27

8.1K 510 7
                                    

   
   Je me mis à lui expliquer tout ce qui était arrivé avant que je sois ici.
Mon père, Aïcha, la rue. Tout.

- Aïcha.. Les filles des autres cellules ont déjà mentionné son nom. Selon les maigres informations que j'ai, c'est une métisse tatouée au bras et au pied.
- C'est exactement elle.
- Oh ma pauvre. Ta vie est bien triste. Comme la mienne. Mais avec tout l'argent qu'on aura ici, on pourra se reconstruire.
- Sûrement.. J'espère.

Nous arrêtons de parler et chacune semble réfléchir à son propre sort et surtout à ce qui nous attend ici.

Un petit carré de la porte s'ouvre, et j'aperçois un plateau de nourriture.

Je bondis rapidement dessus.

 Mais je constate qu'il contient un seul plateau.

- Tu n'as pas été sage Edith. Tu n'auras pas à manger aujourd'hui.

Et la petite porte se ferme.

Anita se lève et prend le plat.

- Ne t'inquiète pas, on partagera.
- Ce n'est déjà pas assez, merci.
- Ce n'était pas une question, mais une information.

Elle me tend un morceau de pain et je le mange dans le coin de la chambre.

Je me demande bien ou est passé Rogers...

__________________

    - Oh Anita ! Edith ! Levez-vous.

Moi qui ne dormais pas assez profondément, j'ai pu rapidement voir qu'il s'agissait de Monsieur X.

Débout dans notre chambre face à nous, il nous donne deux robes assez sexy et très vulgaire, des talons hauts et du maquillage.

- Vos premiers clients sont là. Vous avez intérêt à être sensationnelles. Sinon vous le regretterez au sens propre du terme.
Alors c'est simple, vous n'avez pas le droit d'indisposer nos clients avec vos problèmes. Lui par contre s'il en a, il peut expliquer. Vous devriez souri. C'est obligé. Vous devriez accepter de baiser. C'est pour ça que vous êtes là. Chaque pièce est équipée d'une minie caméra et un capteur de mouvement. Vous aurez des oreillettes et s'il y a un souci vous pouvez nous le dire immédiatement. Si le client se présente violant, ou à des attitudes déplacés vous le dites également. Par attitudes déplacés, je ne parle évidemment de sodomie ou double pénétration ou encore moins de BDSM. Il a payé pour votre corps, il doit l'utiliser comme il le veut.

"Il doit l'utiliser comme il le veut."

La dernière phrase me choque tellement.

- Toi Edith, dit-il en s'avançant, la nouvelle. J'espère que tu as bien compris la leçon. Ou tu préfères que j'appelle Fred ?
-....
- T'as compris ou pas ?
- Si.
- Je n'ai rien entendu !
- Oui !
- Parfait. Je vous attends dans 30 min.

Anita :

Anita :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


L'enfer a un visageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant