Salut ! Me revoilà avec un tout nouveau chapitre !
Résumé : Les Griffin, Blake, Reyes, Woods et Green sont amis parce que leurs parents l'étaient, ils se sont éloignés avec les années. Pour la première fois depuis que les Woods ont été les premiers à déménager, tous les jeunes ont décidés de fêter Noël ensemble dans l'immense propriété secondaire des Griffin. Bien entendu, certains d'entre eux ont énormément changé. Alors ces quelques jours vont-ils les réunir définitivement ou découdre leurs liens pour toujours ?
Je remercie tout particulièrement MaraCapucin qui a accepté d'être ma bêta et de relire tous mes futurs chapitres pour que la lecture vous soit plus agréable.
Le personnages de l'univers de The 100 ne m'appartiennent pas !
Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture. Je vous retrouve en bas.
oOoOo
Les amis ne s'embrassent pas sous la neige
POV Anya
Quand Lexa raccroche, je me sens complètement démunie et vide. Je n'ai pas su trouver les mots. Ma petite sœur souffre et j'ai été incapable de l'aider. J'ignorais même qu'elle avait des sentiments pour Clarke, elle s'est toujours bien gardée de m'en parler et je n'ai jamais rien constaté qui puisse me le faire croire. Je soupire en serrant un peu plus mon portable entre mes doigts, c'est comme depuis toujours... Lexa s'est oubliée, elle a fait passer les sentiments et le bonheur des autres avant le sien.
Je regarde de nouveau l'heure. Je sais que je n'arriverai pas à me rendormir. Je suis bien trop inquiète. Je repousse mes couvertures, sort du lit avant de déambuler dans la petite chambre que j'occupe pour tenter de me calmer. Je grogne en réalisant après quelque minute que tout ceci est bien inutile. Je saisis mon ordinateur et mes écouteurs, descend au salon pour être plus à l'aise et me lance L'Aurore de Friedrich Wilhelm Murnau. Je me plonge entièrement dans le film, ne remarquant pas immédiatement que je suis observée.
Puis subitement quelqu'un s'installe à côté de moi. Je m'apprête à protester persuader qu'il s'agit de l'un de mes frères. Puis on me retire un de mes écouteurs, rapidement je mets pause, fais volte-face, furieuse et réagit au quart de tour :
- Mais qu'est-ce que tu crois que tu... Raven ?
- C'est absolument scandaleux, elle sourit en glissant l'écouteur subtilisé dans son oreille.
- Je te demande pardon ?
- Tu n'as pas le droit de regarder le plus beau film du monde, sans moi.
- Qu'est-ce que tu fais réveillée ?
- Nos chambres sont voisine, me répond-elle sans me regarder, ses yeux rivés sur l'écran, j'ai entendu ton portable sonner, ta conversation et faire les cent pas. J'étais inquiète quand j'ai réalisé qu'il n'y avait plus de bruit.
- Raven...
- ... je suis désolée d'avoir laissé Lexa partir, me coupe-t-elle. Mais je pense sincèrement qu'il ne servait à rien d'essayer de la retenir.
- Lexa vient de me dire qu'elle avait avoué à Clarke qu'elle l'aimait. Tu le savais ?
- Je l'avais deviné et je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais quand Clarke a exigé que je l'emmène à l'aéroport, sa joue, Raven fait un geste circulaire près de son visage, était particulièrement rouge. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais pour que ta sœur perde le contrôle, j'en connais une qui a bien foirée.Raven appuie un peu plus sa tête contre le canapé en se laissant glisser. Je remarque qu'elle continue d'éviter mon regard. Je ne sais pas pour quelles raisons elle s'impose subitement une distance entre nous mais je refuse qu'elle continue. J'observe son profil silencieusement, j'essaye de comprendre chacune de ses mimiques ou expression.
VOUS LISEZ
Les Amis Ne S'embrassent Pas Sous La Neige
FanficLes Griffin, Black, Reyes, Woods et Green sont amis parce que leurs parents l'étaient, ils se sont éloignés avec les années. Pour la première fois depuis que les Woods ont été les premiers à déménager, tous les jeunes ont décidés de fêter noël ensem...