Salut ! Me revoilà avec un tout nouveau chapitre !
Résumé : Les Griffin, Blake, Reyes, Woods et Green sont amis parce que leurs parents l'étaient, ils se sont éloignés avec les années. Pour la première fois depuis que les Woods ont été les premiers à déménager, tous les jeunes ont décidés de fêter Noël ensemble dans l'immense propriété secondaire des Griffin. Bien entendu, certains d'entre eux ont énormément changé. Alors ces quelques jours vont-ils les réunir définitivement ou découdre leurs liens pour toujours ?
Je remercie tout particulièrement MaraCapucin qui a accepté d'être ma bêta et de relire tous mes futurs chapitres pour que la lecture vous soit plus agréable.
Le personnages de l'univers de The 100 ne m'appartiennent pas !
Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture. Je vous retrouve en bas.
oOoOo
Les amis ne s'embrassent pas sous la neige
POV Madi
Je refuse d'y aller ! Hors de question !
Je me détaille dans la glace alors que je porte cette robe rouge absolument ridicule. Non, ça n'arrivera pas. Je n'irais pas à ce bal stupide. Qui en a quelque chose à faire d'un bal de fin d'année de toute façon ? A part se rendre grotesque et jouer les bouffons pour le roi et la reine du bal, il n'y a vraiment aucun intérêt !
Je n'irai pas, c'est décidé : je n'irai pas !
Je sursaute alors qu'on frappe à la porte de ma chambre. Non, hors de question que l'on me fasse changer d'avis. Je dois juste... j'agrippe la fermeture, en sautillant sur place, retirer cette robe ! Je m'étale sans aucune grâce sur mon matelas en me contorsionnant pour me libérer de cette entrave. Je roule des yeux en réalisant que je perds mon temps et que je n'arrive à rien. On frappe à nouveau.
- Quoi ?
- Maman m'a appelé, la voix de Clarke raisonne, apparemment tu l'as jetée hors de ta chambre comme une malpropre. Qu'est-ce qui se passe Mad's ?
- J'ai décidé que je n'irai pas à ce bal !
- Okaaay, elle laisse trainer.
- Et rien de ce que tu pourras dire ne me fera changer d'avis !
- Je n'ai rien dit, me signale-t-elle toujours derrière la porte.
- Je te connais ! Tu vas faire ton truc me retourner le cerveau et avant même que je ne puisse dire ouf, je serai à ce foutu bal !Le silence de Clarke m'étonne, je fronce les sourcils en me redressant. Je me débats avec ma robe trop serrée pour me remettre sur pieds. Je soupire en essayant de me convaincre que si j'ai changé si drastiquement d'avis pour le bal, ça n'a rien à voir avec le fait qu'en ce moment même Aiden soit à New-York.
Anya a reçu la sixième carte postale de Lexa cette semaine et elle nous a tous invités à découvrir où était sa sœur ce midi en nous invitant à les rejoindre elle et Raven dans un restaurant italien que personne ne connaissait. J'ai refusé d'y aller, prétextant que ma préparation pour le bal allait me prendre toute la journée mais je cherche seulement à éviter Aiden.
J'ouvre doucement la porte de ma chambre et découvre ma sœur appuyée contre le mur en face, les bras croisés et le regard dans le vide. Elle relève les yeux en me voyant apparaître, me sourit et m'assure que je suis magnifique. Clarke a toujours eu ce truc inexplicable qui m'a permis de toujours avoir confiance en moi, même à cet instant alors que je ne peux que constater à quel point elle est bousillée par l'absence de Lexa, elle y arrive.
VOUS LISEZ
Les Amis Ne S'embrassent Pas Sous La Neige
FanficLes Griffin, Black, Reyes, Woods et Green sont amis parce que leurs parents l'étaient, ils se sont éloignés avec les années. Pour la première fois depuis que les Woods ont été les premiers à déménager, tous les jeunes ont décidés de fêter noël ensem...