Je me réveille avec la musique de mon téléphone.J'étais toujours dans les bras d'alejandro.
Moi:Allez,doudou.Faut qu'on se réveille.
Alejandro:J'ai pas envie d'y aller.
Moi:Moi non plus on à déjà loupé une journée de cours.
Alejandro:C'était une demi-journée.
Moi:Quand même,allez debout.
On se lève,tranquillement,Alejandro se retourne pour que je m'habille.Je met un haut aux manche longue noir,une jupe écossaise assez sombre,des chaussettes qui m'arrive à demi-cuisse et des grosses bottines noir.
On entendait pas ma soeur dans le couloir mais quand Alejandro ouvre la porte en portant qu'un jogging,ma soeur était devant ma porte.Ils sont resté bloqué comme ça pendant 1 minute,leurs visages étonné.Ma soeur arrive à parler en premier.
Lya:Salut...euh...tu fais quoi la ?
Alejandro:Bah euh....
Je rejoins Alejandro devant la porte et vois ma soeur avec les yeux rouge,bouffi et des cernes sous les yeux comme si elle n'avait pas dormi cette nuit.
Moi: Sa va ? On dirai que t'a pleuré ?
Lya : Non ça va. Pourquoi Alejandro est là ?
Moi: Euh.. Il c'est disputé avec son père donc je lui est proposé de rester dormir à la maison.
Alejandro : Si ça te dérange que je sois là, je peux partir.
Lya : Non tu me dérange pas, c'est juste que j'étais étonnée. Je vais préparer le petit déjeuner.
Moi: Tu es sur que ça va petite soeur ?
Lya: Super...
Lya part presque en courant vers la cuisine.Je me demande ce qui lui arrive et pourquoi elle était dans cette état.J'espère pas que c'est à cause de josh sinon ça va mal aller pour lui.
Alejandro:Bon,démasqués!
Moi:Ouais,heureusement qu'elle l'a bien pris.
Il hoche la tête puis on part dans la salle de bain,se laver.On met des chansons sur mon enceinte on danse et chante comme des cinglés pendant qu'on se lave les dents,coiffé les cheveux et laver le visage.Je me maquille un peu mais léger.
Alejandro:Faut que j'aille chercher des fringues chez moi.
Moi:Ta fenêtre n'est pas fermé ?
Alejandro:Non.
Moi:Alors je vais passer par la fenêtre.
Alejandro:Toi?Non,hors de question.
Moi:Si c'est toi qui y va,il va te frapper.Avec moi,il voudra faire bonne figure.
VOUS LISEZ
Mon homme brisé 🔐
RomanceRiverlay. Voilà ce qui est écrit sur la pancarte en face de moi, la pancarte de ma nouvelle ville.Mon père est PDG dans les jeux vidéo et il doit ouvrir un bureau avec un nouveau magasin de vente dans cette ville.Je devais arrivé avec ma petite soeu...