Ce soir c'est le soir tant attendu. Je vais enfin montrer ma robe à mon père qui n'a fait que me poser des questions par rapport à ça depuis deux semaines. Mais ce soir il va aussi me présenter la femme qu'il a rencontrée en tant que petite-amie et je pense que rien ne me ferait plus plaisir en ce moment.
Je m'habille donc et applique un léger maquillage, rajoute des boucles d'oreilles choisies spécialement par Dinah et enfin je laisse tomber mes cheveux ondulés en cascade dans mon dos. J'enfile des talons assortis à ma robe puis me regarde une dernière fois dans le miroir avant de jeter un œil à la fenêtre voisine. Je vois Camila s'affoler et courir partout ce qui me fait assez rire.
-On est là! Crie mon père de l'entrée.
Je souffle pour essayer de diminuer le stress qui monte, puis je me décide à les rejoindre dans le salon. Je remarque d'abord mon père qui rigole avant de poser son regard sur moi. C'est la même chose à chaque bal, il me regarde avec des étoiles dans les yeux et je me retiens de pleurer. Il me prend dans ses bras en me murmurant que je suis magnifique avant de s'éloigner et de me regarder de haut en bas.
Un peu plus loin je vois une femme qui sourit devant cette scène. Elle a l'air d'avoir à peu près le même âge que mon père, c'est une femme blonde, elle n'est pas très grande mais pas trop petite non plus. A première vue elle a l'air agréable.
-Lauren je te présente Molly, et Molly je te présente ma fille.
Elle me salue en restant un peu en retrait, je décide de faire un pas vers elle et lui fait la bise. Si cette femme partage une petite partie de la vie de mon père, autant être accueillante avec elle.
-Ça me fait plaisir d'enfin vous rencontrer, je commence.
-Ça me fait plaisir à moi aussi, mais tu peux me tutoyer tu sais, je ne suis pas aussi vieille que j'en ai l'air.
Nous rigolons puis discutons un peu. J'apprends qu'ils se fréquentent depuis quelques mois déjà, ils se connaissent depuis un long moment mais n'ont jamais osé faire un pas l'un vers l'autre. Finalement c'est mon père qui a pris les devants ce qui me surprend assez mais ce n'est pas plus mal.
Au bout d'une dizaine de minutes on toque à la porte. Mon père se lève rapidement et court presque vers l'entrée ce qui nous fait rire Molly et moi.
-Camila, que tu es ravissante, entre!
Elle nous rejoint dans le salon avec mon père juste derrière elle. Elle était déjà très jolie dans le magasin avec cette tenue, mais elle l'est encore plus maintenant. Elle a appliqué un léger maquillage, Camila n'en a pas vraiment besoin à vrai dire, puis a ajouté des boucles d'oreilles que je soupçonne être choisies par Dinah. Elle a aussi mis des talons et ses cheveux sont lâchés comme moi.
-Que vous allez bien ensemble! S'exclame mon père avant de se tourner vers mon amie. Camila, je te présente Molly, ma compagne. Molly voici Camila, c'est la cavalière de Lauren.
Elles se saluent en se faisant la bise puis mon père tient à nous prendre en photo avec mon amie. On se place donc devant la cheminée, l'une de mes mains va sur sa hanche tandis que l'une des siennes fait la même chose, puis Camila pose sa tête sur mon épaule.
-Parfait. Je vais l'imprimer en trois fois!
-Pourquoi trois fois?
-Une pour moi, une pour Sinuhe et une pour vous deux quand vous aurez votre maison et tout ça.
Mon père a dit ça de manière si naturelle que ça ne paraissait presque pas bizarre. Sauf que ça l'était. Il est en train d'insinuer que Camila et moi on va finir ensemble là, j'ai pas rêvé?