chapitre 24:Opération dangereuse

229 11 0
                                    

Point de vue daemon:

trois coups de feu. Trois tirs ou j'ai eu l'impression de perdre une partie de ma vie et la vision d'ava tombant au sol aggravé ma sensation de vide.je cours vers elle, m'accroupis en laissant mes genoux toucher le sol devant elle. Je la secoue doucement en répétant son nom tellement j'étais tétanisé par la vision d'horreur en face de moi.Ava été blessé entre l'épaule et la clavicule gauche puis une deuxième dans ses côtes gauche. Je sens quelqu'un me faire reculer du corp d'ava.je n'entendais que des brides de voix pendant que je hurle son nom à sa direction. Je vois Alejandro appuyé sur sa blessure à la côte et Alekseï sur celle de la clavicule. J'entendais Josh appeler les urgences pendant que Léo comprimé l'appeler sur de Lya. J'arrête de crier quand josh me dis que l'ambulance arrive. J'avais pas remarqué que Spencer avait les larmes aux yeux pendant qu'il me retenait. May-lin pleurer bruyamment dans les bras de mail meliorn qui lui pleurer silencieusement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

à peu près 15 minutes plus tard, l'ambulance arrive et installe ava et sa sœur dans le camion. Je regarde la scène attentivement au cas où il se passe quelque chose. N'ayant pas assez de place, je pourrai pas monter avec eux.

Spencer:Allez,vieux.Je t'emmène vu ton état,je préfère pas que tu prenne la moto.

j'ai pas la force de répondre alors je hoche la tête. C'est Alekseï qui prend ma moto, je monte à l'avant et meliorn,may-lin et Alejandro à l'arrière. Le trajet se fait en silence, tellement qu'on était angoissé mais Spencer rouler plus vite que la limite autorisée ce qui m'arrange. Quand on arrive à l'hosto, on me dit que je peux pas rejoindre ava et attendre à la salle d'attente.Mais je vais tourner en rond moi ! Quelques minutes plus tard, le groupe de Lya arrive et Josh non plus ne peut pas rentrer. On attend mais c'est hyper long les minutes deviennent des heures dans les hostos.

Spencer:Je vais fumer,vous venez ?

May-lin:je préfère rester là, vas-y Daemon ou sinon je te trucide à force de tourner comme ça.

Meliorn:Je vais rester aussi.

Alekseï:Je me laisserai tenter par une clope aussi !

Moi:Eh Alejandro,viens.tu es pas bien dans les hostos et puis tu vas être plus angoissé ici.

il hoche simplement la tête, le regard de vide. Je crois qu'il est beaucoup plus affecté que moi en même temps, ils sont comme frère et sœur. C'est un lien que moi-même, son mec, ne peut pas dépasser. On va tous les quatre à l'entrée, Spencer nous paye les clopes mais Alejandro n'en veux pas.

Alejandro:Une seule addiction me suffit.

Moi:Mec,t'aurai pas du prendre ses drogues,t'as les yeux complètement défoncé.T'avais réussi à t'en défaire pourtant.

Alejandro se lève et me regarde dans les yeux, rempli de colère. Merde, j'ai dit une connerie.

Alejandro:Ouais à cause de ta putain de décision de rien dire à Ava.

Spencer:Alejandro....calme-toi....

Alejandro:non, c'est à cause de toi qu'ava ne voulait plus m'adresser la parole.ça m'a fait tellement de mal qu'elle ne parle plus, qu'elle voulait plus me voir, qu'elle voulait m'effacer de sa vie que j'ai recommencé à prendre de la drogue et si tu savais combien, je m'en suis enfilé. Cacher après cacher, je croyais aller mieux, j'avais oublié à quel point ça faisait mal de redescendre, la douleur est encore plus fort que l'origine. Tu as l'impression que la douleur a doublé de volume. Je ne sais pas comment je me suis retrouvée dans les chiottes du lycée ce matin et tu sais ce qui m'a ramené avant de faire un semi-coma? hein?AVA!C'EST LA VOIX D'AVA qui m'a ramené.malgré qu'elle m'en veut, elle a tenu la putain de promesses qu'elle m'avait fait !Elle est restée avec moi. Elle est devenue une sorte de drogue pour moi, elle est comme une sœur pour moi, une grande sœur qui m'a aidé à lâcher la drogue. Les premiers jours de sevrage était dur et horrible mais elle était là. Elle était toujours là, quoi qu'il arrive. Elle a pas intérêt à crever sur cette table d'opération sinon je t'en tiendrai pour responsable et tu pourras m'effacer de ta vie, c'est clair ? !

Mon homme brisé 🔐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant