Je regarde Camila de loin. Elle s'amuse dans l'eau avec Justin, ils s'éclaboussent, essayent de se faire tomber, ils rient ensemble. Quand Dinah m'a proposé de venir avec les autres à la plage, je ne pensais pas que ce serait si dur. Je sais que c'est ma faute et que c'est moi qui dois réparer mes erreurs, mais comment je peux faire ça alors qu'elle a l'air tout à fait heureuse? Je m'en mords les doigts, je suppose que je le mérite. Depuis ce matin-là, j'essaye de trouver un moyen de me faire pardonner, mais ça me ramène toujours au même point. Je veux juste tout lui dire, absolument tout ce que j'ai sur le cœur même si au final ça ne change rien entre nous.
-Tu viens pas? Me demande Normani en s'asseyant à côté de moi.
-Ça me tente pas trop...
Normani me regarde mais je tourne la tête et pose mes yeux sur Camila, comme je l'ai fait les dernières heures.
-Tu sais, elle est comme toi, seulement elle veut pas forcément le montrer.
-Sûrement, mais je sais que j'ai tout gâché. Justin a toujours eu un petit crush sur elle, il peut toujours essayer.
-Justin a déjà quelqu'un dans le viseur, t'as pas de soucis à te faire. Sérieusement Lauren, dis-lui ce que tu as à dire et vois ce qu'il se passe après. Qu'est-ce que tu as à perdre?
C'est une bonne question ça. Par rapport à Camila? Plus rien. Je n'ai plus rien à perdre, parce que je l'ai déçue et que maintenant elle ne veut plus me voir. Donc, que je lui dise ce que je ressens ou non, ça reviendra au même, elle ne me parle déjà plus ça ne pourrait pas être pire.
Ceux qui étaient dans l'eau reviennent vers nous puis attrapent leurs serviettes. Mes yeux sont toujours rivés sur Camila, c'est réellement une jolie fille dans toutes les circonstances.
-Elle a vu que tu la fixais, reprend-toi, Normani me donne un coup de coude ce qui me fait tourner la tête.
Je me lève à mon tour et attrape une bouteille d'eau au passage. Les autres parlent de leur bataille de noyade, puis Austin me fixe au bout d'un moment.
-Quoi? Je demande, ce qui fait que tout le monde se tourne vers moi.
-Je t'ai pas vu te baigner, il commence. Deux choix s'offrent à toi, tu y vas de ton plein gré ou je te jette à l'eau.
Je finis la bouteille d'une traite et la pose bien tranquillement dans un sac. Je commence à avancer doucement, je sais qu'il meurt d'envie de me balancer dans l'eau et je ne lui ferais pas ce plaisir.
Je me mets à courir tandis qu'il me suit, mais j'ai pris assez d'avance pour arriver avant lui. Une fois que l'eau arrive au niveau de mes genoux, je m'arrête et me retourne en levant mes bras, signe de victoire. Je vois les autres rigoler pendant qu'Austin me rejoint en souriant malicieusement.
-Allez, plonge.
-Tu voulais me voir à l'eau, j'y suis.
Il s'approche rapidement et m'attrape en sac à patate. Je le tape dans le dos en criant mais évidemment c'est bien le dernier de ses problèmes. Finalement quand il estime qu'on est assez loin il me jette dans l'eau et je bois une bonne grosse tasse.
-Je préfère ça!
-J'aurais ma revanche tôt ou tard, je dis en me relevant.
Il me tend la main pour m'aider puis nous rejoignons les autres en nous bousculant un peu. Austin a toujours su nous remonter le moral, que ce soit pour n'importe qui. C'est un bon ami sur qui on peut vraiment compter.