Arrivé au lycée,les autres nous attendait déjà.May-lin me saute dans les bras,les gars me font un tchek puis direction le cour d'histoire.On attend devant la salle,daemon s'appuie le dos sur le mur et j'appuie mon dos sur son torse.Il me met ses bras autour de mon cou.
May-lin:Vous êtes mignons,tout les deux.
Je met mes mains sur ses bras et il m'embrasse la joue en souriant. Je prend mon téléphone,je fais des selfies avec daemon jusqu'à que le proffeseur arrive.Je m'assoie à côté de daemon et notre rituel,je lui passe un de mes écouteurs.
Daemon:Tu peux m'envoyer les photos ?
Moi:Ouais attend...
Je lui envoie les photos qui reçoit quelque seconde plus tard.Je parle avec la bande pendant que les deux heures de cours au point ou le prof nous réprimande plusieurs fois,ça nous faisait rire.C'était pareil avec les deux heures d'anglais jusqu'à l'heure de manger.Je propose à la bande de manger ai dîner et ils sont d'accord .On prend les deux voitures puis direction le dîner.Quand on arrive,on entre dans le dîner et on s'installe à la table du fond.Je prend la commande de tous le monde et pars au comptoir.
Moi:Salut,angel.
Angel:Hey,ma jolie.
Elle s'avance sur le comptoir et me fait la bise.
Angel:Alors,qu'est ce que je peux faire pour toi,aujourd'hui ?
Moi:Alors un hamburger steak-frite-fromage sans rien ajouter,un hamburger deux steak fromage salade,deux suprême bacon,un long fish,un long bacon et un long chicken.
Angel:Ok et les accompagnement ?
Moi:On va prendre 5 grand frites.
Angel:Les boissons ?
Moi:3 coca,1 ice tea et 3 fanta.Les desserts ont les prendra plus tard.
Angel:Ok,je te prépare ça.Alors ça se passe bien avec ta bande ?
Moi:Oui,plutôt bien.Tu travaille ici depuis combien de temps ?
Angel:Depuis que j'ai quitté le lycée il y a 5 ans.Je fais des études par correspondance en restaurations.
Moi:Cool,moi je sais pas encore.
Angel:T'inquiète pas,ça viendra.Mais j'ai su que je voulais faire restauration quand j'ai fait mon stage ici à mes 18 ans en dernière année de bac.Tu as quelque idée ?
Moi:Je voudrai bien aller dans une école d'art que ce soit le dessin ou la photographie,mes amies me disent que je suis doué dans les deux domaines.
Angel:Tu as des photos ?
Moi:Ouais,regarde.
Je lui montre la photos de mes dessins et des personnes que j'ai photographié.
Angel:Ils ont raison,tu as un don pour les deux.
Moi:Merci.
Angel:Tu as encore quelque mois pour réfléchir.Prend ton temps.Les repas sont prêt,je vais t'aider à les amener.
Moi:Non,t'inquiète.Daemon!Tu peux m'aider,s'il te plait?
Daemon:Ouais,j'arrive.
Il se lève du canapé,se rapproche de moi et prend 2 plateaux.Je prend les deux autres plateaux et les apporte à la table.Angel apporte le dernier plateaux avec les boissons.Les autres parlaient entre eux,j'était un peu dans mes pensées.
VOUS LISEZ
Mon homme brisé 🔐
RomanceRiverlay. Voilà ce qui est écrit sur la pancarte en face de moi, la pancarte de ma nouvelle ville.Mon père est PDG dans les jeux vidéo et il doit ouvrir un bureau avec un nouveau magasin de vente dans cette ville.Je devais arrivé avec ma petite soeu...