Salut ! Me revoilà avec un tout nouveau chapitre !
Résumé : Les Griffin, Blake, Reyes, Woods et Green sont amis parce que leurs parents l'étaient, ils se sont éloignés avec les années. Pour la première fois depuis que les Woods ont été les premiers à déménager, tous les jeunes ont décidés de fêter Noël ensemble dans l'immense propriété secondaire des Griffin. Bien entendu, certains d'entre eux ont énormément changé. Alors ces quelques jours vont-ils les réunir définitivement ou découdre leurs liens pour toujours ?
Je remercie tout particulièrement MaraCapucin qui a accepté d'être ma bêta et de relire tous mes futurs chapitres pour que la lecture vous soit plus agréable.
Le personnages de l'univers de The 100 ne m'appartiennent pas !
Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture. Je vous retrouve en bas.
oOoOo
Les amis ne s'embrassent pas sous la neige
POV - Anya
Je fini mon allocution, les yeux rivés sur Raven et Clarke qui, d'où je me trouve, semblent avoir une discussion épineuse. Je grimace en voyant la blonde s'éloigner avec véhémence avant de revenir sur ses pas et d'adopter une position de défense. Je regarde mes notes, je serre mes poings. Je dois finir cette corvée au plus vite et rejoindre Raven. J'espère qu'elle n'est pas en train de parler du retour de Lexa.
Non, bien sûre que non, Raven m'a promis de tenir sa langue. Mon débit de mots s'accélère légèrement en voyant Clarke s'agacer de plus en plus, secouant vivement la tête, l'échange me parait encore plus tendu. Mince, mince, mince...
Je manque de me précipiter hors de la scène en voyant Clarke partir en trombe, laissant Raven seule. Ma petite amie, soupire avant d'esquisser une grimace en se massant nerveusement la nuque. Elle secoue la tête, certainement pour se remettre les idées en place et son regard trouve le mien. Elle me fait un signe de la main alors qu'un sourire étire ses lèvres. J'essaye de faire passer mon inquiétude en un regard, Raven secoue la tête de droite à gauche avant de lever son pouce vers moi pour m'assurer que tout va bien.
Je ne suis pas vraiment convaincue, mais j'ai encore quelques lignes à lire. Je n'étais déjà pas enchanté de faire ce fichu discours et maintenant que je suis en pleins dedans, c'est encore pire que ce que je n'avais imaginé. Mais très franchement, après douze demandes de ma mère, refuser est devenu compliqué. Je prononce enfin le dernier mot, je frotte nerveusement mes mains entre elles pour me forcer à rester sur place le temps que les vautours applaudissent. Je force un sourire et m'éloigne quand le prochain intervenant s'approche. Je grimace quand un des organisateurs m'arrête pour me féliciter de mon allocution, m'assurant que je suis la personne la plus intéressante de la soirée.
Je fais bonne figure, mais honnêtement je n'ai qu'une seule envie : rejoindre Raven. Je fais mon possible pour ne pas être impoli mais je commence à reculer, discrètement et quand j'atteins les escaliers, je fais semblant d'entendre quelqu'un m'appeler et je m'éclipse. Je suis soulagée en quittant définitivement l'accès à la scène, la porte claque derrière moi, je me mets sur la pointe des pieds et commence à chercher Raven quand des applaudissements lents et régulier m'obligent à me tourner vers la gauche.
Et juste comme ça, en un regard, j'oublie tout. Lexa est là.
- Félicitation, elle sourit. Tu étais parfaite comme toujours, même si je sais à quel point tu détestes cet exercice.
VOUS LISEZ
Les Amis Ne S'embrassent Pas Sous La Neige
FanficLes Griffin, Black, Reyes, Woods et Green sont amis parce que leurs parents l'étaient, ils se sont éloignés avec les années. Pour la première fois depuis que les Woods ont été les premiers à déménager, tous les jeunes ont décidés de fêter noël ensem...