En direct

141 5 5
                                    

Pdv Lucas:

Nous sommes enfin rentrée de l'hôpital, nous avons décidé d'aller chez moi encore une fois, sa maison lui rappelle beaucoup de mauvais souvenir. J'ai passé une bonne soirée avec ma mère, on a beaucoup parlé, elle à appris à connaître un peu mieux Maxence, mon père nous a raconté plein de chose sur moi et Florent quand nous étions bébés.

Je pose mes affaires et m'assoi exténuée sur une chaise du salon pendant que Maxence part directement à la douche. Moi je crois que je vais directement aller me coucher et je me doucherai demain matin, se fut une journée extrêmement longue et éprouvante.
Je me traîne jusqu'à la chambre, enlève mon pantalon et vais me brosser les dents. J'entre dans la salle de bain, je vois la silhouette de Maxence à travers le rideau mais je me retiens de regarder, enfin un peu. Je ressors et me glisse dans le lit. J'attrape le livre qui est sur ma table de chevet et commence à lire en attendant mon Maxou.



Pdv Maxence :

Une fois sous l'eau, je ferme les yeux et et réspire un grand coup. J'ai l'impression que cette journée était la fin d'un grand épisode de ma vie, que maintenant je vais pouvoir tourner la page, que l'eau chaude qui coule sur mon corps, qui me dévalent est comme une avalanche attrapant tout mes problème pour les emmener dans les égouts.
Je me rend compte au bout d'un moment que Lucas est en train de se brosser les dents, au moment où je m'en rend compte, il lâche un gloussements et sors, je suis sur à 99% qu'il était en train de me mater!
Je sors de la douche et me sèche rapidement, je prend mes affaires pour les mettre au sale, je lancerai une lessive plus tard. Je me faufile dans la chambre nu comme un verre, Lucas m'adresse un sourire coquin et j'attrape un caleçon propre dans l'armoire. Je me glisse à mon tour dans le lit, Lucas est dos à moi avec son livre, il à l'air presque intéressé par se qu'il lit. Je l'entour de mes bras et pause ma tête sur son épaule, je me serre contre lui et il pause le bouquin.

-"J'aimai bien aussi ta tenue quand tu es rentrée dans la chambre, c'est une nouvelle mode? Pas contemporain en tout cas!

- Pff t'es con....

- Tu veux pas la remontrer juste pour que je juge?

Il se retourne et plante son regard dans le mien avec un petit sourire en coin craquant.

- Je sais pas... Je crois que c'est une tenue VIP...

- A oui! Et comment on à le passe?

Il m'embrasse tendrement et je lui réponds en rigolant et en lui déposant un baiser entre chaque mots un peu partout.

- Je...crois...que...vous...avez....réussi...à.... l'avoir....toute....mes... félicitations...

- Que je suis chanceux !

- Hé!

Il m'avait répondu de manière sarcastique, mais il rattrape son coup en m'embrassant, il intensifit notre baiser, sa main passe dans mes cheveux et il se met à califourchon sur moi, l'une de mes mains passe derrière son coup et l'autre dans le creux de ses reins. Il continu de m'embrasser, il descend petit à petit, il s'arrête dans mon coup et y laisse un petit suçon, je lui relève la tête pour le réembrasser , il attrape mes poignets et nous échangeons de position, je suis au dessu de lui...

Ellipse de la nuit


Pdv Lucas:

Je sort de la douche pendant que Maxence range la table du petit déjeuner. Je prend des habits propre et empreinte un pull à Maxence. Quand je sors, se dernier me regarde avec un regard attendri.

-"Il te va mieux qu'à moi.

- Merci chaton, je trouve aussi.

- Hé! Espèce de fripouille, tu vas voir!"

Il s'approche de moi et commence à me faire des chatouilles, je me met a courir pour lui échapper, mais il me tend une embuscade et m'attrape par la taille avant de me faire tourner deux trois fois dans les aires. Quand il me repose, nos regard se croise et je colle nos fronts. Il m'embrasse pendant quelques secondes avant de se détacher de moi.

-"Je t'aime.

- Moi aussi je t'aime.

- Tu veux faire quoi aujourd'hui petit cœur ?

- J'aimerais le dire aux abonnés, et il faut aussi que je te fasse visiter l'appart.

- Sa me va. Pas trop stressée ?

- Si, très. Mais je suis prêt.

- Alors sssssé partiiii!"

Il m'attrape la main et nous allons nous assoir à la table. Nous commençons d'abord' par prévenir les gens sur tous nos reseaux qu'il y aura un live dans dix minutes, puis Lucas va chercher la caméra que je lui avais offert, il l'installe et avant qu'il l'allume, je l'embrasse une dernière fois.



Pdv Lucas :

Le bouton de la caméra passe au rouge , le portable de Maxence aussi et connecté ainsi que le mien, c'est le moment, je stresse vraiment j'ai la boule au ventre mais j'échange un regard discret avec Maxence qui me redonne du courage.

"Bonjour les amis! J'espère que vous allez bien, aujourd'hui j'ai une annonce assé spécial à faire. Je suis en présence de Maxence, le grand l'unique!"

-Bonjour tout le monde!

- Alors comme je vous l'ai dis je suis là pour aborder un sujet qui me tien énormément à cœur. Ces derniers mois il s'est passé des trucs de malades dans ma vie, des truc inimaginable ! Mais la chose la plus incroyable qu'il me soit arrivée c'est que j'ai rencontré l'amour, cette personne est vraiment parfaite et je me fiche de votre avis, je l'aime et il m'aime en retour c'est tout se qui m'importe."

J'ai à peine le temps de voir des "il?" ou "c un garçon?" ou tout simplement "Luxenss?🙏" Dans les commentaires un peu partout. Je me retourne et embrasse Maxence, nous oublions pendant quelques secondes que nous sommes en live, quand nous finissons par nous détacher, les commentaires fuse de partout, je ne prend pas la peine de les lire, Maxence prend le relai pour la suite et je lui en suis reconnaissant:

-"Ça fait déjà pas mal de temps que nous sommes ensemble, certains d'entre vous le savez, bref j'aime Squeezie de tout mon cœur et j'espère que vous aussi vous trouverez l'amour un jour, ça se cache pas à chaque coin de rue. Voilà je crois qu'on à fait le tour alors on va vous laisser, bonne soirée BISOUS."

Nous éteignons tout les appareils et restons perdu dans nos pensées quelques secondes, je me retourne vers Maxence et il me prend dans ces bras.

-"On à réussi, on l'a fait!

Je hoche la tête comme seul réponse et enfoui ma tête dans son coup.

- Je t'aime Maxence, je t'aime de tout mon cœur.

- Moi aussi je t'aime mon Lulu, je t'aime.



_____________
Je suis trop fière de se chapitre surtout des moments mignon même si ils sont TRÈS cucu😅 mais c'est comme ça qu'on les aiment les Luxenss😍
Bref, il y aura surement un autres chapitres (encore!) aujourd'hui, et encore deux sûrement demain.
Gros bisous et bonne vacances
Xoxo😘😘😘😘😘

est-ce possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant