Chapitre n°32 : POV - Lexa

5.8K 375 138
                                    

Salut ! Et voilà, c'est le tout dernier chapitre de cette fanfiction...

Je suis vraiment heureuse de vous retrouver pour ce final ! Trooop d'émotions d'en être à la fin, j'en ai gros sur le cœur.

Résumé : Les Griffin, Blake, Reyes, Woods et Green sont amis parce que leurs parents l'étaient, ils se sont éloignés avec les années. Pour la première fois depuis que les Woods ont été les premiers à déménager, tous les jeunes ont décidés de fêter Noël ensemble dans l'immense propriété secondaire des Griffin. Bien entendu, certains d'entre eux ont énormément changé. Alors ces quelques jours vont-ils les réunir définitivement ou découdre leurs liens pour toujours ?

Je remercie tout particulièrement MaraCapucin qui a accepté d'être ma bêta et de relire tous mes chapitres pour que la lecture vous soit plus agréable.

Le personnages de l'univers de The 100 ne m'appartiennent pas !

Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture. Je vous retrouve en bas.

oOoOo

Les amis ne s'embrassent pas sous la neige

POV - Lexa

Epilogue

Je sors de l'aéroport en tirant ma valise à roulettes derrière moi, les yeux rivés sur l'écran de mon portable. Je m'arrête une minute pour répondre à un sms avant de scanner les alentours pour trouver un taxi à proximité. Je souris en verrouillant mon écran voyant apparaître une photographie de Clarke et moi. Trois jours sans la voir c'était beaucoup trop long, mais nous allons enfin nous retrouver. Dire que j'ai hâte est un doux euphémisme et malheureusement je dois encore attendre quelques heures. Je ressers un peu mon écharpe prends ma valise et me dirige vers les taxis que j'ai repéré sur la gauche.

Il fait froid, mais je ne pense pas qu'il va neiger. Dommage... je souris aux souvenir de Noël dernier. Je lève les yeux vers le ciel, aucun nuage. Un retournement de dernière minute est peut-être encore envisageable. Nous aurions dû passer les fêtes à Chicago, là-bas il y a déjà une sacrée couche de poudreuse blanche. J'ai d'ailleurs failli rester bloqué à l'aéroport. J'espère vraiment qu'il va neiger, parce que je meurs d'envie d'embrasser ma petite amie sous une pluie de flocon blanc.

De nouveau, nous allons tous être réunis pour le réveillon de Noël. Cette fois, nous nous sommes donnés rendez-vous à Rhode Island, dans une maison que Bellamy et Echo ont loués pour nous. Nous ne resterons pas au-delà du 26 décembre, nous avons malheureusement tous, ou presque, des obligations. Une vie bien chargée. Mais ces trois jours vont être une pause bien méritée dans nos petites existences qui tournent à cent à l'heure depuis quelque temps.

Je n'imagine même pas passer Noël d'une autre manière. Je veux passer cette fête avec ceux que j'aime, Clarke évidement, mes frères et Anya, Raven et Octavia, tous le monde, mes amis, ma famille. En une année, les choses ont énormément changées. J'ai parfois du mal à réaliser tout ce qui a profondément été bouleversé en si peu de temps.

Toujours est-il que je suis de retour à New-York et que je n'ai pas de temps à perdre, si je veux rejoindre notre point de rendez-vous dans les temps. Clarke y est déjà et je suis vraiment impatiente de la revoir. Trois jours... je grimace, c'était vraiment beaucoup trop long, surtout que je n'avais pas prévu de rester aussi longtemps. Mes parents ont insistés pour me parler après leur fameux gala annuel et j'ai bien compris que refuser n'était pas une option. J'ai donc laissé Clarke repartir sans moi parce qu'elle devait assister à un vernissage dans lequel trois de ses photographies étaient exposées. Je n'arrive pas à croire que j'ai été obligé de manquer quelque chose d'aussi important !

Les Amis Ne S'embrassent Pas Sous La NeigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant