point de vue Ava:
Je me demande ce qui est arrivé au garçons, ils étaient tellement puérils, J'aurais jamais imaginé qu'il s'agirait comme ça. Il doit être passé quelque chose entre ses deux bande,surtout entre josh et daemon,je compte bien le découvrir.
Moi:Daemon,tu veux bien m'expliquer ce qui s'est passé ?
Daemon:Si ça te dérange pas, je préfère en parler avec les autres avant, c'est une histoire entre nous qui a commencé l'année dernière. C'est pas contre toi, mais je te connais que depuis hier.
Moi:D'accord, pas de soucis. Tu promets de m'en parler, un jour ?
Daemon:Je te le promet.
Il me prend la main que j'avais posé sur ma table et la serre, il me sourit puis se rend compte de son geste, il met sa main dans sa nuque, en se la grattant, gêné.Pendant l'instant, où sa main toucha la mienne, j'avais une douce chaleur qui monte à la tête. Mais qu'est-ce qui m'arrive, pourquoi je rougis tout d'un coup. Je sens la chaleur qui me monte aux joues. Je me secoue la tête et essaie de me concentrer sur le cours.Le cours passe assez vite ainsi que les deux suivant.Quand il est l'heure d'aller manger, Spencer propose aller chercher un truc au Quick.On était tous d'accord, il part avec Daemon qui se dépêche de rentrer dans la voiture.C'est sûr, il veut éviter la conversation qu'on a eu tout à l'heure. On part à notre muret habituel. May-lin et alekseï se bagarre un paquet de chips,Alejandro s'assoie sur le muret,meliorn est debout à côté de lui et moi en face de lui,debout.C'est bizarre sans daemon mais qu'est ce que je dis.
Moi:Doudou,je peux avoir un câlin ?
Alejandro:Viens la,ma belle.
Il me tend les bras et je me niche dedans,la tête contre son torse.
Meliorn:Depuis quand,vous êtes aussi proche,tous les deux ?
Je tourne ma tête vers lui sans quitter le torse et les Bras d'Alejandro.
Moi:Depuis qu'on a décidé de porter les mêmes vêtements ce matin.
May-lin:C'est vrai que vous êtes stylé comme ça.
Il me serre encore plus dans ses bras.
Alejandro:Oui,on sait.
Alekseï:Vous êtes de sacré numéro, tous les deux. Déjà que c'était impossible à vivre avec le duo Alejandro/spencer,je pense que ça va être pire avec vous deux.
Je lui tire la langue, on rigole tous ensemble quand Spencer et Daemon revienne, nous apporte à manger.Je lâche Alejandro et m'assois à côté de lui. Spencer, Daemon et meliorn s'assoit en face de nous, sur le banc.Spencer sort les différents sacs et les distribut à tout le monde.
Spencer:Vous avez les mêmes goûts, Ava et alekseï.Vous détestez tous les hamburgers de là-bas.
Moi:C'est parce que il y a de la salade et des tomates dedans et je déteste ça.
Alekseï:Moi aussi.
On se tape dans la main,J'avais demandé à Daemon de m'acheter une boîte de nuggets des frites,un muffin et un coca.On parle des cours qu'on va bientôt avoir j'ai pas hâte d'aller en anglais, j'y comprends rien du tout Mais j'ai surtout hâte d'aller en cours d'art. Je reçois une notification sur mon téléphone de Netflix,Vos séries Titans saison 2, les nouvelles aventures de Sabrina saison 3 et le film à tous les garçons pS. Je t'aime toujours sont arrivés.May-lin s'assoit à côté de moi.
VOUS LISEZ
Mon homme brisé 🔐
RomanceRiverlay. Voilà ce qui est écrit sur la pancarte en face de moi, la pancarte de ma nouvelle ville.Mon père est PDG dans les jeux vidéo et il doit ouvrir un bureau avec un nouveau magasin de vente dans cette ville.Je devais arrivé avec ma petite soeu...