Cauchemar

313 10 2
                                    

Pdv Lucas: (je vais mettre les initiales se sera plus simple)

M-" Lucas, à table.

L- J'arrive ! Ça sang super bon! C'est quoi.

M- Des lasagnes.

L- Hooo merci maxou!"

Je me met accidentellement de la béchamel sur le pantalon. La première réaction de Maxence et de rigoler. Je fais mon faux énervé et vais à l'évier pour me rinçer. Je retourne à la table sans lui adresser un regard même si j'ai aussi envie de rigoler je me retiens.

M-" Chacha? Tu me fais la tête ?

L-...

M- S'il te plaît, aller c'était pour rigoler !"

Il me fait ça tête de chien battu et je dois éviter qu'il me vois rigoler alors je me dirige vers mon ordi, comme si j'allais continuer les montages de la vidéo. Comme je m'y attendais, je sens deux bras entourer ma taille et une petite tête se poser sur mon épaule. C'était exactement ce que je voulais alors je tourne légèrement la tête pour plonger mon regard dans le sien et je l'embrasse tendrement. Nous nous séparons l'un d'eux l'autre à contre cœur et un sourire s'étire sur mon visage.

M-" Bon, tu vas peut être pouvoir m'apprendre des choses, tu sais bien que l'électronique c'est pas vraiment mon rayon.

L- Oui, je sais!

M- Hey, ça veut dire quoi cette tête exaspéré?

Je rigole et nous continuons le travail, au bout de quelques minutes je vois que Maxence n'écoute pas, il me regarde bêtement. J'arrête de travailler et envoi la vidéo à Clément pour qu'il fasse le travail à ma place. Et nous allons nous asseoir sur le canapé, je lance une série et me blotti contre lui.

Pdv Maxence:

Nous ne faisons à peut près rien d'autre de notre journée que des câlins, télé et bisous. Je dois me rendre au toilette à un moment et reçois un autre message, je n'avais pas reallumé mon portable depuis hier et j'ai reçu plusieurs messages anonyme. Je ne prend même pas la peine de tous les lires, je me contente d'écrire un message simple pour leurs faire comprendre que je n'ai plus peur d'eux:

"Maxence: laissez moi tranquille. Je n'ai rien fait de male, je n'ai pas peur de vous. Je ne suis plus seul alors ne me cherchai pas et allait vous défouler ailleurs qui que vous soyez !"

Je reçois une réponse presque immédiatement qui me fait froid dans le dos:

Anonyme : tu crois vraiment que nous allons te laisser comme ça juste parce que tu nous le demande? Tu vas le regretter, je suis prêt à tout!

Je commence à trembler légèrement quand Lucas rentre et me vois comme ça, il me prend dans ces bras et me demande tout bas:

-"Max' qu'est-ce qui ne va pas?

Je lui montre le message et tout son corps est parcouru d'un frisson.

- Ça va aller, ne t'inquiètes pas se sont des menaces en l'air, on aura vécu pire ensemble. Et on surmontera encore un obstacle si il le faut, tant que nous sommes ensemble."

Je me calme enfin, et nous retournons sur le canapé. Le soir nous allons nous coucher, fatigué de temps d'activité physique (vous remarquerez l'ironie !) Je m'endors comme un bébé, dans les bras de mon Lu'.

(rêve de Max')
"Je suis à nouveau dans le même couloir que la dernière fois, sauf que cette fois, il y a deux portes. Je rentre en premier par la porte de droite. J'arrive devant un écran où je me vois, seul. Lucas n'est pas là. Le moi de l'écran regarde son portable et vois qu'il ne reçois plus de messages ou de menaces d'anonymes. Ça le rassure mais je il se sent atrocement seul et perdu, sa se voit sur son visage.
Je sort vite fait de cette pièce, je ne veux jamais vivre ça. Je rentre dans l'autre pièce en passant par la porte gauche. Là, il y a un nouvel écran où je me vois avec Lucas dans la rue, on se tien la main et quand je relève la tête, je vois que tout le monde autour de nous se sont arrêté, ils n'ont pas de tête, à la place il sont flou avec une pancarte avec écrit:
"anonyme ?"
Soudain tout le monde se précipite vers nous en criant d'une même vois:
"Tu vas le regretter, nous sommes prêts à tout!

est-ce possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant