J'ai fait un rêve étrange, j'ai mal à la tête, je ne peux pas me lever. Ou suis-je ?
- Alors tu t'es levé.
- ....
- Tu t'es évanouie après mes explications.
- J'ai cru, c'était un rêve.
- Un rêve éveillé alors. Parce qu'on est loin d'être dans une réalité alternée. Nous sommes toujours aux PMN.
- Pourquoi ?
- Tu sais, je ne suis ici que depuis deux mois. Et je ne sais pas grand-chose.
- Pourquoi tu es ici ?
- J'ai été berné tout comme toi, je suppose. À moins que tu soit venu ici de ton plein gré. Ce qui je l'admets m'étonnerait beaucoup.
- J'ai faim.
- Ah, j'ai peut-être un reste de biscuits.. Sinon ce n'est pas évident, regarde l'horloge. Il est 10 h. Tu as déjà raté le petit-déjeuner. Il va falloir attendre midi. Nous sommes dans la catégorie mince alors notre nourriture doit être équilibrée.
- Catégorie mince !
- Oui certains clients aiment les grosses, les minces, les maigres. Et chaque fille est classée selon sa catégorie.
- Comment tu sais tout ça toi ?
- Les samedis, nous avons le droit de sortir et d'aller dans la cour pour profiter de l'air. Et la nous sommes toutes ensembles.
- Pourquoi tu ne t'enfuis pas ?
- L'argent.
- Comment ça l'argent ?
- Après deux ans, ils nous remettent une grande somme d'argent et nous ramènes chez nous.
- Pourquoi ils feront ça ?
- Parceque nous serions devenu vieille pour eux en ce moment-là.
- Pourquoi..
- Tu poses trop de questions. Mange.Elle me tend un biscuit que je dévore en moins de 30 secondes.
- Alors c'est quoi ton nom ?
- Didi. Edith.
- Edith.. Ici, on t'appellera Clémence, Marguerite, Jeanne, c'est selon la convenance du client. Souvent, tu seras juste " eh". T'as quel âge ?
- 19. Et toi ?
- 23. Comment tu es arrivée ici ?
- Moi ? C'est assez long à expliquer.
- Ahah. Tu vois une télé ou une radio autour de nous ? Non. Cela signifie que nous avons tout notre temps.
- Tout a commencé quand...Anita entrain de m'écouter
VOUS LISEZ
L'enfer a un visage
SpiritualL'histoire que je vais vous raconter est vrai et vécu. Ce témoignage, si vous le voulez, est ma vie et mon passé. Je m'appelle Edith Brou, 32ans et je suis une ex prostituée.. 4 mai 2020.