Une histoire d'amour

5 1 0
                                    

Il m'a aidé à ranger les assiettes puis nous sommes allés jouer à la play dans le salon. Ma mère nous a fait un gâteau et mon papa était occupé avec ses dossiers. Nous avons passé la journée ensemble avec mes parents et le soir je l'ai accompagné chez lui. Je suis rentrée saluer Kalthi Khadija et Tonton Ousseyn puis je suis retournée chez moi.

Maman: Tima met la table nous allons dîner.

J'ai fais comme elle me l'a demander.

Moi: M'mannn( criant dans le salon ) c'est fait!

Maman: ( sortant de la cuisine) vas appelé ton père.

Je me suis rendu dans le bureau de mon père et je les prévenu de venir dîner. Cinq minutes plus tard il nous rejoint. Avant de commencer à dîner, nous remercions tous ensemble Allah de nous donner à manger.
Après avoir dîner, j'ai souhaité bonne nuit à mes parents, je suis allée me laver puis me coucher, j'avais cour le lendemain.
Vers 7h, je me suis réveillée, fais ma toilette, préparée, puis mon père m'a déposé à l'école avant d'aller au boulot. J'avais deux heures de cours d'anglais. Après la fin du cour Leyla( Une camarade de classe) nous a tous invité à son anniversaire qui aura lieu le weekend prochain. Nous sommes rentrés à la maison à 10h, je me suis défatiguée puis je me suis rendu au parc du coin vue que j'avais besoin d'un peu d'air et de calme. J'étais assise sur un banc écoutant de la musique quand japperçois de loin Mohamed et ses amis arrivés vers moi.

'' POINT DE VUE DE MOHAMED ''

Arrivé de l'école, mes potes m'ont proposé d'aller marcher un peu. Nous sommes allés vers le parc quand je vois Tima assise.

Ali: Mais c'est Tima là-bas?

Omer: Oui.

Ali: Alors Mohamed c'est ta pote, tu vas pas la rejoindre?

Moi: Oui bien-sûr, allons-y.

Ali: Non je viens de me souvenir d'une commission de ma mère. Omer tu m'accompagnes? A plus!

Moi: D'accord bye.

Je savais bien que cette histoire de commission n'était pas vrai, il voulait juste me laisser seul avec Tima parceque pour lui nous serions amoureux l'un de l'autre mdr.
Je me suis dirigée vers elle.

'' POINT DE VUE DE TIMA ''

Moi: Pourquoi tes potes ont fais demi-tour ?

Mohamed : Ali avait une commission.

Moi: Ah d'accord.

Mohamed ( les sourcils froncés): Et puis-je savoir ce que tu fais là toute seule? T'attends quelqu'un?

Moi: Non j'avais besoin d'air donc je suis venue ici. Pourquoi ? T'es jaloux?

Mohamed : Quoiiiii? ( Rire nerveux) Moi jaloux? Tu plaisantes j'espère ? Et pourquoi donc?

Moi: Bah... Je sais pas. Oublies ce que je viens de dire tu veux.

Mohamed : D'accord ( s'asseyant à côté de moi) Dis t'as pensé à la soirée de Leyla?

Moi: Oh oui ça serait un évènement bien divertissant. Tu comptes y aller.

Mohamed : Bennn... Je sais pas trop.. pourquoi pas.

Moi: Allezzzz, viens ça sera génial, tu peux me croire.

Mohamed ( l'air fier): bon.. d'accord vue que tu insistes à ce que ton idole y soit, donc il se sera insha'Allah mdrr

Moi: Wai c'est ça mon idole wai ( me levant du banc et trassant ma route ).

Mohamed: Mais tu pars où sans ton idole?

Moi:( de loin) je rentre chez moi. Au cas où mon idole aurait oublié j'ai un '' chez moi ''.

Mohamed ( en courant): Attends moi au moins.

Il fini par me rattraper puis, on alla tous deux à la maison. Il était 13h quand je suis rentrée, j'avais une petite faim, mais j'avais la paresse de cuisiner donc j'ai mangé du céréales en regardant la télé. Je me suis endormie jusqu'à l'arrivée de mes parents. Quand ils sont arrivés, ils m'ont vu dormir sur le canapé et n'ont pas voulu me réveiller. Quelques minutes plus tard je vois une ombre sur moi j'ai ouvers mes yeux c'était mon père essayant de prendre la télécommande à côté de moi.

Moi: Mmmm.. papa c'est toi?

Papa: Oui ma puce, tu dormais à notre arrivé.

Moi: Et maman?

Papa: Elle est à la cuisine ( essayant de se concentrer sur le JT)

J'ai rejoins ma mère dans la cuisine.

Maman: Te voilà réveillée, paresseuse.

Moi: J'étais fatiguée.

Maman: Si tu le dis. ( En sortant de la cuisine) Vas prendre une douche, nous allons dîner dans peu de temps.

Moi: D'accord..( Bâillant)


Quand mon meilleur ami devient ma faiblesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant