Qu'elle idiote!J'ai laissé mon réveil pour aller en cours à 8 heure alors qu'aujourd'hui,je prend à 9 heure !Je reste dans le lit n'arrivant pas à me rendormir.J entend lya,son groupe se préparaient et partir en cours.Je décide d'envoyer un message à daemon pour lui proposer d'emmener les petits à l'école vu que j'étais déjà réveillé. Il me répond presque immédiatement qu'il acceptait que je les emmène lui et les enfants.Je me lève tout doucement en faisant attention à ne pas réveiller Alejandro,avant d'aller m'habiller je prépare un mot pour le prévenir ou je suis et un réveil pour pas qu'il soit en retard puis je prend des fringues dans ma commode et je vais à la salle de bain m'habiller.Pour une fois,je prend mon temps pour prendre mon petit-déjeuner puis je prend mes clés de voiture et rejoint la maison des Santos.Tout le monde était déjà sorti,eden court vers moi,je l'attrape et le garde dans mes bras.
Moi:Bonjour,mon bonhomme.
Il met ses petits bras autour de mon cou pour me faire un câlin que je lui rend.
Eden:C'est toi qui nous emmène ?
Moi:Oui,je vous emmène aujourd'hui.
je n'ai pas vu qu'alice courait vers moi puis m'attrape les jambes, j'ai failli tomber. Daemon arrive avec Lizzie dans les bras et les cartable des petits. Il m'embrasse doucement les lèvres, me regarde en souriant puis on rejoint la voiture.après avoir déposé les petits, on décide d'aller au parc. Quand on est arrivé là-bas, on s'est installé au pied d'un arbre.l'arbre avait une forme de siège et je m'assois dessus. Daemon ça soit juste en dessous de moi, au pied de l'arbre.
Daemon:Comment sa se fait que t'étais déjà debout ?
Moi:je m'étais trompé de réveil, j'avais mis celui de 8h au lieu de celui de 9h.
Il se moque de moi,je lui donne un léger coup de poing sur le crâne en frottant sur ses cheveux.quand j'avais fini, il se masse les cheveux.
Daemon:Ça fait un mal de chien !
Moi:Bien fait,ça t'apprendra à te moquer de moi !
Daemon:Dis pour me faire pardonner,je peux t'embrasser ?
Moi:Ça dépend quand et comment tu vas te faire pardonner ?
Daemon se relève puis se penche vers moi en mettant ses bras à chaque côté de ma tête.
Daemon:Pourquoi pas tout de suite.
Moi:Ça pourrait une bonne idée.
Il m'embrasse avec douceur et passion sans pour autant qu'on attire le regard de quelque curieux.
Moi:on va arrêter là, je crois. J'ai pas envie de coucher avec toi dans un parc des 8h du matin.
Daemon:Ravi de savoir que tu as hâte de coucher mais je suis de ton avis pour pas coucher avec toi ici.
Sa phrase me fait rougir ce qui le fait sourire.Je descend de l'arbre pour m'asseoir à côté de lui.Je met ma tête sur son épaule et il pose la tête sur la mienne.On parle de tout et de rien jusqu'à qu'il soit l'heure d'aller au lycée.Arrivé devant la maison,Alejandro était déjà prêt et nous rejoint à la voiture.Jusqu'à qu'on arrive au lycée,Alejandro nous charrier tout le long du trajet.Quand on arrive au lycée,je vais dans les bras de may-lin qui me regarde avec incompréhension.
Moi:Est ce que tu tiens à Alejandro ?
May-lin:Un minimum,pourquoi ?
VOUS LISEZ
Mon homme brisé 🔐
RomanceRiverlay. Voilà ce qui est écrit sur la pancarte en face de moi, la pancarte de ma nouvelle ville.Mon père est PDG dans les jeux vidéo et il doit ouvrir un bureau avec un nouveau magasin de vente dans cette ville.Je devais arrivé avec ma petite soeu...