Mon premier jour à la maison, commençait bien et j'aimais.
Aïcha était très gentille et serviable, mais..________________
- Edith ! Réveille-toi ma puce.
- Bonjour Aïcha. Tu es là depuis longtemps ?
- Non pas vraiment. Il est 9 h.
- 9 h ! J'ai vraiment dormi. Laisse-moi me lever, et je vais nous préparer quelque chose à manger. Qu'est-ce que tu veux manger ?
- Oh pas besoin. Le petit-déjeuner est déjà fait, et quant au déjeuner, nous allons manger dehors.
- Ah bon !
- Oui, donc prends un bain rapide, mange et allons-y. Pendant que tu te laves, je vais déposer une robe sur ton lit.
- Ok merci Aïcha.
- Encore merci ? Je vais me fâcher hein ! Dit-elle en souriant.
- Désolée.
- Ce n'est pas grave, à tout à l'heure.Je me lève et comme elle m'attend, je prends une douche rapide.
À mon retour,
Je trouve une très jolie robe jaune sur mon lit.
Assez sexy et légèrement moulante.
Je ne suis pas habitué à ce genre de tenue, mais je n'ai surtout pas envie de vexer mon amie.Je l'enfile donc. Je me parfume, j'arrange légèrement les nattes et je vais dans la cuisine.
- Ahhh ! Ma sœur cette robe te va à merveille ! Regarde-moi ces formes généreuses là ! Tu cachais toute ta beauté dans le pagne !
- Tu es sûr ?
- Puisque je te le dis! Tu ressembles à une déesse là.
- C'est gentil Aïcha.
- Viens, il y a du café, du pain et du jambon.
- Qu'est-ce que je prends ?
- Ce que tu veux ma puce. Moi, j'ai déjà mangé. Et puis ici est chez toi donc à ton aise.
- Je vais essayer du jambon.
- Ok ! Moi, je vais me maquiller.
- À tout à l'heure.Je mange copieusement et avec appétit, mais mon esprit plane légèrement et s'envole vers ma maison.
Est ce que mon père me cherche?
Est ce qu'il regrette ?Au fond, je ne pense pas. Alors c'est mieux d'oublier tout ça.
- Edith ! Tu as fini ?
- Oui Aïcha.
- Ok, voilà des paires plates.
- Oh elles sont super jolies.
- Ah c'est bien, car elles sont à toi.
- Ehh Aïcha ! Comment te remercier ?
- Il y'a pas de merci entre nous. Soit juste loyale. Car les amitiés de nos jours franchement, c'est de la merde.
- T'inquiète pas, je ne suis pas comme ça.
- Ok! Allons-y.
- D'ailleurs dis moi, ou est ce qu'on va?
- Nous rendre belle, faire de la manucure et la pédicure.
- Ah oui? A quelle occasion ?
- A l'occasion de la beauté ma chérie ! Et aujourd'hui c'est le week-end.
- Il y'a quoi les weekends ?
- Tu poses trop de questions ma chérie. Tu verras !J'éclate de rire.
- Ok c'est bon Aïcha. Allons y.
- Hop c'est parti !Aïcha :
VOUS LISEZ
L'enfer a un visage
SpiritualL'histoire que je vais vous raconter est vrai et vécu. Ce témoignage, si vous le voulez, est ma vie et mon passé. Je m'appelle Edith Brou, 32ans et je suis une ex prostituée.. 4 mai 2020.