Vendredi, je décide enfin de sortir de chez moi pour aller à la supérette à pied. Après avoir fait quelques courses c'est-à-dire cochonneries en tout genre celle que des bonbons, boisson et gâteaux pour le weekend chez les jumeaux, j'espère qu'on va encore passer une journée à la salle d'arcade. Je ferai une partie de peluche et attraper et d'autres choses.
J'étais à la moitié du chemin pour rentrer que je sens quelqu'un m'attraper et me mettre ainsi font plein de chloroforme devant le visage. je me débats mais le chloroforme commence à m'endormir peu à peu..
Inconnu: Jeff auras besoin de toi ma jolie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue daemon:
J'attendais que Ava revienne de la supérette pour partir chez Alex. La bande ainsi Kalys, Eden et Lizzie qui nous accompagne cette fois-ci nous l'attendions chez moi quand je reçois un message ça va, je l'ouvre et ce que je vois me met en rogne. Ava ligoté une chaise et un bâillon autour de la bouche.une seconde après, quelqu'un m'appelle avec son téléphone, je décroche et ma colère augmente encore plus en attendant la voix.
Moi: Ava ?!
Jeff: Salut,daemon:T'as aimais la photo,j'espère.
Moi: Espèce de fils de....Qu'est ce que tu veux ?
Jeff: Et bien, tu tourne pas autour du pot parce que j'entends. Pour tout te dire, il y a rien de précis mais ce que je veux faire c'est du mal à toi et à deux. Pour josh, c'est déjà fait. Il sur protège sa nana alors, je les ai attaquer directement.mais j'étais surpris que tu la laisses à l'air libre sans aucune escorte alors qu'avant tu hier tu es venu chez moi et tu m'as frappé. Tu es soit un inconscient soit stupide. Peut-être que si je la tuer, ça sera pour une façon de te pardonner pour ton affront.
Moi: Je te jure que si tu touche même à un seul de ses cheveux,je...!
Jeff: Allons,tu sais même pas ou on est,alors les menace tu peux te les garder.je lui dirai adieu de ta part. Au revoir, Daemon.
Il raccroche du téléphone d'ava, je commence à faire les cent pas. Pendant que j'étais au téléphone, j'ai fait signe Spencer de localiser le téléphone d'ava.l'avantage, jeff est une vraie pipelette et aime se vanter.Alors ça nous as laissait assez de temps pour trouver ou est ava.Elle est au restaurant de Jeff,sûrement au sous-sol.
Je pars avec spencer,Alejandro et alekseï pendant que may-lin prend ma moto avec meliorn pour aller chercher du matériel.Environ 10 minutes après,on arrive à l'arrière du resto.Les gars surveille tandis que may-lin prend un pies de biche et lève la plaque d'égout.On descend dans les égout,on continue direction le resto et on grimpe les égout en hauteur pour arriver au sous sol ou ava était ligotée. Quand Jeff sort du sous-sol,may-lin sort quelque chose de ses poches.
Moi: C'est quoi ?
May-lin: Une sarbacane avec des tranquillisants qui ferait dormir un lion,c'est ma mère qui me les a donné.
Elle met en tranquillisants dans le tube et tire sur les deux garde qui tombe lourdement au sol.On sort des égout et j'enlève le bâillon . Je defais ensuite ses chevilles et Alejandro ses poignet.Ava ne pleure même pas mais se mord la lèvre.
Moi: Ça va aller,chérie.On est la.
Ava: Ça va pas aller.Ils ont réouvert ma plaie à la côte et sa fait que de saigner depuis quelque heure.
J'avais pas regarder mais son tee shirt ainsi qu'une partie de son Jean était imbibé de son sang.On la détache quand Jeff revient.Je le laisse pas le temp de parler que je frappe plusieurs fois jusqu'à que j'entend la sirène des flics.
Moi: C'est fini pour toi,connard.
Deux flics armé entre dans le sous-sol et attape Jeff puis des pompiers arrive et porte ava dans leurs camions.
« Éclipse de quelque heure »
Point de vue Ava :
Me revoilà à l'hôpital,les médecins m'ont dit que c'était moins important par rapport à la quantité de sang que j'ai perdu.Ils me garde ce week-end en observation et ils m'ont tranfusé.Toutes la bande était la dans ma chambre dhospital.
Daemon: Comment tu te sens,bébé ?
Moi: Plutôt bien pour une personne qui a perdu 2 litres de sang.
Alejandro: Au moins, ton sens de l'humour est intact.
Je lui tire la langue et tout le monde rigolaient.
Moi: Je vais dire à lya que je passe le week-end avec pour pas qu'elle s'inquiète.
May-lin me tend mon téléphone et j'écris à lya.
Moi: Je passe le weekend avec les gars.
Lya: Géniale, moi je le passe avec Josh et les autres à notre maison de vacances à la plage
Moi : Passe un bon weekend petit sœur
Lya: Toi aussi
Je pose mon portable sur ma table de chevet.
Moi: Ma soeur à notre maison de vacances ce week-end,donc elle verra rien.
May-lin: Bon, et si on jouait à nos consoles.
On passe le reste de la journée à parler et à jouer puis le soir daemon reste avec moi et je m'endors entouré de ses bras et de ses baisers.
VOUS LISEZ
Mon homme brisé 🔐
RomanceRiverlay. Voilà ce qui est écrit sur la pancarte en face de moi, la pancarte de ma nouvelle ville.Mon père est PDG dans les jeux vidéo et il doit ouvrir un bureau avec un nouveau magasin de vente dans cette ville.Je devais arrivé avec ma petite soeu...