J'envoie un message à meliorn pour savoir ou est son prochain cours.
« Meliorn:Ne t'inquiète pas,ma belle.Je suis pas loin,lève ta tête »
Je lève la tête et vois meliorn qui s'approche.Je descend de l'estrade et le rejoint devant une seconde porte ou il y a un deuxième stade.
Moi:Tu as sport au deuxième stade?
Meliorn:Ouais,Le lundi mes cours sont proches des votres.Pourquoi tu es pas habillé en sport ?
Moi:Je peux pas faire de sport, du as un problème de santé.
Meliorn:Ah d'accord.
Je discute avec lui jusqu'à ce que son prof arrive et qu'il doit partir. Les autres étaient revenus des vestiaires, Ils m'ont rejoint le temps que le prof prépare.
May-lin:Je me demande ce que tu faisais.Pourquoi tu t'habille pas ?
Moi:J'ai un problème de santé lié à mon dos.Du coup,je peux pas faire de sport comme je veux.
May-lin me serre dans ses bras,Spencer me frotte la tête et Alejandro passe un bras au dessus de mes épaules.
May-lin:Tu l'as depuis combien de temps?
Moi:Un peu plus d'un an maintenant mais pour l'instant,j'ai pas trop mal.
Alejandro:T'inquiète pas,ma chérie.Je reste avec toi dans les estrades ,aujourd'hui.J'ai dis au prof que je me sentais pas bien.
Moi:Dis surtout que t'as pris de la drogue avant de venir.
Alejandro:Comment tu sais que je me drogue ?
Moi:T'es yeux,ils sont injecté de sang.
Il me sourit et m'embrasse la tempe.
Alejandro:T'es une petite futé,toi.
Je lui sourie,le prof appelle les autres.Alejandro et moi,on part dans les estrades s'assoir.On se met côte à côte.Je prend mes airs-pods et mon carnet à dessin.
Alejandro:Je peux avoir un écouteur ?Avec mes cheveux,sa va le cacher.
Moi:Oui,bien sur.
Je le passe mon écouteur que j'avais passé à daemon que j'ai nettoyé,Il le met,je sors mon crayon à papier,ma gomme et mon fusain.
Alejandro:Tu dessine bien?
Moi:Je me débrouille.
Alejandro:Tu veux bien me dessiner ?
Moi:Ouais,tu seras le premier de ce nouveau carnet,je pense que je vais prendre ce carnet pour dessinée votre bande.
Alejandro:C'est ta bande à toi aussi,maintenant.
Je lève les yeux,stupéfaite.Avant dans mon ancien lycée,j'étais la fille bizarre avec un look étrange au franc parler.Avec eux,en une journée,pour la premiere fois depuis longtemps,je me sens bien entourée d'amis pour qui j'intéresse vraiment,je lui souris.
Moi:Vas-y,prend une position, je vais te prendre en photo au cas où le prof nous regarde.
Il hoche la tête en souriant comme un gamin.Il prend position,je le prend en photo et je commence mon dessin.Pendant que je dessine,on parle tous les deux.Au bout d'une heure et demi,j'ai finis le dessin,je le montre à Alejandro qui écarquille les yeux.
VOUS LISEZ
Mon homme brisé 🔐
RomanceRiverlay. Voilà ce qui est écrit sur la pancarte en face de moi, la pancarte de ma nouvelle ville.Mon père est PDG dans les jeux vidéo et il doit ouvrir un bureau avec un nouveau magasin de vente dans cette ville.Je devais arrivé avec ma petite soeu...