22

8.3K 520 5
                                    

    Chez Rogers était classe, un duplex planté en pleins cœurs de la ville d'Accra.
Il avait des boys et des gardes de corps partout dans la maison, une vaste caméra et une piscine à l'intérieur.
Mais,

En dépit de tout ça, il vivait seul, sans enfant, sans femme. Et ça ne le dérangeait pas.
 
  Il sortait beaucoup et devant moi, il ramenait des filles.
Souvent deux, parfois trois, ils faisaient ça au salon, sans être gêné ni par moi, ni par les gardes.

Honnêtement, je m'en foutais. Je cherchais juste un moyen d'avoir de l'argent et de partir d'ici.
J'ai pensé plusieurs fois à le lui en dérober.. Mais il y a des gardes et des caméras partout. Alors c'est difficile d'avoir accès.

Je peux lui prendre au moins deux millions, il ne le saura même pas. Mais pour ça, il fallait un plan bien établi et infaillible.

Ces idées en tête et la rage au ventre, je suis resté chez Rogers environ un mois.

La cinquième semaine, un mardi, Rogers est rentré à la maison avec des valises et des affaires de voyage.

Nos conversations étant très limitées, je ne lui ai rien demandé. Je le regardais juste faire.

- Didi ?
- Oui.
- Je voyage.
- Où est-ce que tu vas?
- En France.
- Et moi alors ?
- Tu viens avec moi.
- Quoi ?

Moi en France ! "Chez les blancs" ! Quel bonheur !

- Je t'accompagne en tant que call-girl !
- Oui. Et ne t'inquiètes pas pour les papiers tout est déjà réglé. Dans ses valises, tu trouveras des vêtements adaptés et des chaussures assorti. On part ce soir.
- Ce soir !
- Oui, le vol de 19 h. Tu as intérêt à être prête.
- Ok.
- Mais pour l'instant, déshabille toi et masturbes toi. Je veux te regarder le faire.
- Sans problème...

Peut-être qu'au retour de ce voyage, j'aurais une somme conséquente...

Chez Rogers

Chez Rogers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'enfer a un visageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant