chapitre 23:La fusillade

226 13 0
                                    

Daemon était l'adversaire d'élias pour un combat de boxe illégale.Pourquoi il me la pas dit,je suis sa copine en plus je suis proche de ses frères et soeurs.Soudain le souvenir de la conversation avec elias me revient en mémoire.

Flash back:

Elias:il a pas de nom.Ce que je sais c'est qu'il y a plusieurs victoire à son actif, qu'il fait partie d'un gang et qu'il fait de la boxe depuis ses 12 ans, il doit avoir 17 ou 18 ans. C'est tout ce que je sais mais ça me fait pas peur.

Fin flash back

Daemon fait partie d'un gang... Mais alors s'il est là, peut-être que... Non... Soudain quand le match commence, Daemon me vois dans la foule et je vois dans ce regard qui est surpris et confus de me voir ici, ce qui l'empêche de voir elias lui donne un coup de poing dans l'estomac. Je passe du sentiment furieux à très angoissée pour l'état de Daemon. Cet abruti me chamboule dans tout mon système de bon sens dans ma tête. Pendant tout le combat, l'un prenait le dessus sur l'autre à tour de rôle. J'avais une boule de stress dans le ventre tout en étant furieuse contre daemon. Finalement le combat fini au match nul, ce qui est rare pour un combat illégal. Les gars était assez amoché Daemon avait des bleus sur le visage et le reste du corps, des coupures au visage et un peu au torse et surtout sa lèvre était coupé et saigne beaucoup. Elias avait surtout des bleus sur le torse et beaucoup d'écorchure sur le visage, au bras. Dans la foule, j'ai remarqué cheveux colorés de May-lin. Je m'approche d'elle plus je vois les restes de la bande mais ce qui me fait le plus du mal c'est de voir Alejandro dedans. Il ne m'a rien dit, il me l'a caché alors qu'on se dit tout depuis le début. Quand je commence à être proche d'eux, Spencer m'a remarqué et le dis aux autres.May-lin me regarde gênée et triste.

May-lin:Ma belle,on peut t'expliquer,on.....

Moi:Franchement,je suis trop en colère pour n'importe qu'elle explication mais toi(Je regarde Alejandro alors que mes larmes commence à couler)toi, je te faisais confiance tu sais que je déteste les personnes menteuses ou malhonnête. Je te considérais comme mon frère que je devais protéger alors que tu me cachais tout ça, je préfère que tu dors ailleurs ce soir et dit à Damon de ne pas essayer de m'appeler, salut.

Alejandro:Mais...(Sa voix déraillé )a...ava....

Alejandro avait les larmes aux yeux,ses lèvres tremblé légèrement et il tend son bras vers moi mais je pars avant que sa main ne touche mon poignet.Je vois daemon au loin,je réussi à l'éviter avec la foule et rejoins elias.

Elias:Hey,ma belle.T'as pleuré ?Qu'est ce qui t'arrive ?

Moi:Je t'en parlerais après.Tu viens à la voiture,je vais pas que les gens écoute,je te ramènerai.

Elias:D'accord,tu m'attend.Je préviens les gars que je pars avec toi et j'arrive.

Il m'essuie les yeux,m'embrasse l'une d'elle et rejoins ses potes.Il leur parle pendant quelque minutes puis il me rejoint et on part en direction de la voiture.

Moi:Ça te dérange si on va au dîner,j'ai envie d'une glace ?

Elias:Pas de soucis.

Je conduis jusqu'aux parking du dîner qui était éclaré grâce aux néons.Quand on y entre,angel était au bar et me sourit.Elias et moi on s'assoit au comptoir.

Angel:Coucou,ma belle.Bah qu'est ce qui t'arrive ?

Moi:J'ai appris que daemon et la bande font parti d'un gang.Je peux avoir une glace aux chocolat avec deux cigarette russe s'il te plait ?

Mon homme brisé 🔐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant