"Tu me plaît"

377 13 12
                                    

Pdv Maxence:

Je viens de courser Natsu partout à travers la chambre. Au final je l'ai eu en embuscade et je n'ai pas eu de mal à refermer sa cage. J'entends Lucas m'appeler puis plus rien alors je me dis que ce n'est pas grave. Je m'assoi sur le lit et pense quelques instants à mon état. J'ai les bras rayé un peu partout et je ne suis même pas sûr que sa partira un jours. J'ai le moral d'une mauviette qui est souvent triste(sauf quand Lucas est avec moi). Putin conscience, j'en ai marre de tes remarques, je le sais que Lucas me rend heureux! Bon d'accord je dois avouer ressentir une attirance envers lui...bon d'accord, il me plaît, voilà, je l'ai dis enfin pensé, enfin bref.....
Bon changeons de sujet. Je me relève et me dirige vers la salon pour savoir ce que Lucas voulai en m'appelant tout à l'heure.

-" Tu m'as appelé ?"

Je lui demande ça en entrant dans la pièce. Il ne me répond pas alors je lève les yeux vers lui pour savoir se qu'il se passe. Il est debout au milieu du salon, il à mon portable à la main et un air triste et à la fois colérique sur le visage. Je me demande se qu'il se passe, mais comme il ne parle toujours pas, j'essait de parler en premier. J'espère vraiment qu'il n'est pas allé sur la conversation des anonymes, sinon il sera temps pour moi de tout lui dire. Je continu a le fixer quelques, ils a les yeux un peu embué, je fronce les sourcil pour lui demander se qu'il se passe, il regard mon téléphone puis moi. Ma machoir se contracte et je baisse le regard une demi secondes n'osant pas croiser le sien. Je suis a peu près sur de se qu'il c'est passé maintenant, et je ne sais pas comment je dois me comporter, je dois paraître fort, faire comme si ça ne me touchait pas, mais il a vu mon état, plus d'une fois..... je l'entend faire un pas vers moi, je respire un grand coup et lui demande d'un ton que j'espère calme et confiant même si je sens mon poul s'accélérer.

-"Co...comment tu as eu mon portable ?

- On les à échangé dans le studio de Raph et Dav.

- Et, qu'est-ce que...enfin, tu fais quoi ?"

Mon souffle devient de plus en plus saccadé, j'espère qu'il ne le vois pas et je redoute fortement sa réponse. Ce qui me fit encore plus stresser c'est que, avant de me répondre, il baisse la tête et ferme les yeux durant quelques seconde.

-"J'ai entendu un téléphone sonner dans ma poche mais se n'était pas le mien, je l'ai sorti. Il y avait un message...

- Un message... de qui?"

Je n'en peut plus, il n'ose pas le dire. J'ai compris de quoi il s'agissait, mais préfère en être sûr avant de dire une bêtise. Il y a toujours de l'éspoire, mais cette once d'éspoire je le perdit au moment ou il me répond:

"-D'une personne annonyme."

Je baisse la tête et ferme les yeux pour me calmer. Un étau se forme autour de ma poitrine se qui m'empêche petit à petit de bien respirer, mais je m'en fiche. Je voulai qu'il l'aprène autrement, ou alors garder ça pour moi et reprendre une vie normale en encaissant, tout les jours de nouvelles insultes seul. J'aurais voulu faire comme si de rien était mais maintenant que je n'étais plus seul, c'est comme si les messages devenait réelle et qu'il prenait plus de place dans mon cœur et avait un vrai impact sur ma vie en dehors. D'un autre côté, ça me fait du bien de m'exprimer. Pour la première fois depuis longtemps, ma barrière de sentiments se brisa et je me sent... moins seul, tout simplement.
Je me rend compte que j'ai toujours les yeux fermés et je n'ai toujours pas repris mon souffle. Ça doit faire une ou deux minutes que je suis dans mes pensées à peser le pour et le contre de la situation. Lucas attend toujours une réaction de ma part. Il s'approche de moi et me prend la main en me chuchotent:

est-ce possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant