-Camila, bouge tes fesses on a pleins de choses à faire aujourd'hui !
Je grogne en entendant Dinah crier et taper à la porte. Je sens quelqu'un bouger à côté de moi et ouvre immédiatement les yeux, une femme se trouve nue dans mon lit. Je souffle et me lève puis enfile un short et un tee-shirt.
-C'était sympa mais tu dois partir maintenant...
-Laura, elle annonce en se relevant.
Je fais une grimace en entendant ce prénom qui m'en rappelle un autre.
-Bien... Laura. Utilise la salle de bains adjacente si tu veux, au revoir.
Je sors de la chambre rapidement et descends les escaliers pour me rendre dans la cuisine où je retrouve Dinah. Nous nous sommes retrouvées dans la même université et depuis on ne se lâche plus, on vit ensemble dans cette maison depuis cinq ans maintenant.
-Encore une? Faudrait y aller doucement Camila, c'est au moins la troisième cette semaine.
J'ignore ce qu'elle me dit, du moins je lui fais croire et me fait couler un café. Je sais que je ne retrouverais jamais quelqu'un comme Elle, c'était mon vrai premier amour et j'ai bien l'impression que c'était aussi le dernier. Je m'en veux, si on en est là c'est à cause de moi mais ça personne ne le sait, enfin juste nous deux. Même Dinah n'est pas au courant de la raison de notre rupture.
-Salut... je me tourne vers la fille qui se tient à l'entrée de la cuisine. Désolée, je partais mais je me disais qu'on pourrait se revoir, pour boire un verre ou un truc comme ça.
C'est une jolie brune aux yeux bleus, elle est très mignonne et a l'air agréable mais je ne peux pas. Je ne sais pas quel genre de fille c'est, à vrai dire on n'a pas vraiment parlé hier soir, mais il n'y a qu'une seule personne que je veux et ça ne changera pas.
-Repasse ce soir, on a des amis qui viennent à la maison mais ce serait cool et vous pourriez apprendre à vous connaître.
Laura sourit tandis que je lance un regard noir à Dinah. Si quelqu'un doit prendre ce genre de décision c'est bien moi, d'autant plus que ce soir nos amis viennent et je sais qu'Elle sera là. Soit Dinah le fait exprès soit il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond chez elle.
-T'es malade? Je crie une fois que Laura est partie.
-Premièrement tu vas te calmer, tu ramènes sans arrêt des filles à la maison et celle là veut te revoir alors elle mérite un peu plus qu'une nuit. Dinah se lève pour laver sa tasse. Deuxièmement, tu dois passer à autre chose. Lauren et toi c'est terminé depuis six ans maintenant, et c'est pas en couchant avec tout le monde comme ça que tu l'oublieras.
-Mais je ne veux pas l'oublier, les autres filles ne m'intéressent pas! Je ne veux pas passer cette soirée avec Laura et je ne veux même pas passer la soirée ici! Tu crois que ça me fait plaisir de savoir que mon ex va venir ici avec probablement quelqu'un à ses côtés?
-Qui te dit qu'elle a quelqu'un ?
-Arrête Dinah, je commence en m'asseyant. Lauren est populaire, elle est magnifique, très intelligente, elle joue divinement bien-
-Épargne-moi ça, elle me coupe. Qu'elle vienne seule ou accompagnée, tu dois passer à autre chose.
Je souffle et bois mon café d'une traite. Dinah prend ma tasse pour la laver, je la remercie et monte dans ma chambre pour prendre une douche. J'essaye de ne pas penser à Lauren mais honnêtement c'est trop difficile. Je lui ai fait du mal, beaucoup de mal et je ne veux que son bonheur. Je sais que c'est nul de penser ça étant donné qu'elle a été triste par ma faute mais quand je vois sa réussite je ne peux être que fière d'elle. Elle est l'une des plus grandes joueuses de basket du pays, son équipe n'a perdu que quatre matchs l'année dernière. Je suis tout ce qu'elle fait, mais j'évite de me renseigner sur sa vie privée, je ne la suis sur aucun réseau et regarde simplement les matchs à la télé.