Je me réveille avec un mal de crâne horrible, heureusement que j'ai fermé les volets hier soir... Je me frotte les yeux, ce qui fait baisser la couette jusqu'à mon ventre. Je sens immédiatement quelque chose qui me dérange.
Je suis nue.
Pourquoi j'ai pas de haut?! Je commence à paniquer et me redresse puis regarde un peu partout. Il y a des vêtements éparpillés sur le sol, mais il n'y a pas que les miens. Quand je tourne ma tête de l'autre côté du lit, je vois Lucy.
Bordel. Non.
J'essaye de me relever doucement pour ne pas la réveiller et partir de cette chambre en vitesse. J'ai totalement oublié ce mal de tête, c'est bien le dernier de mes problèmes. Je récupère un short et un débardeur puis m'habille rapidement avant de sortir de la chambre. Je souffle et descends jusqu'à la cuisine où je trouve Chris et Taylor.
Je les salue simplement puis attrape une bouteille d'eau et des médicaments.
-T'as abusé sur l'alcool hier? Rigole Taylor.
En voyant que je ne réponds pas et que ça ne me fait pas sourire, elle s'arrête tout de suite. J'attrape un pancake que les jumeaux ont dû faire et le mange sans un mot.
-Pourquoi la maison est propre? Je demande après quelques minutes.
-Tes amis sont partis il y a une demi heure, c'est eux qui ont tout rangé.
Je hoche la tête et me fais une note mentale de les remercier. Je passe mes mains sur mon visage en pensant à Camila, il ne faut pas qu'elle apprenne que Lucy a passé la nuit ici. Elle serait trop déçue...
-Lauren tu peux nous parler si t'en as envie, dit doucement Chris.
Je les regarde, et quand j'allais répondre on toque à la porte. Taylor se lève pour aller ouvrir tandis que je cherche une solution pour virer Lucy d'ici.
-Lauren? Je lève la tête. Ça fait trois fois que je t'appelle. Camila est là.
Effectivement, elle se trouve à côté de Taylor. Les jumeaux sortent de la cuisine pour nous laisser un peu tranquilles, ça me fait plaisir de la voir mais j'aurais préféré faire ça plus tard. Il y a une chance sur deux pour que Lucy décide de descendre et que ça tourne mal pour moi.
-T'as l'air pensif, commence Camila. Je suis désolée pour hier soir, j'ai été bête. J'aurais pas dû partir, j'ai aucune excuse...
Je hoche la tête et souris un peu. Elle s'approche de moi et me prend dans ses bras, je lui rends son étreinte tandis que je la sens sourire contre la peau de mon cou.
-On a été coupées hier je crois non? Me demande Camila en relevant la tête.
Je fais le premier pas et l'attire contre moi pour l'embrasser. Ce contact m'a vraiment manqué depuis deux semaines même si c'était rapide la dernière fois. J'essaie d'en profiter mais la pensée de Lucy dans mon lit occupe tout mon esprit.
-Sois ma petite-amie Lauren... souffle Camila alors qu'on s'éloigne l'une de l'autre.
Cette proposition est vraiment alléchante, mais tout de suite l'image de Lucy nue dans mon lit me revient en tête. Je dois lui dire, je veux être avec Camila mais pour ça je dois être totalement honnête avec elle.
-Avant tout il faut que je te dise quelque chose...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'une porte qui claque se fait entendre à l'étage. Je pense que Lucy n'est plus très loin alors je dois faire vite.