Bon, je crois que je me suis un peu trop emballée. Je suis en train de préparer mes affaires pour New York, mais une fois là-bas qu'est-ce que je suis censé faire? Je ne sais pas où Lauren habite, je ne sais même pas comment je vais faire pour lui montrer qu'elle peut me redonner une chance...
-Qu'est-ce qui t'arrive? Demande Dinah en entrant dans ma chambre avant de s'affaler sur mon lit.
-Je suis pas prête à y aller, je devrais renoncer, elle trouvera quelqu'un d'autre.
Je commence à paniquer et à défaire ma valise. Dinah se redresse et quand elle se rend compte que je range mes affaires, elle se lève et m'attrape les épaules.
-Camila arrête de te défiler. Tu as peur, c'est normal, mais tu vas devoir lui prouver que tu es prête à faire ce qu'il faut pour elle. Tu crois qu'elle va se sentir comment si tu restes ici, les bras croisés à attendre que ça se passe? Tu m'as dit que tout ce que tu voulais c'était la retrouver, et c'est exactement ce que tu vas faire maintenant. Alors tu me refais cette valise tout de suite et moi je t'emmène à l'aéroport, je te jure que tu vas prendre cet avion.
Je souffle, je suis tellement stressée que je sens mes mains moites. J'essaye de me reprendre, Dinah a raison, je ne peux pas décevoir Lauren une fois de plus. Alors je fais ce que dit mon amie, puis une fois qu'on est prêtes nous prenons la voiture jusqu'à l'aéroport. Le trajet est assez silencieux, je dois encore réfléchir et j'aurais deux heures et demi pour ça dans l'avion.
-Bon, commence Dinah quand nous sommes arrivées. Tu m'appelles hein? Et au fait j'ai demandé à Lauren ce qu'elle fait aujourd'hui et quand tu arriveras elle sera au gymnase pour ses entraînements, je t'ai envoyé l'adresse. Fais attention à toi Mila et si t'as le moindre problème tu sais comment me joindre.
Je souris à mon amie et la prend dans mes bras. Elle va me manquer c'est sûr, on se voyait tous les jours et là on va être séparées, je ne sais même pas combien de temps.
-Merci... je lui chuchote avant de partir, ma valise à la main.
Je sors de l'aéroport et regarde autour de moi, je vois beaucoup de gros immeubles de tous les côtés. Ça m'impressionne beaucoup mais je ne réfléchis qu'à mes retrouvailles avec Lauren. Je me souviens que Dinah m'a envoyé l'adresse du gymnase alors je trouve un taxi qui pourra m'y emmener. Je suis assez stressée, je n'ai pas vraiment pensé à ce que je peux dire ou faire mais je crois que ce qui se fera sur le moment sera le mieux.
-On est arrivés, me prévient le chauffeur.
Je le remercie et paye puis récupère ma valise. Je me retrouve devant ce gymnase, assez impressionnant il faut le dire. Je vois quelqu'un qui sort du bâtiment et qui vient vers moi.
-Bonjour, je peux vous aider? Me demande un homme, je pense que c'est un sportif professionnel.
-On m'a dit que je trouverais Lauren Jauregui ici.
-Oui elle est là, je peux vous accompagner si vous voulez.
-Merci c'est gentil.
Il me sourit puis m'invite à le suivre. On rentre dans le gymnase et nous allons tout au fond, je vois une double porte, c'est sûrement là où Lauren s'entraîne.
-Je vous laisse ici, vous pouvez poser votre valise sur le côté en rentrant et aller dans les gradins, ils finiront dans une demi heure tout au plus.
Je le remercie et ouvre la porte en essayant de ne pas me faire remarquer. Je dépose ma valise sur le côté et monte dans les gradins avant de me concentrer sur le terrain. Je repère directement Lauren, elle parle aux filles de l'équipe avec le ballon dans les mains. Elle ne m'a pas vue et je pense que c'est mieux, au moins je peux la voir à l'œuvre en direct et elle est à fond dans ce qu'elle fait.
Le garçon qui m'a amenée ici avait raison, ça fait une demi heure que je suis là et l'entraînement vient juste de se terminer. Lauren n'a toujours pas remarqué que j'étais là alors je descends des gradins et l'attends près des portes.
-Qu'est-ce que tu fous ici? Je me retourne et tombe nez à nez avec Dana.
-Je ne pense pas avoir de comptes à te rendre.
Elle serre les dents puis avant qu'elle ne puisse répliquer je sens une main se poser sur ma taille.
-Sois gentille avec mon invitée Dana, elle va passer quelques jours ici.
Je me tourne vers Lauren qui me sourit, je vois que les filles sont toutes parties dans les vestiaires à part Lauren et Dana.
-Bien, et alors ce soir tu comptes toujours venir? On ne connaît pas Camila, enfin on sait quel genre de fille elle est et tu vois je crois pas que ça va plaire aux autres.
Lauren enlève sa main de ma taille et pousse Dana jusqu'au mur à côté des portes. Heureusement qu'il n'y a que nous, je ne veux pas que mon ex ait des problèmes à cause de moi.
-Je ne veux plus t'entendre parler de ça, ni même de Camila. Tu n'as rien à dire sur cette relation, et crois-moi que tu le veuilles ou non on va venir ce soir.
Lauren se retourne vers moi, j'attrape ma valise et nous partons du gymnase après qu'elle ait récupéré ses affaires. Nous allons dans sa voiture, l'ambiance est plus apaisée que tout à l'heure. Le trajet se passe assez rapidement, nous arrivons devant une maison qui je suppose est celle de Lauren.
-Ce soir on devait aller boire un verre avec les filles de l'équipe, tu veux bien venir avec moi?
Nous entrons dans la maison, je pose ma valise dans l'entrée et suis Lauren jusqu'au salon.
-Bien sûr, c'est pas parce que je suis là que tu dois bousculer tes plans.
Elle me sourit et m'invite à la suivre pour me montrer la chambre dans laquelle je dormirais. On arrive dans un long couloir avec quelques portes, puis elle en ouvre une au milieu du couloir.
-Bon c'est pas le luxe mais ça fera l'affaire.
C'est une chambre assez spacieuse avec tout ce qu'il faut, c'est amplement suffisant pour quelques jours.
Nous passons quelques heures à parler, Lauren est partie prendre sa douche entre temps et j'ai rencontré son petit chien qui a fait son apparition quelques minutes après notre arrivée. Actuellement nous nous préparons pour passer la soirée avec l'équipe de Lauren.
-J'espère que Dana saura se tenir, Lauren s'approche en attachant sa deuxième boucle d'oreille.
-Pourquoi elle est si en colère ? J'ai une raison de ne pas l'aimer mais je ne lui ai rien fait.
-Je sais pas, tu sais c'est mon amie elle a sûrement mal pris le fait que tu aies fauté.
-Oui ça doit être ça.
Je n'ai pas besoin qu'on me juge ou qu'on me critique sans arrêt, je sais que j'ai fait une erreur et si cette fille se fait une joie de me le rappeler je n'hésiterais pas à lui dire ma façon de penser. Ce sujet ne concerne que Lauren et moi, si quelqu'un a quelque chose à me reprocher c'est Lauren et personne d'autre.
-Allez, t'inquiètes pas je pense qu'elle a compris, te tracasse pas pour ça.
Je souris puis nous allons dans la voiture pour y aller, j'ai la boule au ventre mais je sais qu'avec Lauren à mes côtés ça ira.