Chapitre 16:La dispute 😡

263 17 0
                                    

je me réveille avec la musique de mon téléphone . Je l'éteins, me retourne et ne vois pas Alejandro puis je me rappelle qu'on est chez Daemon. Je me redresse et voit le lit gonflable au bout du lit, je me lève et sors de la chambre. Quand je sors de la chambre, je vois la petite Alice debout avec son lapin Doudou dans une main est en train de se frotter les yeux avec l'autre main.Je m'abaisse à sa hauteur et lui sourit.

Moi:Bonjour,ma puce.Pourquoi es-tu réveillé si tôt ?

Alice:J arrive plus à dormir.

Moi:tu veux que je te fasse un petit déjeuner ?

Alice:oui mais Dada a pas fait les courses à cause de Lizzie hier.

Moi:je peux aller au petit magasin qui à 5 minutes à pied,si tu veux.

Alice:Je peux venir ?

Moi:oui, si tu veux. Je vais m'habiller, tu veux que je t'aide et choisir ta tenue et tu sais t'habiller ?

Alice:Oui!

Moi:d'accord, tu m'attends dans ta chambre et j'arrive.

Alice va directement dans sa chambre puis je pars m'habiller avec mes vêtements de la veille, sans faire exprès. Je vois que Daemon somnole.

Daemon:salut, ma belle. Tu es déjà réveillé ?

je m'approche de daemon et m'accroupis devant lui.Je lui souris.

Moi:je me suis réveillé il y a 5 minutes. J'ai vu Alice dans le couloir, elle avait faim mais apparemment elle m'a dit que tu as pas eu le temps de faire les courses. Je lui ai demandé si elle voulait que je fasse vite fait une course et elle voulait venir avec moi. Alors je m'habille, je vais l'aider à s'habiller et on part au Market à 5 minutes à pied d'ici.

Daemon:elle a l'air de bien t'aimer, c'est cool. Ça te dérange pas de l'amener avec toi, tu es sûr ?

Moi:oui, t'inquiète pas. Allez, dors tu as encore le temps avant que Lizzie se réveille.

Daemon:D'accord,merci ava.

Moi:Ça me fait plaisir.

Je me relève et pars en direction de la chambre d'Alice. Arrivé là-bas, elle était en train de chercher dans son armoire.

Moi:Tu as trouvé quelque chose ?

Alice:je veux mettre mon t-shirt rouge avec du blanc en bas.

je regarde dans son armoire et voilà le fameux t-shirt Bordeaux avec de la dentelle blanche en bas.

Moi:Celui-là ?

Alice:oui et mon pantalon bleu avec des trou au genou.

je trouve son jeans à trou et je lui donne. Je la regarde s'habiller tout seul en même temps je range un peu sa chambre en mettant ses jouets dans son bac à jouet.

 Je la regarde s'habiller tout seul en même temps je range un peu sa chambre en mettant ses jouets dans son bac à jouet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon homme brisé 🔐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant