Insomnie

163 8 17
                                    

Pdv Maxence :

Après cette annonce, nous avons continué de faire le tour des invités, à parler avec tout le monde. J'ai pas tenu la main de Lucas jusqu'au moment où Rémi(pex de VSO) est monté sur la scène et à crié :

-"C'est l'heure de la fête !!"

A se moment, tout le monde s'est rué dehors pour monter dans les voitures, nous sommes allés a la salle des fêtes et la musique s'est mise en route, toutes les filles se sont rué sur la piste de dance et la plus part des garçons vers le bars, une fête quoi.
Lucas m'enmene sur la piste et commence à se déhanché, je suis le mouvement. Vers le milieu de la soirée, Lucas à déjà bu trois verre, il n'est pas bourré, je dirais plutôt pompette contrairement a moi qui n'est bu qu'une ou deux bières. La soirée s'enchaîne normalement, il y a la chenille, la danse slave... C'est vraiment bien, mais mes jambes commencent à être fatiguées, il est trois heures du matin et Lucas est toujours fluide malgré le fait qu'il soit bourré, il s'approche de moi et s'assoit sur mes genoux en m'embrassant.

-"Tu veux aller te coucher ? J'ai réservé une chambre rien que pour nous à l'arrière de la salle des fêtes.

- Tu as vraiment fais ça?!

- Ça t'étonne vraiment ?

- Non, je ne suis pas étonnée, mais tu m'impressionneras toujours Lucas Hauchard.

Je lui prend la main et il m'enmene vers une grande chambre fermée, il y a un chocolat sur l'oreiller et le lit est vraiment immense.

-"Wahou!! Ma puce, je sais pas quoi dire! C'est Ma.Gni.Fique!!

- Merci je sais je sais."

Je rigole et il saute sur le lit. Je m'assoi à côté de lui et pause une main sur sa cuisse, il faut que je lui parle de sa mère, j'ai bien vu qu'il est extrêmement déçu qu'elle ne soit pas venue.

-"Chéri, ça va?

- Oui, très bien.

- Pourquoi ta mère n'est pas venue?

- Oh ça...elle avait une réunion de travail.

- Mais elle...oooh

Je prend mon Lu' dans mes bras quelques secondes mais il se décolle de moi pour croiser mon regard.

- C'est ton anniversaire, alors on change de sujet.

- D'accord, on va se coucher ?

- Ouai je suis crevée, et je ne suis pas en état pour faire quoi que se soit, désolée. Mais on fera se qu'on veut demain!

- Et tu veux dire quoi par se qu'on veut ?

- Je crois que tu as deviné...

Nos visage s'était rapproché petit à petit et après se moment...chaud, je scelle nos lèvres dans un doux baisers, nous nous couchons en continuant de s'embrasser, et je le relâche enfin pour qu'il puisse se coucher confortablement. Il ferme les yeux et je crois qu'il s'endort pratiquement instantanément, j'ai peut-être sous-estimé la dose d'alcool qu'il à eu se soir.
Comme d'habitude, je n'arrive pas à fermer les yeux, je lâche mon regard de mon Lulu et croise les bras derrière ma tête, nous sommes toujours habillé et nous ne sommes même pas sous la couette mais ça ne m'embête pas. Je crois que je vais rester deux heures minimum le temps que tout le monde parte puis j'irai commencer à ranger, je dirais à Lucas que je me suis levée tôt pour ranger, se qui n'est pas faut. Je me perd un peu dans mes pensées, une larmes coulent sur ma joue, puis deux. Je me retiens de faire du bruit. Quelques larmes continue à glisser en silence, je retourne la tête vers l'homme que j'aime, l'homme avec qui je veux passer ma le reste de ma vie.

est-ce possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant