Arrive dans ma chambre,daemon m'aide à m'installer dans mon lit tandis que le reste de la bande s'installe sur le long canapé et Alejandro s est assis au siège à ma droite. Il m'ouvre mon paquet de MMS puis je m'installe correctement dans le lit.
Spencer: Alors que veut-tu savoir en premier ?
Moi: Vos travails dans le gang ?
Spencer: Hacker.
Meliorn: Cuisinier.
Alekseï: Boxeur illégale
Daemon: Moi aussi.
May-lin: espionne
Alejandro: Pareil.
Moi: D'accord.Quel est votre nom de gang ?
May-lin: Rosa luna.C'est ma mère qui le dirige.
Moi: Okay.avant dernière question, qui sont les personnes qui nous a tiré dessus à moi et à ma sœur ?
Alejandro: Ce sont les fox shallow.
Moi: Pourquoi ils nous ont attaque ?
Alekseï: j'ai battu l'un de leurs champion de boxe illégal, il y a un an et je pense qu'ils ont attaqué ta sœur aussi, c'est parce que Raphaël l'un des potes de Josh a battu leur champion de course de voiture. Depuis ce jour, il nous déteste.
Moi: Si c'était il y a 1 ans,pourquoi il attaque que maintenant ?
Meliorn: Parce que tu es notre point faible comme lya est celui de la bande à josh.Il ont du remarquer que tu es rapidement importante pour nous.
Daemon: Oui,pour moi tu es devenu ma petite amie.
Alejandro: Tu est devenu ma meilleure amie et confidente.
Spencer: Et pour nous,tu es devenu une soeur
Daemon: Il nous déclare la guerre en te blessant.Ils vont avoir ce qu'il mérite.
Moi: Qu'est ce que tu vas faire ? C'est pour ça que tu parlais avec josh,vous planifiez quelque chose.
Daemon: Oui,on va allez les voir tous les deux,sans nos bandes.
Moi: C'est pas dangereux.
Spencer: Si mais même si on insiste,il voudrai pas qu'on vienne.
Moi: Je voulais savoir angel m'a dit que vous étiez amis auparavant toi et josh.Qu'est ce qui s'est passé ?
Daemon: oui, on l'était mais il y a 1 ans à peu près, je couchais avec sa cousine mais pour moi ce n'était qu'un plan cul malgré que elle, elle voulait plus. Un jour, j'étais en voiture avec elle pour une énième soirée quand on a eu un accident de voiture. Je m'en suis sorti avec quelques bleus et des égratignures mais elle, elle est morte sur le coup. Josh me l'a jamais pardonné ce qui est normal et depuis nos bandes se sont divisés en deux.
Je reste un moment silencieuse,le temps d'encaisser ses nouvelles révélations.
May-lin: Ma belle,est ce que tu veux toujours être notre amie ?
Je les regarde tour à tour dans les yeux.
Moi: Je reste votre amie mais il me faudra du temp pour vous refaire pleinement confiance.
May-lin: Pas de soucis.
On parle du reste de la journée de leur vie personnelle et de pourquoi ils sont rentrés dans le gang malgré que j'avais déjà ses infos par Angel. On parle aussi de ce qu'on va faire ce weekend. Je leur ai proposé de refaire un weekend chez les faux jumeaux qu'il accepte. On parle de ce qu'on pourrait faire là-bas jusqu'à ce que l'heure des visites soit terminé.
2h après qu'ils sont partis, je reçois un appel vidéo de Daemon et les trois petits qui était très heureux de me voir, on parle pendant à peu près 1h puis je regarde la télé jusqu'à ce que j'entends quelqu'un toquer à la porte.
Moi: Entrez!
Je vois lya rentrer tout doucement dans la chambre.
Moi : Lya qu'est-ce qu'il y a?
Lya : Je peux dormir avec toi ?
Moi : Bien sur viens.
Je me décale tandis qu'elle s'accroche avec ses béquilles et grimpe sur mon lit. On reste silencieuse pendant quelques minutes.
Moi : Tu tiens tant que ça a josh ?
Lya : Je l'aime.
Moi : Tu lui a dit ?
Lya : Nan pas encore mais je compte bien lui dire. Et toi tu aimes Daemon ?
Moi: Oui, je crois...
Lya : Dit lui.
Moi : Je vais essayer... Tu voudrais faire ta vie avec Josh ?
Lya: J'aimerai bien et avoir des enfants avec lui.
Moi : Enfin pas trop tot les enfants.
Lya : Promis.
Moi : Aller dodo, on n'a besoin de repos.
Lya : T'a raison.
Elle s'installe plus correctement et elle s'endort sur mon épaule, je la suis peut après.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cet aprèm, je rentre à la maison. La bande m'aide à ramener mes affaires. Je n'avais plus besoin du fauteuil, ce qui m'arrange et c'est Spencer qui venait me chercher avec les autres. Après m'avoir ramener mes affaires, Spencer nous amène au deiner pour boire un milk-shake et revoir Angel.arrivé là-bas, on est entré je vais en là c'est Angel qui me sert toutes ses forces.
Angel: tu m'as fait une de ces peurs ! La bande m'a raconté ce qui s'est passé. Tu as pas trop mal ?
Moi: ça va, la blessure à la côte me fait encore un peu mal mais c'est supportable.
Spencer: On voudrait notre milshake habituel, s'il te plaît?
Angel: Je vous prépare ça de suite.
Elle part en cuisine, quand on s'installe sur notre table, Angel arrive avec nos milk-shake et viens avec nous.
Angel: j'ai dit à Dany que j'avais une amie qui sortait de l'hosto et que je voulais rester un peu avec elle. Du coup, il t'offre ton milk-shake pour fêter ta sortie.
Moi: C'est gentil.
On parle tous ensemble, on rigole et on reste tout l'aprem puis le soir je regarde un film dans le lit avec Alejandro et je m'endors comme une souche.
VOUS LISEZ
Mon homme brisé 🔐
RomanceRiverlay. Voilà ce qui est écrit sur la pancarte en face de moi, la pancarte de ma nouvelle ville.Mon père est PDG dans les jeux vidéo et il doit ouvrir un bureau avec un nouveau magasin de vente dans cette ville.Je devais arrivé avec ma petite soeu...