Point de vue daemon:
Je vois lya,furieuse sortir de la chambre d'ava.Oh,elles sont encore disputée.Quand josh et lya partent,je rejoins ava qui avec son bras valide passe sa main pour refaire le pli de sa couverture.C'est un de ses tocs quand elle est en colère.
Je m'approche vers elle,m'assoie sur le lit puis je prend sa main valide et embrasse le dos en la regardant dans les yeux.
Daemon: Qu'est ce qui s est passé,ma reine ?
Ava: Je te raconterai sa sur le chemin,tu peux me mettre dans le fauteuil roulant,s'il te plait ?J'ai besoin de sortir de cette chambre.
Daemon: Bien sur.Met ton bras par dessus mes épaules .
Elle le fait,je met un bras dans son dos et l'autre en dessous de ses jambes puis je la soulève et l'installe dans le fauteuil.On décide de descendre à l'accueil pour chercher à manger au distributeur puis on décide de prendre un chocolat pour ava et un café pour moi.
Moi: Alors qu'est ce qui s'est passé avec ta soeur dans la chambre ?
Ava: On s'est disputée.
Moi: Je l'avais pas remarquée.
Je lui dis de façon sarcastique et elle me tire la langue.
Ava: On parlaient de nos relations puis j'ai un peu trop donné mon avis sur sa relation avec josh et elle s'est vexé.J'aurai pas du dire ce que je pense.J'aime pas être fâché avec elle.
Moi: C'est normal que tu agisse comme ça .C'est ta petite soeur,c'est ton instinct de grande soeur qui veut la protéger à tout prix.Mais il faut qu'elle fasse des erreurs pour comprendre certaines chose.Je te laisse deux minutes,je vais parler à josh.
Ava: Euh,d'accord...
Je vais en direction de josh,ava et de leurs bandes.Les autres me regarde tandis que josh et lya parlaient.
Moi: Il faut qu'on parle.
Josh: Ok....
Il lâche lya puis on se dirige vers les arbres,loin des autres.
Josh : Bon tu veux quoi ?
Daemon : J'ai envie de punir les mecs qui ont faits du mal aux
filles.Josh: Et si il ce venge après ?
Daemon : On fera en sorte qu'il ne veulent pas se venger et même ne plus s'approchait de nous.
Josh: Et tu veux faire quoi précisément.
Daemon : Ce soir viens chez moi avec ta bande pour que l'on puisse parler. Ava et Lya on besoin de passer une soirée entre sœur.
Josh: Ok, je vais leur dire, mais j'espère que tu na vas pas nous embarquer dans un plan foireux.
Daemon : Pas de plan foireux promis.
Josh : Rendez-vous ce soir chez toi.
Il commençait à repartir mais je lui dis quelque chose que j'aurai du dire il y à un an.
Daemon : Je suis désolé pour l'accident que j'ai eu avec ta cousine. Je sais que ça n'explique pas tout mais j'étais jeune.
Moi : Je sais que tu étais jeune mais j'ai perdu quelqu'un que j'aimais.
Daemon : Je sais, on été les meilleurs amis du monde avant, elle serai triste de voir qu'on ne se parle plus.
Moi : Je sais...
Après ses mots,il part vers sa bande tandis que moi je retourne vers ava qui était entouré de toute la bande côté d'elle.Je m'approche d'eux en pensant au plan de vengeance.
Point de vue ava:
Je vois daemon s'éloigner encore plus loin josh,je me demande ce qui se trame et il à intérêt à me le dire plus tard.Tandis que je regardais les garçons au loin,deux mains apparaît dans mon champ de vision et me cache la vue.Je sens quelque chose qui s'approche de ma tête mais je me rassure en reconnaissant la voix.
Alejandro: C'est qui ?
Moi: Mon doudou.
Il m'embrasse la tempe puis saccroupit devant moi.
May-lin: Ava !!!
May-lin me foncé dessus,par chance du côté de mon bras valide.
Moi: Coucou,ma poupée gothique. Contente de te voir aussi.
Elle se détache de moi,les larmes aux yeux.
May-lin: J'ai eu tellement peur que les balles soient logée aux organes vitaux et que tu meurs.
Meliorn: Tu nous as fait une belle frayeur.
Spencer: Comment tu te sens ?
Moi: Si je bouge pas mon bras,c'est pas trop douloureux.
Alekseï: Les médecins pensent que tu pourrais sortir quand ?
Moi: Normalement demain soir ,si quelqu'un me change régulièrement mes pansements et qu'on m'aide à me laver vu que je peux lever le bras.
Spencer: Je pense que je connais quelqu'un qui serait ravie de t'aider surtout au moment de la douche.
Je lui donne un léger coup dans la jambe ce qui fait rire les autres.
Alekseï: Il parle à josh dans le fond las-bas.Vous pensez qu'ils parlent de quoi ?
Il se retournent vers l'endroit indiqué et regarde les deux gars discutaient.
May-lin: Eh bien,de mon point de vue et de leur relation d'avant, c'était pas bon signe.
Alekseï: Quand ils parlaient entre eux,c'est qu'il préparait un plan ?
Moi: Un plan ? Pourquoi ?
Meliorn: Je pense pour une vengeance contre les personnes qui vous ont fait ça à toi et à ta soeur.
Moi: Mais vous savez qui nous as fait sa ?
Spencer: On a une petite idée mais on attend de monter dans ta chambre pour t'expliquer en privé .
Moi: D'accord.Mais ou sont les petits ?
Alejandro: Avec ton père depuis hier soir.
Je vois daemon arrivait et m'embrasse le front.
Daemon: Alors,tu veux faire quoi maintenant ?
Moi: Qu'on monte et me dire la raison de pourquoi Je me suis retrouve avec des balles dans le corp.
Spencer: Au moins,c'est clair.
May-lin: Ouais mais avant je prend un truc à manger au distributeur .
Moi: Moi aussi,la bouffe d'hôpital c'est infecte.
On prend deux-trois truc à grignoter puis on monte dans ma chambre.Je vais enfin avoir des explications.
VOUS LISEZ
Mon homme brisé 🔐
RomansRiverlay. Voilà ce qui est écrit sur la pancarte en face de moi, la pancarte de ma nouvelle ville.Mon père est PDG dans les jeux vidéo et il doit ouvrir un bureau avec un nouveau magasin de vente dans cette ville.Je devais arrivé avec ma petite soeu...