Pdv Lucas:
Ça fait déjà trois jours que nous sommes enfermé chez Maxence, les volets fermés les portables éteint, à nous nourrir avec les réserves du frigo. Avant de commencer se confinement impovisé (ha ha, clin d'œil aux circonstances, on se sert les coudes), nous avons appelé Mc fly et Carlito pour leurs expliqué ce qui c'était passé. Je me sort de l'étreinte de Maxou qui est encore endormi et vais à la cuisine pour me faire un café préparer un petit déjeuner. En ouvrant le frigo, je constate qu'il n'y a pratiquement plus de quoi manger, il va falloir faire quelque chose.
Je sens deux bras m'enlacer tendrement et Max' dépose un baisé dans mon coup. Je souris sourit bêtement alors qu'un frissons parcours mon corps, je ferme mes yeux pour profiter de ce moment. Nous étions ensemble et j'étais, tout simplement heureux.
Je l'embrasse et continue de préparer les yaourts a la confiture pendant qu'ils s'étire.-"Bien dormi chaton?
- Oui, et toi?
- Oui, mais l'odeur commence à être un peu forte, il faudrait ne serais-ce qu'ouvrir les fenêtres en gardant les volets fermés.
- Oui, tu as pensé à appeler Seb pour nourrir tes animaux ?
- Oui t'inquiètes pas, ils les à pris chez lui je suis content de lui avoir dis. Maintenant que Cyprien, Seb, Mc fly, Carlito et Luciole le savent, il sera peut-être temps de le dire à nos parents...
- Et après à nos abonnés.
- Oui, mais je n'ai pas envie de le faire aujourd'hui, on profite encore un peu en s'épargnants le regard des autres. Ça te vas?
- Oui, encore une journée de repos ça nous fera du bien. Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime."
Nous passons le reste de la matinée sur le canapé à "regarder la télé", il nous arrivaient de nous emporter et d'oublier totalement de regarder. Vers 13h30, je commence à avoir un peut fin.
-"Je vais préparer un truc avec les restes.
- Eeeeeeeeeeeeuh....tu veux pas que je le fasse?
- Et! Je suis sensé le prendre comment?"
Je lui donne un petit coup sûr l'épaule en rigolant, mais il faut bien que j'avoue ne pas avoir un talent inné pour la cuisine! Pour ça, je suis Vraiment content d'être tombé sur Maxence qui cuisine vraiment très bien.
-"Bon ok, je te laisse faire."
Il rigole puis me fait un bisou et se lève pour se diriger vers la cuisine. Je m'apprête à me lever à mon tour pour aller prendre une douche quand j'entends quelqu'un toquer à la porte. Je cours enfiler un pantalon et m'approche de la porte pour voir qui s'est, mais au lieu de voir quelqu'un debout sur le perron, je ne trouve qu'une lettre posé pas terre. Je la récupère et rentre en oubliant pas de fermer la porte à clé.
-"Hey Lulu c'était qui?
- Il n'y avait plus personne mais j'ai trouvé une lettre par terre.
- Donne la moi, je vais l'ouvrir, ça doit être pour moi."
Je fait se qu'il me dit. Quand il l'ouvre, je vois que la lettre est écrite à l'ordinateur et il y a deux ou trois photos glissé dedant, je ne peux pas voir se qu'il y a dessus quand Maxence commence à la lire. Je me demande qui ça peut-être.
"Bonjour, ça faisait longtemps. Je ne sais pas qui entre Lucas ou Maxence lit cette lettre mais Maxence, sache que tu as fait une grosse bêtise qui pourrait te coûter très cher, oups pardon je rectifie, qui pourrait coûter très cher à une des personnes qui sont sur les photos mise avec cette lettre.
Tu avais une simple consigne, te tenir loin de Lui et même ça tu n'as pas réussi. Alors sache que quoi que tu fasse, vous seraient surveillé en permanence. Et la prochaine fois, ne laisse pas ton bien aimé seul ne serait-ce que deux minutes seul, que se soit chez toi ou dans une rue, il pourrait lui arrivé encore bien des surprises.
J'ai encore plein de ressources, ne nous sous-estime Jamais, j'ai de quoi me payer autant d'hommes de mains que je veux et je te préviens, je vais gâcher ta vie. Et celle de ton cher LucasCordialement Anonyme"
Après avoir lu la lettre, il relève la tête vers moi les larmes aux yeux et j'ai juste le temps de le rattraper avant que ses jambes ne finissent de le lâcher. Il tremble en me rendant la lettre, je la prends même si j'ai un peu peur de se que je vais découvrir. Pendant que je lis, Maxence pleur sur mon épaule, je lui fait des caresses dans le dos mais ça ne marche pas très bien.
Après avoir fini la lettre, je m'empresse de regarder le photos. Sur la première on voit la mère de Maxou dans la rue avec un sac à la main, la photo est prise en hauteur, peut être d'un toit donc elle n'est pas très nette mais je ne la reconnais que trop bien malgré ne l'avoir vue qu'une seul fois en vérité. Sur la deuxième, cette fois ci c'est le père de Max' qui est pris dans son jardin, il est assis sur une chaise les yeux fermés, je ne sais pas comment ils ont eu cette photo, leur jardin est dans une cour fermée.
Je déplis la dernière photo pour découvrir avec effroi, mon frère. Il se promène normalement dans la rue et ne se doute pas que derrière lui, il y a un homme qui le suit. Ils veulent s'en prendre à mon frère ! Ils veulent s'en prendre aux parents de Maxence!! On doit empêcher ça par n'importe quel moyen. Maxence qui regardai à présent les photos avec moi pour avais les très anxieux. Je le prend dans mes bras et nous réspirons un bon coup.-"On doit faire quelque chose. Je ne les laisserai faire de mal à personne d'autre!"
- Je sais mon Lulu, on fera tout se qu'il faut, il ne te toucheront plus jamais tu m'entends ! Plus jamais !
- C'était atroce, personne ne doit vivre ça! Mon... Mon frère....
- Je sais, mon cœur, je sais.
____________
Coucou, la pose est fini, c'est reparti !😈
La suite est mouvementé, tenez bon, ils sont courageux et fort(et trop mignon 😍) pardon je m'écarte.(P.S. poupine932, sur cette photo, Squeezie à le même T-SHIRT et Maxence à du juste enfiler une chemise donc je suis sur que cette photo à été prise le même jour que la précédente, donc ce n'est pas faque😍(laisser moi rêver ok!😭)
Gros bisous, love you 😘😘😘❤❤
VOUS LISEZ
est-ce possible ?
Fanfictionc'est une fanfictions entre Luca auchard et Maxence Lapérouse autrement dit Squeezie et Maxenss. Amis? au début ils peuvent le croire mais ils traverseront des épreuves qui les raprochera. (Attention, je ne leur laisse pas une secondes de répisw ent...