Salut ! Me revoilà avec un tout nouveau chapitre !
Résumé : Les Griffin, Blake, Reyes, Woods et Green sont amis parce que leurs parents l'étaient, ils se sont éloignés avec les années. Pour la première fois depuis que les Woods ont été les premiers à déménager, tous les jeunes ont décidés de fêter Noël ensemble dans l'immense propriété secondaire des Griffin. Bien entendu, certains d'entre eux ont énormément changé. Alors ces quelques jours vont-ils les réunir définitivement ou découdre leurs liens pour toujours ?
Je remercie tout particulièrement MaraCapucin qui a accepté d'être ma bêta et de relire tous mes futurs chapitres pour que la lecture vous soit plus agréable.
Le personnages de l'univers de The 100 ne m'appartiennent pas !
Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture. Je vous retrouve en bas.
oOoOo
Les amis ne s'embrassent pas sous la neige
POV - Clarke
Je m'éveille doucement. Je lutte encore un peu. Je ne sais pas quelle heure il est, mais après la soirée d'hier je suis certaine que je peux encore grappiller quelques minutes de plus de sommeil. Je garde donc les paupières bien closent tout en m'étirant un peu pour retrouver Lexa sur ma gauche. Je frissonne quand ma main ne trouve rien d'autre que des draps froids.
Je grogne, horriblement déçue de ne pas pouvoir poursuivre un peu plus ma nuit avec Lexa dans mes bras. Je passe une main dans mes cheveux et finis par ouvrir les yeux. Je confirme, elle n'est pas dans la chambre. Je m'assoie dans le lit, bougonne en fixant la porte avec défi. Je n'ai aucune envie de la franchir pour rejoindre ma petite amie.
Ma petite amie... comme à chaque fois je pense à Lexa avec ces termes, je souris comme une idiote. Je me laisse retomber dans le lit avec cet étirement béat sur les lèvres. Neuf mois... nous nous sommes retrouvées depuis neuf mois et si tout n'a pas été facile, être ensemble à toujours été une évidence.
Il nous a fallu du temps pour nous réapprendre ou plutôt nous apprendre d'une toute autre manière. Et si tout a été plutôt lentement, Lexa tenait à ce que chaque étape soit franchie dans l'ordre, nous séparer plus d'une journée était inenvisageable. Mon dieu, je place mon coude sur mes yeux, j'aurai pu la tuer avec sa stupide règle du : "pas avant le septième rendez-vous". Même si aujourd'hui je dois avouer que tous ces rencards ont été parfaits et qu'ils nous ont permis de nous familiariser avec notre nouvelle dynamique. Heureusement, j'avais le droit de l'embrasser !
Je ne pourrais plus jamais me passer de ses lèvres, impossible !
Je ris doucement en me souvenant qu'à la fin de ce fameux septième rendez-vous, nous étions tellement fatiguées que nous n'avons rien fait. Je me suis simplement endormie dans ses bras et il m'a fallu un peu plus de deux jours pour réaliser que l'échéance était passée. C'est plutôt ironique quand on sait à quel point je pouvais être obsédée par l'idée d'enfin pouvoir déshabiller Lexa et l'aimer comme il se doit, fantasmant sur ses courbes nuits et jours. Et, je dois bien avouer qu'enfin obtenir ce que je désirais depuis si longtemps a été bien... décevant !
Je secoue la tête au souvenir, nous avons été tellement... maladroites. C'était un grand n'importe quoi. Je me suis rarement sentie aussi stupide et gauche. Les minutes qui ont suivies notre ébat ont été marquées par un long, très long silence assez gênant. Puis, nous nous sommes tournées vers l'autre, j'ai tout de suite vu dans ses yeux qu'elle avait vécu le même genre d'expérience frustrante. Nous avons ri, beaucoup, parlé encore plus et sans vraiment nous en rendre compte, naturellement nous avons recommencé, sans artifice, prédiction et contrôle. Heureusement, le deuxième rond a été bien plus concluant.
VOUS LISEZ
Les Amis Ne S'embrassent Pas Sous La Neige
FanfictionLes Griffin, Black, Reyes, Woods et Green sont amis parce que leurs parents l'étaient, ils se sont éloignés avec les années. Pour la première fois depuis que les Woods ont été les premiers à déménager, tous les jeunes ont décidés de fêter noël ensem...