Chapitre 19:Dangereuse promesse

261 16 0
                                    

Point de vue ava:

je repars de chez lui, le sourire aux lèvres. J'en reviens pas que ce soit réciproque, quand je rentre chez moi, je vois mon visage dans le miroir. Je t'ai tout rouge comme une tomate, j'avais les lèvres légèrement gonflées du au baiser qu'on s'est fait après le premier qui a officialiser notre relation et nos sentiments. Je me met des petites claques sur les joues puis je me secoue la tête. Qu'est-ce qui me prend de réagir comme une midinettes. Je cours vers ma chambre, arrivé à la porte, j'ouvre tout doucement la porte puis pars en direction de mon lit, je me tourne à l'opposé de mon lit et me laisse tomber dessus. Puis je sors ma révélation à Alejandro comme si j'avais dit que j'avais manger au Quick, c'est-à-dire normal.

Moi:Daemon m'a embrassé.

Il étais assis à la chaise de mon bureau, un sandwich à la main. Après que je lui ai dit ma révélation, il avale une bouché de travers. Il pose son sandwich puis se met devant le lit, les genoux au sol. Il prend ma tête entre ses mains et met son visage en face du mien.

Alejandro:C'est vrai ?

Moi:Ouais

Alejandro:Il t'a pas forcé ?

Moi:Non.

Alejandro:T'a aimé ?

Moi:Ouais.

Alejandro:Trop génial.

Moi:Trop génial.

on se fait tous les deux un sourire au coin. Je me redresse, me met sur les genoux sur le lit, Alejandro fais de même. On se regarde puis on a eu un fou rire qui dure jusqu'à ce qu'on entend ma sœur et Josh rentrée.On se met en pyjama puis on s'allonge dans le lit.Il se retourne vers moi,sa tête qui tient grâce à son bras accoudé sur le lit,un sourire en coin.

Moi:Vas-y,pose la ta question.

Alejandro:Alors....Vous êtes ensemble ?

Il fait une dance avec ses sourcils ce qui me fait rire.

Moi:Oui,on peut dire ça.

Alejandro:Cool mais ça changera pas notre relation,hein?

J entend une pointe d'angoisse dans sa voix,je m'assoie sur le lit et le regarde.

Moi:Bien sur que non.

Il sourit puis avec son bras gauche m'attrape pour me faire un câlin comme si j'était un doudou.Je vois qu'il commence à s'endormir,je me réinstalle correctement puis il met sa tête entre mon cou comme un enfant.

Alejandro:Dis....

Moi:Hmm?

Alejandro:Tu m'abandonneras jamais même si je te blesse sans le vouloir ?

Je reste muette pendant quelque secondes,surprise de sa question puis je me met à lui caresser la tête.

Moi:Je te le promets.

Puis on s'endort tous les deux,après cette dangereuse promesse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

j'attends la sonnerie de mon téléphone sur « Way back home » et je sens un poids sur moi. Je laisse la musique pendant que je réveille Alejandro qui s'est étalée sur le lit. Voyant qui ne se réveille pas, je le pousse du lit puis je pars en direction de la commode.

Mon homme brisé 🔐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant