Pdv Lucas:
Je suis rentrée chez moi juste après ce qui c'était passé au parc. J'avais le souffle court, le revoir m'a fait un choque. Je ne m'y attendais pas et j'ai lu plein de regret ou de détresse dans ces yeux et dans tout ces mouvements, je voyais qu'il était pas bien. Je ne sais pas se qui c'est passé pour qu'il s'enfuie à toutes enjambées, je devrais peut être finir par aller le voir, juste pour être sûr qu'il va vraiment bien, parce que Ok il ne veut plus de moi mais moi, je l'aime encore et je ne vais pas abandonner comme ça.
Bon alors, faut que je prenne une douche et se serait bien que je me rase. Il faudra aussi que je rappelle Raphaël et David pour leur dire que je suis encore malade.
-"Bip....Bip.... Halo Lucas?
- Salut Raphaël, je suis désolée je peux pas venir au studio (tousse) aujourd'hui, je suis encore malade, vraiment désolée bro.
- Ouai ouai je te crois, et Maxence aussi est malade en même temps que toi, c'est pour ça qu'il répond plus non plus?
- Euh....
- Te fatigue pas, on arrive.
Je range un peut pour qu'il ne croient pas que je reste ici tout la journée malgré le fait que je ne sois sorti qu'une seul fois en une semaine. Ils sonnent alors que je suis entrain de mettre mes mouchoirs dans la poubelle.
-"Entré, c'est ouvert!
- Coucooou!
- Salut les gars!
- Putin Lucas, t'as vu les cernes que t'as! Ça fait limite peur!
Je me regarde dans la classe, j'avais même pas remarqué en même temps je ne dors pas très bien en ce moment, il me manquait ça présence en se moment.
- Oh, ça, c'est rien laissez.
- Lu', il se passe quoi avec Max', dis nous.
Je leurs raconte son comportement bizarre à cause de son changement d'attitude. Évidemment pendant mon récit, je tombe en larmes. Une fois fini, ils se regardent bizarrement comme si ils savent quelque chose que moi je ne sais pas.
- Expliquait moi pourquoi vous avez se regard complice ?
- Dav', on devrait pas, on à promis.
- Oui mais la situation est spécial, ça pourrait nous faire avancer.
- Je sais pas, il va nous en vouloir...
- Hé ho les gars! Je suis là moi aussi, qu'est-ce qu'il se passe?
- Lucas, il s'est passé un truc durant l'après-midi ou tu étais avec Clément...
- PUTIN! QUOI EXPLIQUEZ MOI J'EN AI MAR DE RIEN COMPRENDRE !!
- On ne sais pas tout tu sais.
- S'il vous plaît, aidez moi.
- D'accord, cette après midi la nous sommes allé chez Max' pour prendre des nouvelles de vous....
David me raconte tout ce qui c'est passé à se moment là, j'ai toujours des larmes qui dévalent mes joues. Il lui est arrivé quelque chose. C'est sur, mais quoi? Je dois aller le voir, et tout de suite.
- Il faut que j'aille le voir tout de suite.
- Ouai, on comprend, bon bah on va te laisser.
VOUS LISEZ
est-ce possible ?
Fanfictionc'est une fanfictions entre Luca auchard et Maxence Lapérouse autrement dit Squeezie et Maxenss. Amis? au début ils peuvent le croire mais ils traverseront des épreuves qui les raprochera. (Attention, je ne leur laisse pas une secondes de répisw ent...