C'est notre dernier jour de cours, nous sommes tous en sport ensemble avec la bande. Ce matin avant de venir ici on a déposé Taylor et Chris a l'hôpital. Ce week-end s'est passé plutôt tranquillement, ils sont restés à la maison et on a beaucoup parlé, puis on s'est baignés tous ensemble aussi. Ils ne sont pas méchants, juste perdus et tristes, Chris s'est même excusé pour son comportement envers moi. Cette semaine on a passé juste les repas ensemble ce qui était amplement suffisant. Heureusement que ce n'est l'affaire que de quelques semaines, même si ils sont agréables j'ai toujours un peu de mal à me dire que eux ils ont pu profiter d'une mère, bien qu'ils n'y soient pour rien.
-Plus vite Jauregui!
Même si c'est le dernier jour, notre prof ne nous laisse pas de répit. J'en suis à mon dernier tour de terrain et j'avoue que je commence à fatiguer mais je me force à accélérer et finis quelques secondes plus tard.
Je prends une bouteille d'eau, la vide d'une traite et m'allonge par terre sous les rires des autres.-T'as perdu ta forme on dirait Lau, Austin s'assoie près de moi.
-Roh ça va c'était pas si terrible que ça, je me redresse et vois Camila et Dinah pas loin.
Cette semaine la brune et moi on s'est pas vraiment parlé. Ça me fait bizarre d'ailleurs, ces derniers temps on était constamment ensemble, on s'est même quittées correctement. Je ne sais pas si ça vient d'elle ou moi cet éloignement mais ça m'énerve assez, en plus elle part bientôt pour Cuba et si on ne se parle pas avant peut-être que la situation restera la même.
A la fin du cours les garçons commencent une bataille d'eau dans laquelle on est vite tous impliqués. Après une dizaine de minutes à rire on va tous se changer, on a prévu d'aller au diner comme les cours sont terminés. On prend toutes rapidement une douche avant d'aller près des casiers.
-Quelqu'un à une enceinte? Demande Dinah en enfilant son teeshirt.
-Moi j'ai! S'exclame Demi.
Dinah saute de joie et attrape l'enceinte avant de mettre du Beyoncé à fond. Autant dire qu'on est parti pour un gros concert en live.
Pendant ce temps, je fais signe à Camila de me suivre, elle prend ses affaires et je l'emmène de l'autre côté des vestiaires pour qu'on parle un peu.-Ça va pas? Je demande doucement en enfilant ma légère robe.
-C'est plutôt moi qui devrais te le demander, elle réplique.
-Explique-moi.
-Toi explique-moi, quand je t'ai appelée tu pleurais et après ça j'ai plus eu de nouvelles.
Alors c'était juste ça, elle s'est inquiétée...
-Taylor et Chris ont emménagé à la maison jusqu'à ce que Clara sorte de l'hôpital et je me suis disputée avec mon père, je ne lui ai pas parlé depuis samedi, je dis simplement en fuyant son regard.
-Lauren...
Je range mes affaires rapidement sans pour autant lever les yeux vers elle.
-Lauren Jauregui regarde-moi.
Je souffle et arrête ce que je fais avant de m'assoir sur le banc et d'enfin la regarder. Elle croise les bras et reprend la parole.
-Pourquoi tu m'en as pas parlé?
-Pourquoi je l'aurais fait?
-Je sais pas, je pensais que ces derniers temps on s'était rapprochées et que tu me parlerais d'un truc qui te rend triste.