debut d'une histoire d'amour

6 1 0
                                    

Je lui ai fais une limonade, elle s'est enfin ressaisie, je lui sortais des blagues pour la faire rire mais elle les forçait.

Tina: Tu sais quoi? Je vais arrêter de me prendre la tête pour lui, il en vaut pas la peine, je suis forte moi.

Moi: youpiiiiiiiiii...c'est la Tina que je connais qui se laisse jamais abattre par qui ce soit.

Tout d'un coup j'entends frapper, je me suis levée et je vois kalthi Khadija.

Kalthi Khadija : Bonjour ma chérie, ça va ? Vue que tes parents sont absents viens manger à la maison avec moi je suis également seule.

Moi: Bonjour Kalthi, d'accord avec plaisir, mais ça vous dérangerais si Tina nous accompagne?

Kalthi Khadija : Oui bien-sûr qu'elle peut venir, je vous attends dans dix minutes.

Moi: D'accord on y sera.

J'ai fermé la porte puis j'ai prévenu Tina, elle a donc accepté puis nous sommes partis chez kalthi Khadija. Arrivées, elle nous ouvris la porte.

Kalthi Khadija : Entrer les enfants. Je vais mettre la table.

Moi: Attendez, nous allons vous aider.

Tina et moi, avons mis la table en attendant que kalthi apporte le repas. Nous nous sommes servis puis avons commencé à manger. Un silence régnait jusqu'à ce que Kalthi prenne la parole.

Kalthi Khadija : Mohamed est allé à Casa tôt ce matin pour rendre visite à son frère, ils reviennent ce soir.

Moi: Oui il m'avait informé hier.

Après qu'on ait fini de manger, j'ai fais la vaisselle avec Tina, aider kalthi à ranger la maison et le soir nous sommes toutes rentrée chez nous. Arrivée j'ai vu que mes parents étaient déjà présents je les ai saluer ensuite ma maman me demanda...

Maman: T'étais où jeune fille ?

Moi: Chez Kalthi Khadija, son mari et son fils sont allés à Casa donc elle est venue nous proposer à Tina et moi d'aller manger chez elle.

Maman: Hummm, c'est bien gentille de sa part.

Moi: m'oui... Bon je monte me coucher. Bonne nuit je suis exténuée.

Papa et maman : Oui bonne nuit hbiba.

Je me suis rendue dans ma chambre, j'ai pas reçu de nouvelles de Mohamed de toute la journée, j'attendais qu'il m'appelle, mais peine perdue. Je me suis endormie.

'' POINT DE VUE DE MOHAMED ''

Après avoir quitter Tima la nuit dernière, je suis allé direct me coucher. Le lendemain vers 6h30, mon père et moi avons pris la route pour Casa. On est arrivé un peu tard dans la journée, j'avais plus de batterie donc j'ai dû mettre mon téléphone en charge. Le soir nous étions sur le point de rentrer quand le temps s'est mis à devenir mauvais donc on était obligé d'y passer la nuit. Mon père a informé ma mère et moi j'ai essayé de joindre Tima a travers le téléphone de mon frère mais elle était sur répondeur, j'ai fini par lâcher prise et suis allée me coucher.

'' POINT DE VUE DE TIMA ''

Le lendemain j'ai vu plus de cinq appels manqués d'un numéro que je connais pas donc j'ai pas voulu rappeler. J'ai passé la journée avec mes parents. Au moment où je faisais la vaisselle ma mère parlais à quelqu'un à la porte puis je vois Mohamed devant la porte de la cuisine me fixant.

Mohamed : T'as besoin d'aide?

Je me suis retournée et je le vois adossé à la porte.

Moi:....

Mohamed : Tu me réponds pas?

Moi: Je parle pas aux traîtres.

Mohamed : Et qu'est-ce-que j'ai pû faire comme trahison?

Moi:...

Mohamed: Te fâches pas p'tite tête ( en s'approchant de moi) tu sais j'ai essayé de te joindre mais t'étais sur répondeur.

Il m'a donc tout expliquer et je me suis rassurée.

Mohamed: Désolé ( se tirant les oreilles)

Moi: D'accord mais que ça soit la dernière fois.

Mohamed: C'est promis.

Il m'a aidé à ranger les assiettes puis nous sommes allés jouer à la play dans le salon. Ma mère nous a fait un gâteau et mon papa était occupé avec ses dossiers.

Quand mon meilleur ami devient ma faiblesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant