Chapitre 10

184 14 2
                                    

-Qu'est-ce que tu fais là? Tu devrais être à Cuba!

-Quoi t'es pas contente de me voir? Elle s'éloigne un peu de moi.

-Si, bien sûr que si, c'est génial que tu sois là Camila...

Elle me sourit puis elle me tire à l'intérieur de la maison. Camila me fait monter les escaliers puis elle ouvre la porte de ma chambre. Je n'avais pas remarqué mais depuis tout à l'heure elle a un gros sac avec elle.

-Désolée d'être aussi intrusive, elle rigole. Ton père était dans le coup. Je voulais vraiment venir pour ton anniversaire alors il a proposé à mes parents que je vienne ici les deux prochaines semaines, jusqu'à ce qu'ils rentrent. Si tu veux pas bien sûr j'ai toujours les clés de la maison alors je peux rentrer...

-Non! Je la coupe. Non bien sûr que non, je veux que tu restes ici. Tu m'as manquée...

Elle me sourit puis se rapproche de moi. Quand elle est à ma hauteur, elle penche sa tête pour combler l'espace entre nous mais à ce moment la porte s'ouvre d'un coup.

-Mila tu dis pas bonjour? Austin vient prendre mon amie dans ses bras tandis qu'elle rigole.

-On allait descendre, j'interviens en partant, suivie des deux autres.

Camila fait le tour de la maison et salue ceux qu'elle connaît, c'est-à-dire à peu près tout le monde. Pendant ce temps je vais me chercher un verre, quand j'arrive je vois Lucy qui me sourit. J'ai envie de faire demi-tour mais je l'ai déjà évitée toute la soirée, je peux au moins lui faire face le temps de me servir.

-T'en veux? Elle demande.

-De quoi?

-Goûte.

Elle me tend son verre que j'hésite à prendre. Mais après tout ça ne va pas me tuer, et puis c'est pas comme si elle avait mis de la drogue dedans. On parle quand même de Lucy, certes parfois elle a l'air un peu folle mais jamais elle n'irait jusque là. J'attrape donc son gobelet et bois une petite gorgée.

-C'est fort ton truc!

-Crois-moi tu veux pas savoir ce qu'il y a dedans.

C'est fort mais c'est assez bon en fait, j'ai l'impression que c'est sucré et pimenté en même temps, c'est super bizarre.

-Bien, sers-moi la même chose.

Elle sourit puis attrape un verre avant d'aller vers la cuisine, je la laisse faire et regarde un peu autour de moi. D'un côté je vois les garçons draguer des filles, Kyle et Ally sont super proches d'ailleurs. C'est pour bientôt je pense. Dinah, comme à son habitude, se trémousse sur la piste avec Normani et Ariana, et un peu plus loin Camila danse collé-serré avec un garçon en rigolant.

Attendez.

Elle fait quoi là? Elle était pas censé juste dire bonjour et revenir avec moi? Et puis c'est qui lui? Encore un gars du football ou de la natation ça, j'en suis sûre.

-Tiens.

Lucy arrive de nulle part et me tend un verre. Je la remercie et bois cul-sec, ce que je n'aurais évidemment pas dû faire. Ma tête tourne un peu mais ça se stabilise assez vite finalement.

-Sacré descente, commente mon amie à côté de moi. Tu devais y aller molo.

Je continue de regarder Camila danser avec ce type, je pense que Lucy l'a remarqué puisqu'elle se pose devant moi, me coupant la vue.

Un amour de lycée - Camren Où les histoires vivent. Découvrez maintenant