Salut ! Me revoilà avec un tout nouveau chapitre !
Résumé : Les Griffin, Blake, Reyes, Woods et Green sont amis parce que leurs parents l'étaient, ils se sont éloignés avec les années. Pour la première fois depuis que les Woods ont été les premiers à déménager, tous les jeunes ont décidés de fêter Noël ensemble dans l'immense propriété secondaire des Griffin. Bien entendu, certains d'entre eux ont énormément changé. Alors ces quelques jours vont-ils les réunir définitivement ou découdre leurs liens pour toujours ?
Je remercie tout particulièrement MaraCapucin qui a accepté d'être ma bêta et de relire tous mes futurs chapitres pour que la lecture vous soit plus agréable.
Le personnages de l'univers de The 100 ne m'appartiennent pas !
Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture. Je vous retrouve en bas.
oOoOo
Les amis ne s'embrassent pas sous la neige
POV - Octavia
Je n'arrive pas à croire que je sois en retard. Je ne suis jamais en retard ! Qu'importe le nombre de fois ou je regarde ma montre, le constat est le même. Je ne comprends pas comment c'est arrivé. Enfin si je sais, mais comment j'ai pu me laisser distraire de la sorte ? C'est du grand n'importe quoi !
Je m'engouffre dans un taxi en balançant sans la moindre politesse l'adresse où je suis attendue. Je me saisi de mon portable, constatant encore une fois mon absence de ponctualité. Je finis de rédiger un e-mail, contenant l'avancer de ma thèse de fin d'année demandée par l'un de mes professeurs. J'ouvre ensuite mon sac de sport pour changer ma veste et ma chemise que je porte depuis beaucoup trop de temps.
Le véhicule se stationne, je tends une liasse de billet et cours malgré les talons pour arriver devant une file d'attente interminable. Un soupire m'échappe. Je ne comprends pas pour quelle raison Raven a insisté pour que nous nous donnions rendez-vous dans une patinoire mais depuis notre dernière interaction, j'évite de la contrarier.
Je ne tiens pas en place, la patience est loin d'être une de mes vertus et plus je m'agace, plus je jette des coups d'œil à ma montre ce qui me met encore plus en rogne alors que j'ai presque une heure de retard. Mon portable sonne, je réponds sur les nerfs :
- Quoi ?
- Okaaay, laisse traîner la voix de Clarke, je voulais simplement savoir si tu allais bien. On sait que tu es en pleine rédaction de tes dossiers de fin d'année alors ce ne serait pas étonnant que tu nous ais oubliés.
- Je n'ai rien oublié du tout, je viens d'arriver dans cette foutue patinoire, il y a un monde fou !
- Je viens te chercher.
- Je peux me débrouiller !
- Je n'en doute pas Black-Blake, mais la patinoire était seulement le point de rendez-vous Rae a encore dégoté un de ces endroits insolites...
- Putain, dis-moi que ce n'est pas encore un restaurant plongé dans l'obscurité, j'ai détesté !
- Tu es injuste, c'était plutôt drôle !
- Je ne vois pas en quoi, je marmonne.
- Sors de la file d'attente Black-Blake !
- Je déteste quand tu m'appelles comme ça Blondie.
- Alors arrête de bouder, répond-elle dans mon dos en raccrochant. Tu peux te détendre O' c'est simplement une soirée entre amis.
- Je ne comprends pas pourquoi c'était si pressé, je soupire en suivant Clarke. Elle aurait pu décaler à ce week-end... sérieusement, en plein milieu de semaine qu'est-ce qu'il y a de si important ?
- Les Woods sont là aussi, m'informe Clarke.
VOUS LISEZ
Les Amis Ne S'embrassent Pas Sous La Neige
FanficLes Griffin, Black, Reyes, Woods et Green sont amis parce que leurs parents l'étaient, ils se sont éloignés avec les années. Pour la première fois depuis que les Woods ont été les premiers à déménager, tous les jeunes ont décidés de fêter noël ensem...