Chapitre 13:Deuxieme journée arcade 🎰

281 18 0
                                    

Les autres étaient surpris que je m'énerve comme ça.

Meliorn:Qu'est ce que tu veux dire,ma chérie?

Je les regarde dans les yeux et m'arrête sur Daemon.

Moi:Je suis désolé de t'avoir criait dessus tout à l'heure.Je vais vous expliquer pourquoi j'ai réagit de cette manière.

Je me rassoie sur le capot et prend une grande inspiration.Alejandro se met à côté de moi et me frotte le dos.

Moi:vous êtes tous au courant que j'ai un handicap au dos. Mais vous savez pas pourquoi je l'ai, c'est pas à cause d'une maladie, c'est parce que j'ai eu un accident.

D'un coup,may-lin devient blanche comme un linge comme si elle se sentait coupable de sa réaction.Daemon s'est rapprochais de moi.

Moi:j'ai réagi comme ça parce que c'était un accident de voiture, ça s'est passé l'année dernière mais heureusement j'ai réussi à passe en terminal quand même. Cet accident a failli me coûter la vie, j'étais 3 mois dans le coma brancher a des câbles et de l'oxygène en bouteille et quand je me suis réveillé, j'ai fait pendant 6 longs mois de la rééducation parce que je savais pas si j'allais remarcher ou pas. Finalement j'ai réussi et maintenant j'ai peur de prendre la voiture mais quand j arrive quand même malgré ma boule au ventre que j'ai à chaque fois que je prends le volant.

May-lin:Je suis désolé,ma belle.Quand tu as criait sur daemon,j'étais hors de moi et j'ai pas réfléchi à pourquoi tu as fait ça.

Moi:T'inquiète pas,viens la.

Elle commence à avoir les larmes aux yeux,je lui tend les bras et elle court dans mes bras.

Moi:Pleure pas,ma belle.Je t'en veux pas.

Alekseï:Alors,c'est pour ça ton dos.

Moi:Eh oui.

Daemon:Mais alors pourquoi tu pleurais tout à l'heure ?

Moi:Quand tu as foncait dans le mur,j'ai eu des flash back de mon accident.

Spencer:Comment tu as eu ton accident ?

Moi:Un alcoolique à fonçait dans la voiture à 170km/h.

Alejandro:C'est pour ça que tu as réagi comme ça quand tu as su que j'avais un père alcoolique.

Moi:Je savais qu'un simple conducteur alcoolique pouvait briser ma famille alors un père alcoolique,jimaginais que c'était l'horreur.En plus,tu étais mon ami alors pour moi,c'était normal de t'héberger et t'aider.

Meliorn:Bon et si on allait se coucher.On a eu une journée chargée.

On était tous d'accord,on reprend nos voitures et on part direction de la maison des jumeaux.Arrivé las-bas,je dors avec may-lin, alekseï dort avec meliorn,Daemon et spencer dorment sur le canape-lit de la chambre d'alekseï et Alejandro sort dans le canapé de salon.Je me met en pyjama puis je m'allonge dans le lit.J'ai un message d'alejandro.

Alejandro:Ça fait bizarre de plus dormir avec toi.

Moi:Moi aussi,ça fait trop bizarre.

Alejandro:J'ai hâte d'être demain pour retourner dans ton doux lit,ce canapé est dur et pas confortable.

Moi:T'es nul,doudou.Allez,bonne nuit.

Alejandro:Bonne nuit,ma belle.

J'éteins mon téléphone et me retourne vers may-lin qui dormait déjà

Mon homme brisé 🔐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant