Florent

262 11 17
                                    

Pdv Maxence:

Je me réveille d'une nuit courte mais qui m'a fait du bien. Lucas est sorti de l'hôpital hier, je suis super content de pouvoir le serrer à nouveau contre moi, de le voir dormir la tête sur mon cœur. Je n'aurai pas pus tenir plus longtemps sans lui. Il à encore le poignet cassé, des bleu sur les jambes et le côtes fragile, mais il peut enfin reprendre ces activités habituelles : c'est à dire moi! Nan, en vérité, il n'a toujours pas fait de vidéo. Ces abonnés ont étaient prévenu que pour cause de santé il a du stopper pour le moment, même si, je ne sais comment, quand il est sorti hier de l'hôpital une foule de gens l'attendait dehors.

Je sort du lit en essayant de ne pas le réveiller mais, en posant le pied pas terre, je glisse sur un gilet et m'étalle sur le sol dans un gros bruit mat. Je reste couché quelques secondes un peu sonné, et voie une petite tête dépasser du lit pour m'observer. Je souri à mon amoureux et il explose rire, je fini par me relever et rigole avec lui.

-"Moi qui ne voulait pas te déranger, je t'ai offert un réveil plutôt spectaculaire !

- Ha ha, je suis content que tu m'es réveillé, je pourrais passer un peu plus de temps avec toi!"

Je l'embrasse tendrement et vais dans la cuisine pour lui préparer un petit déjeuner de roi pour fêter son grand retour.

Après avoir manger, quelqu'un sonne à la porte. Je vais ouvrir et vois Florent.

-"Ah, salut ça va?

- Bah ouai plutôt pas mal, mon frère est ici?

- Euh......... Ouai

Je m'écarte pour le laisser entrer alors que je suis toujours en caleçon.

- Je m'en suis douté.

Il arrive près de son frère, lui dis bonjour et s'installe à la table.

- Ton téléphone était éteint alors je suis venu ici.

- Mais comment tu savais que j'étais ici?

Je vis sur le visage de Lucas qu'il regrettait déjà sa question sans même savoir la réponse.

- Je suis ton frère tu sais, vous n'êtes vraaaiiiment pas discret ! Bon racontaient moi!"

Je vais m'asseoir avec eux et échange un regard complice avec mon Lulu. Il esquisse un sourire, il a dû comprendre que ça ne me gène pas de le dire à son frère alors il commence à raconter, bien-sûr il ne dis pas tout, il dis juste que l'on avait des sentiments l'un pour l'autre...

-" Wahou! Mais les gars c'est génial, pourquoi vous ne me l'avez pas dis plus tôt ?

- Bah on était pas près...

- En tout cas, je crois que papa à remarqué quelques chose, surtout quand tu as appelé Max' en sortant de ton évanouissement au lieu de nous. Mais t'inquiètes pas, maman n'a rien remarqué j'en suis sûre. Vous comptez leurs dire?

- Bah, on aimerait attendre un peu encore. J'ai un peu peur de leurs réactions, surtout maman.

- Je comprend, je vais y aller maintenant que je n'ai plus de raison de m'inquiéter.

-Oui bien sûr."

Florent rentre chez lui, et moi je prend Lucas contre moi et le porte jusqu'au canapé. À peine reposé qu'il commence à m'embrasser farouchement. Je suis le mouvement et lui enlève son T-shirt.

- Vien, on va dans ma chambre.

- Attend... tu es sur que tu ne le regrettera pas après ?

- Je suis sûr, et toi?

- Je ne pourrai rien regretter tant que c'est avec toi.

Nous nous levons et allons dans la chambre, je ferme la porte et nous...

(Bon soyons raisonnable, on vas éviter un petit lemon quand même !)

Pdv Lucas:

Il est déjà midi!!! Cela fait bientôt une semaine que nous avons fait notre première fois et je ne regrette rien, j'espère que lui non plus. Durant cette semaine, nous n'avons pour ainsi dire RIEN fait! Nous sommes passé d'un appartement à l'autre mais Maxence n'arrêtait pas de me ménager. Je me rétabli plutôt bien à part mon poignet qui est toujours dans le plâtre, mes bleus ont en partis disparu. Nous sommes chez Max', il me prépare à manger pendant que je cherche comment commencer une vidéo en leurs expliquant en peut se qui m'était arrivé sans rentrer dans le détail pour que sa ne devienne pas ennuyant. Je me lève et me glisse discrètement derrière mon Maxou. Je lui pause mes mains sur les yeux et lui demande d'une vois que je rend plus grave :

-"Devine qui c'est !

- Euh...le pape? La mère Michel qui à perdu son chat? Le grand méchant loup...

Il m'en sort plusieurs comme ça, la plupart n'ont ni queue ni tête alors j'enlève mes mains de ses yeux et lui tourne la tête pour l'embrasser. Il s'arrête enfin de parler et je peu enfin prendre la parole :

-"Tu m'as comparé au grand méchant loup!

- Oui, mais je t'aime...!

- Moi aussi je t'aime, mais tu as de la chance que je ne sois pas rencunier !"

Il rigole et me fait un dernier petit bisous avant de retourner au fourneau.

Pdv Maxence:

Après avoir mangé, je sors un carton que j'avais caché sous les placards. C'est le colis que David et Raphaël étaient sensé m'apporter le lendemain du jour où Lucas c'était fait attaquer. Je l'ouvre pour la première fois histoire de vérifier que tout est là, il me l'avait apporter discrètement il y deux jours de cela. C'était un cadeau pour Lucas et je voulai lui offrir au bon moment. Je vois que tout est là et repose le cartons là où il était quand j'entends des pas arriver derrière moi. Je m'empresse d'attraper un livre qui était à côté de moi pour faire croire à Lucas que je lisais. Quand se dernier passe la porte, il me regarde étonnée.

-"Pas de commentaires à part le fait que tu tien ton livre à l'envers.

Je m'empresse de retourner le livre et il rigole.

- Bon chéri je dois passer à webedia pour mettre les truc au point avec Clément que je n'ai pas vu depuis longtemps.

- Ok, tu rentrera tard?

- Je ne sais pas, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et ça dois lui manquer de cadrer ma magnifique tête.

Il me fait un clin d'œil et je pouf bêtement.

- Bah moi de toute façon je bouge pas d'ici.

- Ok, à ses soir.

- A se soir bébé, je t'aime.

- Moi aussi, je t'aime de tout mon cœur.

- Et moi je t'aime de tout mon corps.

Il esquisse un sourire et s'en va après m'avoir embrassé tendrement. Je le regarde partir par la fenêtre un peu dépitée. Je me sens seul maintenant et surtout, je n'aime pas le laisser seul dehors. Je décroche mon regard de lui quand il commence à disparaître derrière un immeuble.

_____________
Hello! J'espère que vous allez bien!
J'ai fais un chapitre détente, après les problème de Lucas les deux tourtereaux ont bien le droit un un peu de répit, c'est "le calme avant la tempête"😈😈😈
Bref j'ai hâte de poster mon prochain chapitre dont je suis fière.
Plein de grooos bisous baveux 😘😘😘
I love you and I love Luxence so the life is perfect!❤❤ (Je dois bien avouer être une triple buse en anglais et avoir des expressions de merde comme"triple buse" ou "je m'en tempone le coquillages". Mais on juge pas Ok!!!😅😭)

est-ce possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant