Peu de temps nous rentrons à la maison. Nous allons passé les neuf mois de grossesse.
Aujourd'hui faisait la 27e nuit du Ramadan ( LAYLATOUL KADR : LA NUIT DU DESTIN ).
J'étais dans la cuisine préparant la nourriture pour la rupture du jeûne, Mohamed était toujours au bureau, c'était aux environs de 16h, quand j'ai commencé à mouiller j'ai eu une peur bleu, j'ai vite appeler Kalthi Khadija qui m'a dit d'aller à la clinique et qu'elle m'y rejoindra avec ma mère.
J'ai eu la peine de prendre ma voiture, j'ai fais arrêter un taxi, et suis allée à la clinique. On m'a vite amené dans la salle d'accouchement en attendant la sage-femme j'ai passé un coup de fil.Mohamed: Allô, hbiba je suis au volant, j'arrive dans cinq minutes.
Moi: Ramènes toi vite à la clinique je suis sur le point d'accoucher.
Mohamed: QUOI? Surtout panique pas je viens avec nos mères.
En parlant je les voient entrer en courant dans la salle.
Moi: Elles sont déjà là.
Mohamed: D'accord j'arrive.
Je parlais avec elles, elles essayaient de me soulager. Peu de temps la sage-femme revint et elles sortent.
L'accouchement s'est très bien passée, la sage femme sorta les annoncer la bonne nouvelle et leur donna la permission d'aller me voir.
Je les vois tous entrés, Mohamed était devant, il s'asseya à mes pieds, tandis que ma mère et ma belle mère prennent les bébés du bras des infirmières et me les remettent.J'ai pris un et remis l'autre à Mohamed, il avait les larmes aux yeux. Nos mères discutaient entre elles toutes heureuses.
Moi: Tu pleures?
Mohamed ( Se frottant les yeux ): Non, j'ai juste une petite poussière dans l'œil.
Moi: Arrêtes de mentir.
Mohamed: Je suis juste ému, de ce qu'Allah m'a accordé, une bonne femme et de beaux enfants, puisqu'il vous protège toute la vie.
Moi ( Les larmes aux yeux ): Amine.
Nous avons passé deux heures environ à la clinique et puis sommes rentrés chez nous. La nuit Après que nos pères sont venus nous rendre visite et réparti, Tina et Ali sont arrivés à leur tour.
Nous étions tous les quatre dans la chambre des enfants, décorée d'une partie en bleu et de l'autre en rose avec tout plein de jouet, Mohamed et Ali sont sortis nous laissant toutes seules Tina et moi.
Tina: Masha'Allah Tima qu'ils sont beaux.
Moi: C'est normal ce sont mes enfants, mdr.
Tina: La ferme, vous avez pensé à leurs prénoms ?
Moi: Oui ABDOUL KADR et LAYLATOUL KADR.
Tina: Masha'Allah, j'adore, vous les avez nommés comme ça parce qu'ils sont nés dans la soirée de la ''NUIT DU DESTIN''?
Moi: Oui. C'est quand tu accouches?
Tina: Dans cinq mois, j'ai la frousse.
Moi: T'inquiètes tout ira bien insha'Allah.
Très tard dans la nuit aux environs de 2h, j'entends des cris de bébé à travers le talkie-walkie que Mohamed avait pris dans leur chambre. J'accouru pour voir lequel pleurait, il s'agissait de ABDOUL, LAYLA, dormait comme une princesse. Je lui pris pour l'allaiter et le faire endormir, à peine l'avoir posé dans son berceau que LAYLA commença à pleurer à son tour, j'ai fais pareille avec elle et me suis assise en bas de leurs berceaux veillant sur eux. Je commençais à somnoler quand Mohamed vînt prendre le relais.
Mohamed: Vas dormir hbiba, je veille sur eux.
Je suis allée me coucher. Le lendemain matin, je les ai lavé, les habiller et les ai donnés à leur papa et je suis allée cuisiner.
Durant toute l'enfance de mes jumeaux, Mohamed était toujours là à mes côtés, ils nous gâtait énormément.
Je faisais les sauts entre la maisons de mes parents et celle de mes beaux parents avec les enfants pour qu'ils puissent les reconnaître.Tina avait accouché d'un beau garçon, elle l'a appelé comme son père Saïd.
Samir, le frère de Mohamed et ma belle sœur venait souvent nous rendre visite avec de nouveaux jouets pour ABDOUL et LAYLA.
Je vivais une vie de couple formidable avec mon meilleur ami qui est devenu mon homme a vie.
VOUS LISEZ
Quand mon meilleur ami devient ma faiblesse
RomanceJe me présente au nom de Fatima, communément appelée Tima. Âgée de 17ans, j'habite avec mes parents à Fès au Maroc.