ma faiblesse
RomansJe me présente au nom de Fatima, communément appelée Tima. Âgée de 17ans, j'habite avec mes parents à Fès au Maroc.