Chapitre 3

243 12 2
                                    

-Dépêche-toi Lauren je lance l'épisode! Me crie mon père du salon.

Je le rejoins puis m'étale sur le canapé tandis que lui s'est installé sur son fauteuil. Quand on passe du temps ensemble généralement on regarde Friends en commentant la série. Il sert deux verres de soda dont un qu'il me tend, je me redresse et on boit cul sec ensemble.

-T'as une bonne descente! Il rit.

-Je dois tenir ça de toi, t'as failli me battre cette fois.

On rigole puis on passe presque deux heures à regarder la série avant que son biper se fasse entendre. Il se lève précipitamment en s'excusant puis va rapidement attraper sa veste.

-Je suis désolée, je sais que les moments ensemble se font rares...

-Eh papa, t'inquiète pas pour moi et va sauver des vies, je vais m'en sortir.

Il me sourit puis m'embrasse le front avant de partir. Et maintenant je me sentais seule, très seule. Je prends mon téléphone et fais un tour sur les réseaux, je vois principalement des stories de mes amis à la plage, j'y vois surtout Shawn et Rachel à vrai dire. Je ne peux définitivement pas les rejoindre sachant qu'ils sont là tous les deux.

Je remarque cependant que Camila n'apparaît nulle part. Ça ne m'étonnerai pas qu'elle n'y soit pas allée non plus, elle s'isole un peu du groupe en ce moment même si la plupart du temps elle vient quand on sort.

J'appelle finalement Dinah qui décroche après quelques sonneries.

« Lauren! Ça faisait longtemps. »

« On dirait que la grande queen D ne peut plus se passer de moi.» elle rit puis je l'entends crier après je ne sais qui.

« Bon, qu'est-ce que tu veux Lauser?»

« Je me disais qu'avec les filles vous pourriez passer, ça fait longtemps qu'on s'est pas vues toutes ensemble.»

« Et ton père? »

« Il est parti travailler... » je souffle.

« On arrive, préviens Camila elle est pas venue. Bisous Lauren!» elle raccroche puis je me lève et m'étire.

C'était souvent comme ça avant, quand mon père devait aller travailler précipitamment j'appelais Dinah et elle venait tout de suite. Elle a toujours été présente pour moi, je lui en serais a jamais redevable je pense.

Je monte dans ma chambre avant d'ouvrir ma fenêtre. Je vois ma voisine affalée sur son lit en lisant un livre. Je prends une petite pierre sur le rebord de ma fenêtre puis la jette à la sienne. Elle se redresse d'un coup et se lève puis vient ouvrir sa fenêtre.

-Que puis-je faire pour toi Lauren?

-Désolée de te déranger dans ta lecture mais les filles viennent passer l'après-midi ici donc je te préviens pour que tu viennes.

-J'ai pas le choix on dirait... elle sourit.

-Je pense que non, et puis si tu décides de ne pas venir je pense qu'Ariana se fera un plaisir de venir te chercher.

-Pas besoin d'utiliser les grands moyens je viens, elle dit rapidement en riant.

-Oh et Camila, prends ton maillot de bain.

Elle acquiesce puis rentre dans sa chambre tandis que je descends jusqu'à la cuisine. C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas toutes retrouvées et ça va nous faire du bien je crois. Alors que je sortais le nombre de verres pour tout le monde, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et Dinah crier.

Un amour de lycée - Camren Où les histoires vivent. Découvrez maintenant