Retrouvailles

12 1 0
                                    

J'étais super contente que mon père rentre de son voyage d'affaire, il m'a tant manqué. Je suis sortis faire les courses. Dans le centre commercial j'ai croisé Mohamed.

Moi: Salut Mohamed ça va ?

Mohamed : Wesh Tima qu'est-ce que tu fais ici?

Moi: Je viens pour les courses et toi?

Mohamed : Pareille, mes parents sont tous au boulot et j'ai faim. Je vais me faire quelque chose à grignoter avant leur arrivé.

Moi: C'est de même je dois préparer le dîner pour accueillir mon père.

Mohamed : Ton père n'est pas là ?

Moi: Non, il était en voyage d'affaire en France, il revient ce soir.

Mohamed : Ahh tu dois être contente.

Moi: Oui très.

Nous avons fais les courses ensemble et sommes rentrés à la maison. Mais on allait tous à la même direction. Après dix minutes de marche, nous sommes enfin arrivés et je vois que Mohamed est mon voisin.

Moi:( étonnée) Mais tu habites ici?

Mohamed : Oui et toi c'est ici que tu habites ( regardant ma maison)?

Moi: Oui...

Lui: Donc on est voisin je vois.

Moi: Wai a ce que je sache mdr. Bon a plus.

Je suis rentrée, j'ai commencé à faire la cuisine, jais fais le plat préféré de mon père et son dessert préféré. Je chantais et dansais de tous les côtés. Après avoir fini je me suis levée en attendant l'arrivée de mes parents il était 18h30, quand on a sonné à la porte. Je suis partie avec un élan ouvrir et je vois que c'est pas mes parents mais Tina.

Tina: D'où tu cours comme ça? Je sais que tu m'aimes trop mais pas à courir pour m'ouvrir mdrrrrrr.

Moi: Je t'emmerde wai. Je te croyais mes parents. Mon papa revient ce soir et ma mère est allée le chercher je les attendais.

Tina: Yessssssssss mon parrain reviens ce soir ( en sautant partout ).

En fait Tina a perdu son papa ( mon oncle, le mari à la sœur de mon père) depuis qu'on était au collège donc elle est accro au mien vue qu'il est son parrain et ma mère sa marraine.
Nous sommes allées au salon regardant la télé et dix Minutes plus tard je vois la porte du salon s'ouvrir.
Je courus voir et je vois ma mère avec une des valises de mon père. Je lui ai fais un petit bisou sur la joue et j'ai courus jusqu'à la porte. Et je vois mon père arrivé avec une valise et quelques affaires. Je saute dans les bras de mon père.

Moi: Papaaaaaaaaaaaaaa

Papa: Hbibaa Comment vas-tu ?

Moi: Très bien depuis que je te vois.

Je lui ai aider à porter ses affaires et nous sommes allés à l'intérieur.

Papa: Ahhh enfin chez soi.

Moi: Tu m'as tellement manqué ( lui faisant un gros câlin)

Soudainement Tina sors derrière mon père et se jette sur lui mdrrrrrr

Tina: Parrainnnnnnnn

Papa: Ah ça c'est ma petite filleule tu vas bien ? Et ta mère ?

Tina: Oui ça va.

Maman: Tima et Tina allez mettre la table. Ton père ( s'adressant à moi) vas se doucher d'abord.

Tina et moi: D'accord

Nous avons mis la table et tout autre ensuite avant de dîner mon père nous a remise à chacune des cadeaux. A maman un très beau collier en or et un talon, et à Tina et moi une belle robe chacunes, ils étaient juste waouh les cadeaux. Après la distribution et les remerciements, nous nous sommes mis à table. Après le dîner, il était 20h Tina et moi sommes montées dans ma chambre.

Moi: Elles sont super magnifiques les robes hein?

Tina: M'en parle pas c'est juste waouh..mon parrain est le meilleur mdr

Moi: En parlant de ce qui est meilleur, sais-tu que Mohamed est mon voisin?

Tina: Humm...( Faisant semblant de m'écouter, en admirant sa robe mdr)

Moi: Et t'as rien à dire?

Tina: Sur quoi? ( M'ecoutant en ce moment )

Moi: Tu m'écoutes là ?

Tina: Désolé j'étais occupée à contempler ma robe, maintenant je suis toute ouïe, accouches.

Moi: Alors je disais que Mohamed, notre nouveau camarade de classe est mon voisin.

Tina: Quoi? ( Sautant de mon lit ) donc cela veut dire que tu es vraiment voisine avec Mohamed ?

PS: Tellement bête cette fille là mdrrrrrrrrr

Moi: C'est ce que je cherche à te dire depuis longtemps vois-tu ?

Tina: Mais c'est une superbe nouvelle.

Moi: Et pourquoi donc?

Tina: Bah tu pourrais essayer au moins d'être plus proche de lui, apprendre à le connaître. Dis quand comptes tu te mettre en couple ?

En fait je suis célibataire, j'ai jamais eu d'amoureux donc je fais pas trop attention aux gars surtout les nouveaux.

Moi: Pourquoi essayer de faire ça tu sais que je suis pas intéressée. Et puis qu'enttends tu par me mettre en couple?

Tina: ( Me faisant un p'tit sourire )...

Moi: Attends tu serais tout de même pas entrain de penser à ce que je pense?

Tina: Ouiiiiii...

Moi: Non je suis pas intéressée.

Tina: Pourquoi pas?

Moi: Sans raison, maintenant je veux plus en parler.

Nous avons continué à discuter toutes les deux jusqu'à 22h quand papa à décider d'emmener Tina chez elle et il en a profité pour voir sa sœur.
J'étais dans ma chambre quand j'ai entendu ma mère m'appeler et je suis descendue au salon.

Maman: Entre Mohamed, fais comme chez toi. Et Khadija ( sa mère )? Elle va bien?

Mohamed : Oui bien merci. En fait je cherche Tima, on est camarade de classe donc j'aurai besoin d'un peu d'aide pour me mettre à jour.

Maman: Ohhh oui je vois ta mère me l'avait dit que t'étais nouveau à l'établissement'''''''''''. Attends je l'appelle.

Quand je suis descendue au salon...

Quand mon meilleur ami devient ma faiblesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant